[Comme ça si j'ai peur je pourrais me blottir contre lui.]
Chapitre 9: On arriva au cinéma. On prit les billets et du pop-corn.
Théo: T'as peur des films d'horreurs?
Moi: Ça dépend et toi?
Théo: Tu me pose la question? Nan, j'ai pas peur. J'te rappelle que je suis un gars!
Moi: Moi je trouve ça mignon.
Théo: Si t'as peur, je te réconforter si tu veux.
Moi: Ok.J'étais trop contente qu'il me dise ça. J'avais le sourire aux lèvres. On arriva à la salle, on s'assit. Le film commença. Comme je suis un peu chochote, je commençai à avoir peur. Théo me regarda et je le regardai, il se rapprocha de moi et m'embrassa. Je lui rendis son baisé. C'était magnifique! Pendant tout le reste du film, je restais collée à lui. Et quand j'avais peur, il me serrait contre lui. Je l'aimais, c'était sûr! La séance se termina et on sortit main dans la main.
Théo: Je t'aime.
Moi: Mois aussi je t'aime. On fait quoi maintenant ?
Théo: Comme tu veux, Macdo?
Moi: Ok.On arriva au Macdo. Je pris juste des frites et Théo pris un hamburger et frites. On s'assit sur une table. Je n'avais pas faim.
Théo: Tu manges pas?
Moi: Non, j'ai pas faim...
Théo: Aller manges! T'as vu comme t'as maigri! On dirait presque une anorexique!
Moi: Bon ok je mange, mais rien que parce que c'est toi!Je mangeai toutes mes frites, Théo m'avait un peu aidée. On rentra à l'hôpital, je me douchai. Je pris une serviette, Théo étais en train de regarder quelque chose dans l'armoire. C'était une photo de moi, mon père, ma mère et Daniel.
Théo: C'est qui?
Moi: Mon père... c'est la dernière photo qu'il me reste de lui...
Théo: Oh... Je suis désolé...
Moi: Bon, bah maintenant je vais m'habiller, alors si tu pouvais décaler s'il te plais.
Théo: Wouah, j'avais pas remarqué les traces de l'accident sur ton corps... Moi: Euh... Ouais, c'est si moche que ca?
Théo: Non, pas du tout. Tu es toujours aussi magnifique!
Moi: Euh... ce soir est-ce que tu peux rester là cette nuit?
Théo: Mais oui bien-sûr!
Moi: Ok, super!Je m'habillais dans la salle de bain et mis un t-shirt de mon frère que ma mère avait mis dans le sac. Et je m'endormi à côté de lui c'était magique! *éclipse d'une semaine*. Je me réveillai...
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...