[Soudain, j'entendis en craquement de branche derrière moi...]
Chapitre 44: Je me retourna et vis Thomas. Il m'a fait une des ses grosse frayeur!Moi: Mais, t'es fou tu m'as fait peur!
Thomas: Désolé,... Je couvrais mon ventre et ma poitrine avec un vêtement que je venais ramassée avant de me retourner.
Moi: Bon,... Euh, qu'est-ce que tu fais là? C'est pas que tu déranges mais j'aimerais m'habillée. Alors, s'il te plais part voir ta Lena chérie!
Thomas: Ma Lena chérie?
Moi: Oui, ta Lena chérie. Bon tu fais quoi? Tu restes là ou tu bouges?
Thomas: Pour répondre d'abord à ta questions du début, je suis venu ici pour voir comment ça allé!
Moi: Pourquoi?
Thomas: Bah,... pour voir si sa va!
Moi: Comme tu le vois. Ca va! Donc tu peux partir, je commences a avoir froids.Il regarda la moitié de mon corp dénudé en s'arrêtant bien-sûr sur ma poitrine.
Moi: Euh... Ca va? Je te gêne pas trop? Tu veux continué à me matter?
Thomas: Toute la journée!
Je lui donna une petite tape sur l'épaule.
Moi: T'es con. T'es là depuis combien de temps?
Thomas: Depuis, le début!
Moi: Quoi? C'est une blague j'espère! Donc tu me regarde me changeais et galère depuis le début?
Thomas: Oui.
Moi: T'es qu'un vrai pervers!
Dis-je avec dégoût.
Thomas: Oh, c'est bon bébé. Fait pas la tête.Au mot "bebe" je me redis. Pourquoi il ma appelle comme ça? Soudain, je sens le rouge montais à mes joue. Je me retourne pour pouvoir continue à me changer.
Moi: Tu peux te retourner s' teu plais?
Thomas: Ok, mais tu fais plus ma gueuler? Ok?
Moi: Ok, bon tu peux te retourné maintenant?Je regarda par dessus mon épaule pour voir s'il sait bien retourné et pour une fois oui. J'essaya une nouvelle fois d'enlever me soutien-gorge, mais c'est la même chose que tous à l'heure. Je soupira.
Thomas: Sa va?
Moi: Oui, oui, ca va très bien. Mais,... est-ce que...Euh... tu peux m'aider...a...enlevé... mon soutien-gorge s'il te plais? *P.D.V de Thomas*Elle le l'avais demandé tellement doucement et calmement. Toute timide, alors qu'elle est complètement l'inverse! La, elle me le demandais en begayant, c'est tous mignon comme elle.
Moi: Oui, avec grand plaisir la chère.
Camille: Profite pas! Si je te l'ai demandé c'est parce que j'ai trop mal au bras!
Moi: Mais oui, mais oui,...
Camille: Bon, alors tu peux me l'enlever?
Moi: C'est bon, je le fais! Pas besoin de s'impatienter!
Camille: Oui, mais moi j'ai froid alors dépêches!Je ne répondis rien et frôlai sa peau froide, elle frissonna. Je lui faisait de l'effet! Je lui dégrafai son soutif et ses bretelles tombèrent sur ses épaule. Je me rapprochai de son oreille, elle frissonna et je vu le rouge monter à ses joues même s'il faisait noir. Je lui dis d'une voie sensuelle:
Moi: Alors, on dit pas merci?
Camille: ... Euh... Merci... Elle allait s'abaisser pour prendre un haut, moi toujours à côté d'elle. Elle remonta, mais elle se prit dans une racine. Elle tomba en avant, les mains qui protégeaient son soutif partirent en avant ainsi que son soutif. Je pouvais enfin admirer la vue. Enfin, vous voyiez ce que je veux dire... *P.D.V de Camille*
Mais qu'elle conne j'était. Pourquoi il a fallut que je tombe en avant quand il avait dégrafé mon soutien-gorge? Donc maintenant, mon soutif avait glissé de mes bras! Je sentis son regard sur moi, fin... sur ma poitrine... Je me remontais temps bien que mal avec un bras. Et bien-sûr godiche que j'étais je tombai sur Thomas, qui lui me rattrapa. J'étais pétrifiée, je ne bougeai plus mon regard est plongé dans le sien, ma poitrine sur son torse. On était tellement proches que je sentai son souffle s'accélérer. J'étais contente, cela voulait dire que je lui faisait de l'effet.
Moi: Euh... Mmh... Je... suis... Soudain, on me coupai par...
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...