[Moi: Euh...mmh...Je...suis... Soudain, on me coupa par...]
Chapitre 45: ...Thomas qui m'embrassa. C'était magnifique, il pointa sa langue et je la laissais y entrer, se baisé était mieux qu'avec Théo. Avec Thomas, j'ai... pleins de papillons dans le ventre, les mains pâteuses... À bout de souffle, on se retira l'un de l'autre. On se regarda quelques instants, puis je rompus le silence.Moi: Pourquoi?
Thomas: De quoi?
Moi: Pourquoi tu m'as embrassée?
Thomas: Parce que... (en se grattant la nuque)...Euh Je t'aime. *P.D.V de Lena*Cette fois-ci c'était Camille qui l'embrassa. J'était énervée, j'avais juste envie de lui fouttre une grosse claque et de prendre Thomas juste pour moi. Quand j'ai quelqu'un en vu, je fais tout pour l'avoir et le mettre dans mon lit, oui je sais je suis une salope, mais j'assume! Après avoir fini leur baisé, Thomas prit la parole.
Thomas: Donc... on est ensemble?
Camille: Je crois bien qui oui!Je partit en faisant craquer les branches derrière moi. Je m'avançais vers le "camp". Cette sale pute ne paie rien pour attendre. En plus elle était à moitié dénudée et collée sur Thomas, lui qui avait ses mains sur ses hanches. Je vais la faire souffrir comme pour Théo (j'en ai entendu parlé). Je vous l'ai dit je suis une grosse salope. *P.D.V de Thomas*
Elle me regarda droit dans les yeux. Son regard était tellement doux, oui je l'aime. Elle allait parler, mais paraissait gênée.Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Camille: Euh..Bah j'ai un peu froid...
Moi: Oui, c'est vrai...
Camille: Donc, tu peux te retourner s'il te plaît?
Moi: Bah là je te vois déjà donc j'ai pas besoin!
Camille: Vieux pervers!
Moi: C'est bon, c'est bon, je me retourne...
Camille: Merci!
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...