Je me réveille un peu angoissée. Vous allez me dire, y a pas de raison ! Je le sais bien ça mais... Je sais pas.
"T'es réveillée Gem ?
-Oui oui...
-On devrait peut-être y aller maintenant, comme ça on sera plus vite revenus.
-T'as raison, allons-y."
J'embrasse Anakin avant de me lever, d'aller prendre une douche et de m'habiller.
Une fois tous les deux prêts, nous allons manger à la cafétéria. Kellna et Kylo s'y trouvent déjà.
"Alors ? Comment elle est ta nouvelle cousine ? me demande Kellna tandis que je m'assois face à elle.
-Pour l'instant le contraire d'Emilia. Super calme.
-C'est vrai que ça faisait bizarre de voir un membre de la famille de Gem qui soit normal..., dit Anakin.
-... Dans ce cas t'imagines même pas le choc que ça te ferais si tu voyais quelqu'un d'intelligent dans la famille de Kellna...
-Kellna et sa famille t'emmerdent. Sans parler du fait que tu n'as pas grand chose à dire niveau intelligence..., ose me répondre mon amie.
-Quoi ?! Kellna vient de se défendre ! je m'étonne en posant mon verre tellement la surprise est forte.
-Et oui..."
Kellna semble vouloir nous expliquer la raison pour laquelle elle aspire à devenir autre chose que la victime de service, mais le général Hux fait son entrée dans la cafétéria, accompagné par deux officiers. Quand il passe devant notre table, il regard Kylo avec peu de sympathie.
Et le plus surprenant, c'est que Kylo ne semble pas l'avoir remarqué, car il garde son calme. Kylo ? Garder son calme ?
"Je comprends pas... on n'est partis que deux jours ! Et quand on revient, enfin voilà quoi ! je m'exclame.
-Je vais vous expliquer, commence Kellna en prenant la main de Kylo dans la sienne. Kylo m'apprend à me défendre, et moi je lui apprends à garder son calme.
-Que..., fait Anakin encore plus abasourdi que moi. Vous vous cachez plus ?
-Mais..., je commence à mon tour. Il fallait nous le dire si vous vouliez simplement qu'on parte quelques jours pour laisser votre amour s'exprimer !
-Gem... tu fermes ta gueule et tu manges. Il me semble que tu as une mission aujourd'hui", me conseille gentiment Kellna.
Je ne réponds pas, encore sous le choc, et continue de manger.
"Bon, nous on y va, fait Anakin alors que j'ai un petit bug dans ma tête. Gem est coincée comme ça depuis au moins deux minutes."
Anakin claque des doigts devant mes yeux et je cesse de penser à la mission. Je me lève à la suite du jeune Sith.
Nous rejoignons la salle des Maîtres et les saluons poliment.
"Gem, tu vas partir la première, m'informe mon Maître.
-Très bien Maître. En quoi consiste ma mission ?
-Tu vas te rendre sur une planète pour identifier la menace qui s'y tapit. Je dois t'avouer que c'est plutôt dangereux, car nous n'avons aucune idée de ce qui s'y trouve réellement.
-Je ferai au mieux Maître.
-Je n'en doute pas une seule seconde. Fais le tour de la planète en restant discrète et contacte la base dès que tu trouves quelque chose. Couvre-toi bien, il fait un peu frais là-bas.
VOUS LISEZ
Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchante
FanfictionGem, une jeune humaine de 16 ans, vit sur Tatooine. Elle n'a presque plus de famille, le peu qui lui reste est sur une autre planète, et elle ne peut jamais aller les voir, car là-bas, la situation est trop dangereuse. Gem se fait du souci chaque jo...