Vengeance Retardée

308 19 320
                                    

Quand je me réveille, seul Anakin est encore là. Il doit être tard.

"Les deux autres sont partis où ? je demande en me frottant les yeux.

-J'en sais rien, mais on peut pas leur en vouloir, ils ont pas pu faire ce qu'ils voulaient vu qu'on était là...

-Hmm ouais, t'as raison, je fais en croisant les mains derrière ma tête.

-Comme toujours..."

Je souris à cette blague. Anakin se met sur moi, s'appuyant sur ses avant-bras, et m'embrasse délicatement. Je passe mes mains autour de son cou et soulève un peu la tête.

"Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle..., fait Anakin une fois nos lèvres décollées.

-Quoi ?

-Les Maîtres veulent m'envoyer en mission. Je leur ai demandé de rester ici pour veiller sur toi mais ils ont refusé...

-Ah... Mais c'est pas grave tu sais... Je vais très bien !

-Arrête... T'es complètement crevée.

-Oui mais je peux très bien me reposer toute seule tu sais.

-..."

Anakin ne répond rien et me laisse me lever. Je me mets donc sur mes jambes et me masse distraitement la tête, un peu douloureuse.

"Bon, je vais y aller, fait Anakin en passant devant moi pour quitter la pièce.

-Attends !"

Je le rattrape par le bras et le tire vers moi avant de l'embrasser en me collant à lui.

"Bonne chance, mais fais pas couler trop de sang alors que je suis pas là s'il te plaît...

-Je verrai...", me répond Anakin avec un sourire.

Il m'embrasse sur le front avant de s'en aller.

Je soupire et quitte bientôt la chambre pour aller me doucher et m'habiller.

Une fois prête, je vais à la cafétéria et prend rapidement un petit-déjeuner. Je me rends ensuite en salle de contrôle, où sont Kellna et Kylo.

"Ça va mieux Gem ? se renseigne Kellna.

-Oui oui je te remercie. Bon... vous faites quoi ici ?

-On s'emmerde, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autre ? fait Kylo en soupirant.

-Pourquoi il est en rogne lui ? je demande à Kellna.

-... La mission que les Maîtres ont confiée à Anakin. Kylo la voulait. 

-Y a que Anakin capable d'effectuer des missions ? s'emporte Kylo. En plus il leur a bien fait comprendre qu'il voulait pas y aller pour rester avec Gem. Et bah ils lui filent quand même !

-Et ils ont sûrement raison...", fait une voix derrière nous. 

Nous nous retournons et découvrons le général Hux, sans surprise.

"Ils ont préféré confier cette mission à quelqu'un de compétent..."

Kylo semble sur le point de régler son compte au général.

"À propos de compétences, quelles sont les vôtres ? Parce que ça saute pas aux yeux... je demande à Hux.

-Mes compétences ? me répond-il en se tournant vers moi. Je suis capable d'inventer des stratégies d'attaques comme personne, de diriger des hommes pour les mener à une victoire certaine, de...

-Je parlais des compétences en combat, je le coupe.

-En combat ? Mais je n'en ai pas bes...

-Bien sûr que si vous allez en avoir besoin si vous continuez à chercher Kylo de la sorte. Parce que ce n'est peut-être pas un fin stratège, mais il sait se battre.

Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant