chap 26

81 5 0
                                    

[Je claquai la porte d'entrée et me dirigeai vers la maison d'Evelyne.]
Chapitre 26: *P.D.V de Nathalie*
Je sonnai à la porte et celle-ci me répondis. Je ne pensais pas que les forces de l'ombre allaient surgir de si tôt donc cela voulait dire qu'elle aurai bientôt ses pouvoirs. Mon mari m'en avait parlé, il était sorcier quand on s'était mariés. Il me disait que un de nos deux enfants allait être un puissant sorcier et que l'autre allait rester un humain comme l'un de ses parents. Donc Daniel est comme moi, humain et Camille est comme son père, sorcière.
Moi: Bonjour Evelyne, désolée de vous déranger. Mais je crois que cela commence.
Evelyne: Oh. Je ne pensais pas que cela allait démarrer de si tôt.
Moi: Moi aussi, mais il faut y aller maintenant.
Evelyne: Oui, oui je vais demandé à Thomas de la protéger et d'être avec elle tout le temps.
Elle appela Thomas qui descendit.
Thomas: Quoi?
Moi: Ça commence.
Thomas: Oh, non c'est pas vrai...
Evelyn: Si et maintenant prépare tes affaires, vous irez dans un endroit sûr où les forces ne la trouveront pas.
Thomas: Où?
Evelyne: A l'école où tu étais!
Moi: Bon, il faut se dépêcher on a pas toute la journée!
Sur ces mots je repartis chez moi voir Camille. *P.D.V de Camille*
Après que ma mère partit je ne sais où. Je montai dans ma chambre pour pleurer de plus belle. J'étais trop triste que Théo m'est aimée juste pour baiser, en plus ma mère est partie comme ça sans rien me dire alors que j'allais hyper mal. Tiens en parlant du loup, j'entendis la porte d'entrée claquer et quelqu'un monta, la porte s'ouvrit et je vis ma mère inquiète.

Mam: Ma chérie ne pose pas de questions, prépare tes affaires et après viens me voir.
Moi: Ok... Je ne comprenais pas ce qui se passait, alors je pris une valise et prépara mes affaires. De toute façon si je partais d'ici je n'avais rien à perdre. Je pris des habits du shampoing, bref tout quoi. Dès que j'eu fini, je descendis et vis ma mère parler avec Thomas.
Quand j'entrai dans la pièce, ils s'arrêtèrent de parler.
Moi: Euh...Pourquoi Thomas est là? Et pourquoi quand j'entre personne ne parle?
Mam: Tu as préparé ta valise?
Moi: Oui, mais je t'ai posé une question.
Mam: C'est très compliqué...
Moi: Raconte, j'ai tout mon temps... Elle me raconta tout depuis le début, quand mon père est mort pour me protéger, l'existence des sorcières et sorciers, des vampires et des loups-garous. Elle m'expliqua pourquoi je devais partir, car les forces de l'ombre me cherchaient pour je ne sais quelle raison. Après m'avoir expliqué, j'étais sous le choc.

Moi: Ok... Et Daniel le sait?
Mam: Oui. Et maintenant va préparer un sac avec de la nourriture.
Moi: Ok.

Je remontai dans ma chambre, pris mon eastpak gris avec seulement les choses importantes pour moi: portable, photos de moi et Mia et des photos de ma famille. Ah oui et un t-shirt, jean, culottes,... Je redescendis et pris de la bouffe, mon sac était rempli.
Moi: C'est bon et maintenant?
Mam: Tu vas aller dans un endroit sûr avec Thomas.
Moi: Avec Thomas et où?
Mam: Oui, avec Thomas et sois gentille avec lui. Et tu iras là où a été Thomas avant de venir ici.
Moi: Ok. On part quand?
Mam: Maintenant.

Je ne voulais pas partir maintenant. Je voulais dire au revoir à tous mes amis, à Florian, à ma mère. Je commençais à avoir les larmes aux yeux. Ma mère me pris dans ses bras et puis ce fut l'heure de partir. On partît marcher dans un bois. Je n'avais toujours pas adressé la parole à Thomas et je n'en avais pas envie. Pendant près de 3h, 3h sans parler et en marchant en plus! J'étais dingue!! Moi: Bon, on pourrait pas s'arrêter un peu??
Thomas: Pourquoi?
Moi: Pour souffler un peu, se reposer.
Thomas: Ok de toute façon, il faut trouvé un endroit pour dormir. Il monta dans arbre sans difficulté et moi j'étais toujours en bas. Moi: Sa ne te gênerait pas de m'aider? Il redescenda aussi vite qu'il est monté et me pris par la taille et m'emmena en haut de l'arbre. Moi: Merci. Thomas:... Moi: En faites t'es quoi toi? Thomas: Pourquoi tu veux savoir? Moi: Bah, pour savoir! Il commençait à m'énerver. Moi: On va où en faites? Thomas: Bon, si je t'embrasse, tu arrêtera de parlé? Moi: Quoi? Mais t'es un grand malade! Et puis de toute façon sa fait 3h que tu ne me parle pas alors..

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant