[Moi: C'est ce que tu crois !] Chapitre 55: Je l'entendis partir et continuai à me préparer. *éclipse de 2h.* Le soir était enfin venu. Je suis restée dans ma chambre tout le reste de la soirée. Quelqu'un toqua à ma porte, j'allais donc ouvrir. C'était Léna qui venait me chercher pour venir manger. Je la suivis. Cette fois-ci, il y avait beaucoup moins de monde dans les couloirs que tout à l'heure, je me sentais moins stressée à l'idée que tous les regards se posent sur moi car "Je suis la fille du sorcier". Léna ouvrit les portes, qui à mon avis devaient être celles de la cafétéria. J'entrai dans la pièce et petit à petit tout le monde arrêta de parler, comme tout à l'heure et cela me mit mal à l'aise. Je commençai à avancer avec mon plateau. Je m'assis à une table avec Léna et cela commençait fortement à me saouler que tous les regards soient braqués sur moi et qu'il n'y ai plus aucun bruits. Je cherchai du regard s'il y avait Thomas, mais pas de Thomas.
Moi: Bon, vous allez arrêter de me regarder comme ça ou ça se passe comment ?!
J'ai enfin évacué l'énervement qu'il y avait en moi. Tous les regards se dissipèrent.
Moi: C'est grave saoulant!
Léna: de quoi?
Moi: Que tout le monde me regarde, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'entre quelque part, les gens sont en mode pause.
Léna: T'inquiète pas demain, ça leur passera, ils seront déjà passé à autre chose. Ils se passent toujours des trucs ici qui durent 1 ou 2 jours.
Moi: Genre quoi?
Léna: Hum,... genre... dispute entre les populaires,...
Moi: Y a des populaires ?
Léna: Ouais, comme dans tous les lycées.
Moi: Dis moi y a qui.
Léna: Tu vois la fille là-bas?
Moi: Ouais.Je regardai la direction qu'elle me pointait et voyait une fille. Le genre de fille que je déteste, une fille à papa. Autour d'elle je voyais des gens, j'imagine que c'était le groupe des populaire pour certains, mais pour moi ce sont juste des gens comme les autres, ils ne sont pas du tout populaires pour moi.
Moi: Et le groupe autour, d'elle j'imagine que c'est le reste des populaires ?
Léna: Oui.
Moi: Tu les connais?
Lena: Oh oui...
Moi: Comment ça?
Lena: Avant mon enlèvement, j'étais une des filles les plus populaires du lycée en gros, j'étais à la place de cette fille (elle montra du doigt la fille de tous à l'heure). Depuis, elle m'a remplaçait et mes amies mon laissé tombé à part quelques-uns.
Moi: Qui?
Lena: Le gars en face de la fille et son ses potes à côté de lui et les filles au bout du groupe.
Je regardai les filles au bout du groupe, elles étaient 3 et beaucoup plus naturelles et belle que l'autre pimbêche! Je regardai le garçon que Lena m'avait montré, il me dit étrangement quelque chose..
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...