[Elle avait un plateau en main qu'elle posa, puis elle repartit aussi vite qu'elle fut venue.]
Chapitre 32: Je regardai le plateau. Dessus il y avait seulement un morceau de pain, un verre d'eau et un bol de soupe. Je pris le plateau et le posai sur mes genoux. Je mangeai ce qu'il y avait et dès que j'eu fini de manger je reposais le plateau par terre. J'allais m'allonger sur le lit quand la porte s'ouvrit sur l'homme de tout à l'heure. À qui je ne connaissais toujours pas le prénom.Homme: Suis moi.
Je ne réponds rien et sors de la pièce. J'avance dans un long couloir sombre et délabré, dans ce couloir il n'y a qu'une porte. On arrive enfin à une porte, il l'ouvre. Dans la pièce (qui est aussi délabrée que là où je suis ainsi que le couloir) il y a une table et deux chaises.
Homme: Assieds toi.
Je m'assieds sur une des deux chaises et il s'assied sur l'autre.
Homme: Alors, comme ça tu connais Thomas?
Moi: Comment vous le connaissais?
Homme: Réponds à ma question.
Moi: Je ne peux pas vous répondre puisque c'est une question idiote. Si je ne le connaissais pas je ne serais pas avec lui!
Il me jette un regard noir, puis je lève les yeux au ciel et remarque une cambre accrochée dans un coin du plafond.Homme: ....
Moi: Vous n'avez pas répondu à ma question ou il faut peut-être que je vous la répète? Comment connaissez-vous Thomas?
Homme: Ici, c'est moi qui pose les questions, pas vous. Vous, vous répondez, petite insolente.Qu'est ce qu'il me gonflais celui-là! Alors que j'allais répondre à son petit monologue, il repris la parole.
Homme: Comment connais-tu Thomas, Camille?
Moi: ...
Homme: Tu vas me répondre sinon...
Moi: Sinon quoi?Il sortie une cravache de sa poche. Sans que je ne puisse reprendre la parole, il me donna un coup de cravache. Cela faisait extrêmement mal. Il continua à m'en donner, je criai de douleur, de souffrance. Le sang coulait de mes plaies.
Moi: Je...Je....
Il arrêta un moment ses coups.
Moi: Je l'ai connu au lycée.
Homme: À bah voilà une réponse.
Moi:...
Homme: Depuis combien de temps le connais-tu?
Moi: Pourquoi vous me posez ses questions? Vous n'avez pas enquêter sur moi?
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...