Il faut sauver le soldat Kellna

315 22 344
                                    

Je sais que je devrais rester assise pendant le vol, mais je ne peux pas m'empêcher de faire les cent pas dans le vaisseau, triturant nerveusement mon collier d'une main. Ça fait trop longtemps que nous sommes en route... cette... cette... elle devrait déjà être morte ! Si elle s'en est pris à Kellna je crois que je vais...

"Gem, assieds-toi. Tu te fatigues pour rien, garde tes forces pour pouvoir t'occuper de son cas, fait Anakin en se levant et en avançant vers moi.

-Mais je..."

Anakin ne me laisse pas finir et me tire doucement vers lui, m'obligeant à m'asseoir.

Je me laisse faire et tente vainement de me calmer.

Quand je sens que le vaisseau ralentit pour se poser, je me relève et me dirige vers la porte.

Je me précipite à l'extérieur mais Anakin me retient par l'épaule.

"Gem. Va pas si vite, on doit pas se faire remarquer.

-Arrête de faire semblant d'être calme. On la trouve, on la ramène et on la ziguouille. C'est tout ce que tu souhaites. Et puis elle veut qu'on la trouve. On n'a pas de raison de se cacher."

Anakin soupire, conscient d'être démasqué, avant de hocher la tête et de faire signe à Kylo de nous suivre.

Sabres lasers en main, nous avançons d'une centaine de mètres sur cette planète, ni belle ni spécialement moche. Elle n'a pas l'air très...civilisée.

Tout à coup, nous nous arrêtons tous les trois, sans avoir besoin d'échanger le moindre regard.

Elle est ici.

Nous nous précipitons à l'intérieur de ce qui ressemble à une maison et découvrons Kellna, ligotée à une chaise, devant ce qui a dû être une femme, rongée par la folie et la bêtise, elle n'est plus que l'ombre d'elle même à mon avis.

"Je vous attendais.

-Vous êtes complètement cinglée. Ce que vous venez de faire ne vous a servi strictement à rien, vous allez simplement mourir.

-Nan... tu crois ça ? fait Clara en sortant un couteau de sa poche. Pourquoi penses-tu que je suis toujours en parfaite liberté alors que j'ai déjà été arrêtée ?

-Parce que c'est la République qui t'as jugée. Mais c'est du passé, je dis en sortant mon couteau pour me mettre à son niveau, sachant très bien qu'elle n'a aucune chance.

Kylo récupère Kellna et la ramène au vaisseau, et Clara se jette sur moi avec un cri de démente.

Je pare les attaques de mon adversaire, bien qu'elle mette énormément d'énergie à essayer de me tuer.

Dans un moment d'inattention, je reçois un léger coup de couteau dans la main. Clara semble s'en réjouir, mais je lui fais payer en lui entaillant le bras à trois reprises.

Anakin décide de mette fin à ce jeu en immobilisant notre future victime à l'aide de la Force.

"Je comprends vraiment pas tes motivations...", je fais avant d'utiliser la Force à mon tour pour obliger Clara à s'évanouir.

Nous nous empressons de ligoter la folle furieuse et nous rejoignons le vaisseau, confiant la future morte à des Stormtroopers.

Je me dépêche d'aller voir Kellna pour m'assurer qu'elle va bien.

"Qu'est-ce qu'elle t'a fait ??

-Pas grand chose. Quelques coupures pas trop profondes sur les bras, m'explique mon amie.

Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant