chap 20

82 6 0
                                    

[Je fis un grand sourire à Florian pour lui dire...] Chapitre 20: ...que j'avais gagné car j'étais sauvé par le gong. On alla en cour, je me mis à côté de Théo. *éclipse des cours du matin*
Je retrouva Mia au self.

Mia: Alors, il parrait que tu vas faire une surprise pour Théo à sa fête?
Moi: Comment tu sais ça toi?
Mia: Bah, tous le monde en parle. Nan, j'deconne t'inquiète Théo à essayé de me faire parler. D'ailleurs je savais pas que tu allais lui faire une surprise.
Moi: Bah, maintenant tu le sais!
Mia: Ahahah. C'est quoi???
Moi: Ahah. C'est une surprise!
Mia: Tu ne veux même pas me le dire, alors que je suis ta meilleur!?
Moi: Nan, c'est pas ça mais... Je te le dirais plus tard.
Mia: Pourquoi pas maintenant?
Moi: Parce qu'il y a du monde autour de nous et je n'ai pas envie que ça se sache partout!
Mia: Ok... Mais tu promets de me le dire?
Moi: Ok, je te le promet.
Mia: Une promesse et une promesse. Et ce soir tu finis à quelle heure?
Moi: 17h et toi?
Mia: 18h. Tu viens me chercher et après on va chez toi.
Moi: Ok, et il faudra que je te raconte un autre truc que la surprise.
Mia: Quoi? Il y a rien de grave j'espère! Moi: Mais, non t'inquiètes!

Mais au fond de moi j'avais peur. J'allais lui parler de ma tâche que j'avais sur ma hanche. *éclipse des cours de l'aprèm*. Il ne sais rien passé de spécial a part que je me suis fait collé parce que j'ai répondue au prof et je parlais, donc aujourd'hui je fini à 18h. Bon, au fond je me disait t'en mieux parce que comme ça je n'aurais pas besoins d'allée chercher Mia au lycée et de retourné chez moi. Ma colle se termine et j'attendais Mia à l'entré du lycée. Dès qu'elle me vu, elle se jetta sur moi.
Mia: Qu'est-ce que tu fais avec ton sac t'es pas retourné chez toi?
Moi: Nan, j'ai été collé.
Mia: Pourquoi?
Moi: Comme d'habitude: bavardage et e au prof.
Mia: Ok.

On rentra chez moi et alla dans ma chambre. Je lui raconta que j'avais une tâche et que j'avais peur, elle se foutais de ma geuele parce que j'avais peur ce qu'il pouvait arrivé.
Mia: Bon, alors à part ta tâche. C'est quoi cette surprise que tu vas lui faire. Moi: Bah, je vais essayé de redormir chez lui jusqu'au dimanche et de la nuit du samedi au dimanche, on va le faire

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant