[Et vis...] Chapitre 8: ... Théo juste derrière. Je poussa un petit cri en même temps, j'eu un mouvement de recul.
Moi: Pourquoi a chaque fois que je suis nu avec serviette ou bien en sous-vêtement, un garçon entre??
Théo: Ah bah, désolé et aussi désolé de t'avoir fait peur.
Moi: Nan, c'est bon t'inquiète. Ca va?
Théo: Bah beaucoup mieux maintenant que tu es réveillé! Et toi j'imagine que sa ne va pas fort?
Moi: Exactement!
Théo: Bon, sinon demain tu peux sorti?
J'étais toujours avec ma serviette autour de mon corp nu.
Moi: Je sais pas, mais c'est une choses: c'est que je veux m'habiller, alors si tu pouvais sortir le temps que je m'habille!
Théo: Ou sinon je peux me retournait?
Moi: Ok, ok si tu veux. Mais tu ne regardes pa!
Théo: Mais oui t'inquiète!Je vais quand même dans la salle de bain. Je m'habille, puis vais au toilette... Moi: Oh non c'est pas vrai!...
Théo: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Euh... nan rien.Je sortie de la salle de bain, ouvra l'armoire. Je ne trouvais pas ce que je chercher... Merde!
Théo: Euh... Tu cherches quoi?
Moi: Euh... rien, rien. Tu peux appellé un infirmière s'il te plais?
Théo: Euh... Ouais ok. /P.D.V de Théo\
Je ne comprenais pas se qui se passait, mais elle avait l'air d'aller. J'appella une infirmière et lui dit d'aller voir Camille.Camille: Euh... Théo, tu pourrais sortir de la pièce?
Moi: Euh... ok.Je sortie, quelques seconde plus-tard l'infirmière ressortie.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a avec Camille?
Infirmière: Oh, rien de bien méchant. Juste des problèmes de filles.Je ne comprenais toujours. Jusqu'au moment où l'infirmière revient avec un sachet. J'entra. /P.D.V de Camille\
Théo entra en même temps que l'infirmière.
Infirmière: Tenez voila se qu'il vous faut, il y a tous la dedant s'y il vous en faut encore n'hésitez pas à réclamer.
Moi: D'accord, Merci.L'infirmière repartie. Je pris le sachet est alla dans la salle de bain. Je ressortie. Théo avait l'aire soulagé comme si il venait de savoir quelques chose. J'espère qu'il ne sait pas que j'ai mes règles!
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Théo: T'as t'es règles?
Et Merde....
Moi: Pourquoi c'te questions? Bon, sinon oui je peux sortir! On va allé où?
Théo: A la plage ?
Moi: Euh... non je n'ai pas trop envie d'y allé.
Théo: Pourquoi?
Moi: Sa te regarde pas.
Théo: Ok, mais je veux savoir quand même!
Moi: Bah... déjà... (J'étais grave gêné et je crois que sa ce voyer) les haut me fond mal!
Théo: C'est à dire ?
Moi: Je ne mets pas de soutif car sa me fait trop mal... et ensuite...bah... Je viens...d'avoir mes règles (Je l'ai dit tellement bas que je ne mentendais pa, alors que lui s'y!) Théo: Je le savais!
Moi: Quoi? Comment ça tu ma savais déjà? Et de quoi?
Théo: Bah que a t'es réglé!
Moi: Bon, on peux arrêté de parlé de mes règles, c'est gênant!
Théo: Ok, ok. Et sinon je viens te cherché à 11h30! OK?
Moi: Ok! A demain!
Théo: A demain!Puis il s'en alla. Je m'endormie sans mangé. Je me réveilla, il étais 10h00. Ma mère étais assi sur le fauteils en train de lire un magazine. Ma mère avait pris quelques jour de congé pour moi. Pour une fois. C'étais pas trop tôt!
Mam: Coucou ma chérie. Ca va?
Moi: Euh... Ouais. Depuis combien de temps tu es là?
Mam: Une petite heure.
Moi: Ah ok...
Mam: T'as mangée?
Moi: Non. Ce midi je sors de l'hôpital.
Mam: Ah, et tu vas où? Avec qui?
Moi: Je sais pas encore et c'est avec un ami!
Mam: D'accord, mais fait attention quand même!
Moi: Oui, maman! Et il est où Daniel?Au moment je où je dit ca mon frère entra. On se sauta dans les bras!
Mam: Bon, je vous laisse. Je reviendrais ce soir!
Moi: Ok. Elle partie.
Daniel: Bon ca va?
Moi: Un peux *éclipse d'1h30*
Moi: Il est quel heure ?
Daniel: 11h30, pourquoi?
Moi: Oh Merde. J'ai rendez-vous avec un ami à 11h30 et il va venir me chercher!
Daniel: Euh... ok.J'eu juste le temps de prendre des affaires de l'armoire que Théo entra. Il me regarda puis regarda mon frère.
Moi: Euh... Théo voici mon frère Daniel. J'arrive, je me prépare!
Je sortie de la douche habillée et maquillée. Mon frère étais partie.
Théo: Bon tu veux allé où?
Moi: Comme tu veux, mais pas à la plage ni à la piscine!On rigola. On sorta de l'hôpital en parlant de où on irait. Au final on arrira au cinéma. Regarder "Unfriended" un film d'horreur. Comme ça si j'ai peur je pourrais me blottir contre lui.
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...