"Gem ? Gem ? Mais bouge !
-Mais va t'en je veux dormir..., je réponds à Anakin.
-On doit suivre les coutumes de la planète. Se lever tôt.
-Va leur dire que les êtres humains ont besoin de dormir. Et que je les emmerde.
-Tu l'auras voulu", dit Anakin en soupirant.
Il me soulève et je me retrouve la tête en bas, tout à fait réveillée.
"Repose-moi ! Repose-moi !
-C'est bon t'es réveillée ?"
J'utilise la Force pour le faire tomber.
"À ton avis ?
-Euh... Je crois que oui.
-Pff, super le réveil, merci !
-Bah je t'aurais bien réveillée en t'embrassant mais j'ai eu peur de me prendre une tarte.
-C'est pas ma faute si j'ai de bons réflexes.
-Ouais bon allez, grouille-toi, on va être à la bourre.
-On va être à la bourre parce que tu as mis encore plus de temps que moi à te réveiller... Je me trompe ?
-Fais gaffe, ils m'ont dit que si tu voulais pas te réveiller, je pouvais te jeter un seau d'eau dessus", me menace Anakin avec un sourire malicieux.
Je penche la tête sur le côté et aperçois effectivement un seau d'eau posé sur le sol. Anakin le prend sans me quitter des yeux.
Je recule d'un pas.
"Je suis réveillée, alors si tu tentes quoi que ce soit...
-En tout cas t'es encore assez dans le pâté pour pas t'apercevoir que...
-Que quoi ?
-Non, je ne vais pas te le dire.
-...
-Bon, ok. Que tu vas trébucher sur ta couette."
Je regarde à mes pieds, mais évidemment, il n'y a rien. Comment est-ce que j'ai pu me faire avoir ?
Anakin profite de ce court instant pour s'approcher de moi et m'attraper en me tenant les mains. Il s'apprête à me renverser le seau rempli d'eau froide dessus, mais je parviens à dégager une main et à repousser rapidement le seau vers Anakin en m'écartant d'un bond.
Anakin est trempé et n'a sûrement rien compris à ce qui venait de lui arriver. Ce qui est d'autant plus drôle, si toute fois c'est possible. Je manque de m'étouffer de rire, mais nous finissons par rejoindre les autres dans la grande salle commune.
Quand Will voit Anakin, il manque d'avaler son jus de fruit de travers. Kylo se contente de lever les yeux vers nous et s'adresse à Anakin.
"Tu te fais encore avoir après tout ce temps... En plus t'avais l'avantage...
-Pas encore assez apparemment, dit Kellna. Bon, dépêchez-vous de manger et de vous préparer", ajoute-t-elle en se levant de table.
Les deux autres la suivent et vont se préparer.
Je m'assois donc à table et commence à manger.
Anakin s'installe en face de moi mais ne mange pas, se contentant de me lancer un regard noir.
"Va t'égoutter ailleurs, tu mets de la flotte partout, je finis par lui dire au bout de 5 minutes.
-Je sais pas encore ce que je vais te faire, mais tu vas souffrir...
VOUS LISEZ
Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchante
FanficGem, une jeune humaine de 16 ans, vit sur Tatooine. Elle n'a presque plus de famille, le peu qui lui reste est sur une autre planète, et elle ne peut jamais aller les voir, car là-bas, la situation est trop dangereuse. Gem se fait du souci chaque jo...