chap 49

54 3 0
                                    

[...: Marie et Léna.]
Chapitre 49: *P.D.V de Camille*

Cela faisait maintenant 4h qu'on marchait. Entre deux, on faisait des pauses pour manger et pour se poser.

Moi: J'en ai marre!! Quand est-ce qu'on arrive ?
Thomas: Roh, t'en a pas un peu marre de râler tout le temps ?!
Moi: Humm... Non.
Lena: Ouais, c'est vrai quand est-ce qu'on arrive! J'ai mal aux pieds à force de marcher bientôt, ils seront aplatis!
Marie: Je pense que l'on va arriver dans la nuit. Il faut tenir bon, on y arrive bientôt.
Moi: Comment est-ce que tu vois combien de temps, ils nous reste ?
Marie: Avant, je traversais souvent la forêt, mais en étant loup. Ça prend moins de temps, mais on voit la nourriture tout le temps passer devant nos yeux, donc... Enfin, bref comme je disais je peux voir quand on va arriver.
Moi: Donc environ combien de temps ?
Marie: Euh... D'ici 3/4h, on sera arrivés.

On ralla tous. *P.D.V Inconnue* ...: Quand est-ce qu'ils vont arriver?
...: D'après les sorciers, ils seront là d'ici 3h30. ...: Très bien. Vous avez tout préparé? ...: Oui, monsieur.
...: Bien, vous pouvez disposer.

Elle parti. Je fus seul dans la salle de réunion. J'espérais que Thomas ne c'était pas trompé et qu'il allait ramener la vrai Camille. *P.D.V de Lena*

Camille et Thomas étaient devant moi et Marie en train de se tenir la main. Je n'aimais pas les voir ensembles. Arrivés à l'école, j'espèrais qu'ils allaient la prendre pour qu'elle n'ai pas de temps pour être avec Thomas. Comme ça, j'aurai Thomas à moi toute seule.

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant