chap 24

80 7 0
                                    

[J'ouvris la porte et vis...]
Chapitre 24: ...Théo et Mia s'embrassaient. Je resta au pied de la porte, je ne pouvais plus bougée je l'ai regardé faire. Il ne m'avait pas encore remarqué que je me disait que c'était peut-être sous l'effet de l'alcool. Mais non Théo avait bu comme moi, même moins donc il n'était pas sous l'effet de l'alcool. Mais peut-être Mia était sous l'effet de l'alcool. Et puis même Théo ne l'était pas alors, il me trompait avec ma meilleur amie. Je m'approcha d'eux, des larmes coulaient sans que je ne m'en rende compte, Théo commença à déshabillé Mia. J'étais sous le choque. Puis, je sortie de la chambre en trombe donc Théo me remarqua. Il courait après moi, moi courais pour rentré chez moi. Je traversa la foule quand quelqu'un me pris par le bras, je ne regardais pas qui c'était car je savais qui c'était, je me débattais mais rien. Pendant ce temps la un groupe c'était autour de nous.
Théo: Attend Camille, ce n'est pas du tous ce que tu croix...
Moi: (en criant et les larmes qui coulaient) Ah, oui! Moi je crois ce que j'ai vu et ce que j'ai vu. C'est que tu as bu moins de verre d'alcool que moi, mais tu vas couché avec ma meilleur amie!
Théo: ... Il me lacha et je partie en courant jusqu'à chez moi. Arrivé chez moi, la porte était fermé et mes clés était à l'intérieur de la maison. Je sonna chez ma voisine, Evelyne qui me répondue.

Moi: Désolé de vous dérangé mais je n'ai pas mes clef, alors est-ce que vous auriez un double des clef?
Evelyne: Non, désolé mais qu'est-ce qui se passe pour que tu sonnés à cette heure ci?
Moi toujours en pleure: J'était à la soirée de mon mec quand je le vis en train de couché avec ma meilleur amie.
Evelyne: Oh, non viens là ma chérie.

Elle me pris dans ses bras qui me réconfortée. Je regarda dans la maison de Evelyne et remarqua un petit instant voir Thomas. Mais j'ai du sûrement rêvé.
Evelyne: Tiens un double des clés de chez toi.
Moi: Merci. Au revoir et encore désolé de vous avoir dérangé en pleine nuit.
Evelyne: Derein, et tu ne dérangeait pas j'étais...(Elle eu un moment d'hésitation) j'était en train... enfin cela ne te regarde pas. Alors passe une bonne nuit et ne pense plus à Théo! Dac?

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant