chap 43

73 4 0
                                    

[Moi: Ok, ok... C'est bon j'arrive! Pas besion de faire un monologue!]
Chapitre 43: *P.D.V de Thomas*

J'étais fière de mon coup. D'avoir fait un monologue, je savais qu'elle allait me couper la parole, pour ensuite accepter. J'la connaissais trop bien maintenant! On se dirigea vers le rocher où mangeaient les filles. Camille s'assit à côté de Marie et moi de Léna. Quand Camille vu que j'étais assis à côté de Lena, celle-ci m'envoya un regard noir, je souris face à sa réaction. Elle me faisait trop rire cette fille et très bien faite. J'étais dans mes pensés en train de penser à... à Camille! Quand elle m'interpella en me faisant des signes de la main devant mon visage.
Camille: Youh, y a quelqu'un là-dedans?
Moi: Euh... Oui, oui j'étais juste dans mes pensés...
Marie: Ouais, juste en train de penser à Camille...
Moi: Nan, mais n'importe quoi! J'étais même pas... enfin bref. Camille, tu disais?
Camille: Je disais, si demain nous pouvons repartir?
Moi: Euh... Oui, je pense que c'est bon. Il faut encore combien de temps pour aller à l'école?
Marie: Je sais pas trop, cela dépendra du rythme auquel on va. Sinon, je dirais qu'après demain, on sera arrivés c'est sûr!
Moi: Ok. *P.D.V de Camille*

Je terminais de manger mon repas et dis aux autres que j'allai me coucher. Je pris quelques affaires pour me changer. Il faisait nuit, presque noir, mais pas totalement donc on pouvait voir où on mettait les pieds. Je m'éloignai du "camp" pour pouvoir me changer sans que personne ne me regarde. Je commençai à enlever mon haut avec du mal car j'avais encore mal au bras, je fis de même pour mon bas. J'étais désormais en sous-vêtements. J'enlevai ma culotte, pris celle qu'avaient ramenée les filles et la mis. Je mis ensuite un leggings, j'essaye temps bien que mal de dégraffer mon soutien-gorge, mais je n'y arrivais pas. Soudain, j'entendis un craquements de branche derrière moi...

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant