Je me réveille calmement et m'assois dans mon lit. Je m'apprête à me lever, mais je me remémore mon précédent réveil et prends bien soin de repousser la couverture avant de poser les pieds sur le sol. Je me rends dans la salle de bain et enfile mon uniforme. Pas facile. Il possède un col roulé qui appuie sur ma blessure et c'est douloureux malgré le bandage. Sans parler de mon poignet. Je me regarde dans la glace et je dois avouer que mon uniforme est bien plus beau que mes anciens vêtements. Il est d'un noir pur et magnifique et est beaucoup plus agréable au touché. Je sors de mon appartement et marche vers la cafétéria. Super. Je ne me suis pas perdue. Je prends des céréales, vais m'asseoir à une table contre le mur et commence à manger. Une lumière sur le mur d'en face attire mon attention. Une horloge. Il est neuf heures. Bah tiens, justement...
Anakin s'assoit à côté de moi et avant même de le regarder, je lui pose la question qui me tourmente tant:
"On est à l'heure de quoi là ? Et est-ce que quand on passe à côté d'une planète on se règle à l'heure locale ?"
Je me tourne vers lui. Le Sith ouvre la bouche, jette un œil à l'horloge puis me regarde comme si je venais de me renverser mon bol sur la tête.
"T'en as d'autres des questions comme ça ?
-Ouais. Est-ce que t'es plus débile le matin ou le soir ?"
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive qu'Anakin renverse sa tasse de café sur ma main gauche.
"Oups. J'avais pas vu que t'étais là."
Je me retiens de crier. Lui savoure l'instant.
"Tiens ça me fait penser qu'il faut refaire tes bandages après manger."
Il finit de manger en prenant tout son temps et en me regardant souffrir avant de m'entraîner vers une salle de repos. Il me dit de m'asseoir sur une table et va chercher de nouveau bandages. Je suis soulagée en voyant qu'il ne tient pas de désinfectant. Mais ma sérénité dure peu car il sort mon deuxième pire ennemi d'une poche et me le met sous le nez.
"T'aimes vraiment me faire souffrir.
-Non pas du tout, j'avais juste plus de places dans les mains !
-Mais oui je vais te croire...
-Bon arrête de raconter des conneries et passe-moi ta main.
-Moi ? Raconter des conneries ? Inverse pas les rôles st'euplais", je réponds en lui tendant ma main.
Il me lance un regard assassin mais ne répond pas et commence à défaire mon bandage. Je serre les dents et n'ose pas regarder ma main. Quand Anakin a fini d'enlever le pansement, il grimace en regardant ma main.
"C'est si moche que ça ? je m'inquiète.
-Euh... Je vais peut-être demander à ce que les cafés soient servis moins chauds..."
Ok. Hors de question que je regarde ma main. Le Sith finit de soigner mes plaies et nous partons vers le vaisseau qui va nous emmener jusqu'à la planète Lautrecia. Nous montons à bord et le vaisseau sort de la base. Anakin m'explique qu'il y aura seulement quelques stormtroopers qui nous accompagneront. Un officier vient m'informer que 55-MC sera à la base quand je rentrerai de ma mission. Ça me remonte le moral. Ses petits bip incessants m'ont manqué. Le vaisseau arrive sur la planète. Je stresse un peu. Je m'apprête à descendre quand Anakin m'attrape par le bras:
"Ah, j'ai failli oublier. Ce soir après la mission, on reçoit quelques dirigeants de planètes tellement paumées qu'ils ne font pas la différence entre le Côté Obscur et le côté lumineux. N'essaie pas de leur faire comprendre."
VOUS LISEZ
Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchante
FanfictionGem, une jeune humaine de 16 ans, vit sur Tatooine. Elle n'a presque plus de famille, le peu qui lui reste est sur une autre planète, et elle ne peut jamais aller les voir, car là-bas, la situation est trop dangereuse. Gem se fait du souci chaque jo...