[...de là nuit du samedi au dimanche, on va le faire.] Chapitre 21: Mia: Mais t'es sûr de vouloir le faire car tu l'as jamais fait.
Moi: Oui, je suis sûr. Avant je n'était pas sûr, mais là oui. Je l'aime, il m'aime, alors pourquoi attendre!
Mia: Ok, mais fait bien attention protège toi!
Moi: Mais oui, t'inquiète pas! Je m'appelle pas Mia.
Mia: Et!!! Je me suis toujours protégé quand je le fais!
Moi: Je sais, je sais. Tu me décris tous le temps cette scène! Beurk.On rigole. Puis Mia partie de chez moi. J'alla me lavée, mangé et m'endormie aussitôt, j'étais crevé de cette journée. Je me réveilla par mon réveille, j'ai mal dormis. J'avais fait un cauchemars où Théo était avec Mia est embrassés et moi je me retrouvais en plein milieu d'eau. Mon coeur était brisée en mille morceaux. Bref, c'était un cauchemar. Je fis ma routine du matin et Théo vena me chercher, on sembrassa. Aujourd'hui on était mercredi, donc pas cour l'aprem et dans trois jours je prépare de la faire avec Théo, mais lui ne sais pas. On alla au lycée et Théo me proposa d'aller chez lui cet après-midi bien sur j'accepta. *éclipse des cours*. Avec Théo on alla chez lui et on mangea des pâte, ses parents n'étaient pas là donc on avait la maison pour nous seul. Après manger, on monta dans sa chambre. On s'assied sur son lit et on s'embrassa langoureusement plus longtemps que toute les autres fois. En s'embrassent on se dit des petit "Je t'aime" c'était magique. Il m'était sa langue et je l'accepter. Il commença a me déshabillé mais je l'arrêta.
Théo: Quoi tu vas pas me dire que tu n'ais pas encore prête?
Moi: Bah, si mais...
Théo: Mais, tu ne veux pas? Tu ne veux pas me dire qu'elle surprise je vais avoir...Et j'ai l'impression que tu me cache des choses.
Moi: Si je le veux, mais c'est juste que une surprise c'est une surprise, alors je ne veux pas gâché la surprise! Et je ne te cache rien!
Théo: Tu mélanges tous là! Tu veux le faire l'Amour avec moi, mais tu ne peux pas?
Moi: Bon, t'as surprise est que...
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...