Orixitique tant redoutée

394 29 114
                                    

C'est le grand jour. Les deux journées précédentes sont passées à la vitesse de la lumière. Je me suis surtout entraînée à piloter. Maintenant je dois dire que je me débrouille super bien.

Les Maîtres ont simulé une attaque sur une planète lointaine et le Taïlos s'y est précipité.

Je me suis endormie sur un canapé d'une salle de repos, trop angoissée pour dormir correctement. Kellna (tiens, j'avais oublié de préciser qu'elle était une Twi'lek) était dans le même cas que moi, et elle dort plus ou moins profondément dans un autre fauteuil.

C'est Anakin qui me réveille.

"Gem, ils vont bientôt arriver sur Orixitique, on doit y aller.

-Qu'est-ce qui se passera si on échoue ? je demande, la voix tremblante.

-Vaut mieux ne pas y penser, crois-moi... Mais jusque là, tout se passe comme prévu.

-Comment est-ce qu'on va repérer les sauveurs ? je dis en me levant.

-Ils porteront un bracelet rouge au poignet gauche, et un bleu au poignet droit.

-D'accord.

-Gem, une fois là-bas il ne faut pas qu'on se quitte ok ? dit Anakin en me prenant les mains, qui sont glacées et tremblantes.

-J'ai bien trop la trouille pour partir toute seule..."

Anakin me serre un court instant dans ses bras et je réveille Kellna, qui ne dit pas un mot.

Nous quittons la pièce au plus vite et rejoignons Kylo au hangar. Nous montons à bord du vaisseau et il décolle.

J'essaie de me concentrer sur ma respiration pour oublier l'inquiétude qui grandit en moi.

"C'est simple, répète Anakin pour la énième fois. On trouve les cinq, on les amène à l'écart, on leur parle pour les aider afin qu'ils n'abandonnent pas la lutte, on fait attention à ce que le Taïlos ne déboule pas, et le tour est joué.

-Et on ne reste pas trop longtemps sur Orixitique pour ne pas mourir dans d'atroces souffrances, je complète.

-Merci Gem.

-Pas de quoi. Mais, d'ailleurs... Comment ont-ils fait pour que les cinq personnes capables de détruire le pouvoir se retrouvent parmi les victimes ? Ça ne fonctionne pas sur volontariat !

-Ils se sont rendu compte que le Taïlos prenait ses victimes sur des planètes pauvres, dans des endroits isolés et où il n'y avait ni la Résistance, ni le Second Empire. Mais faut pas penser au comment du pourquoi. Faut juste se concentrer sur ce qu'on doit faire, et trouver les cinq le plus vite possible."

Le vaisseau se pose. Nous nous regardons, puis sortons.

L'endroit est vraiment glauque... Nous avançons, sur nos gardes. Le chemin est peuplé de grands arbres, soit morts, soit malades, voire même ensorcelés. Le sol est soit boueux, soit rocheux.

Nous nous dirigeons vers la zone d'atterrissage des victimes du Taïlos.

Nous décidons de nous séparer en deux groupes pour que les recherches avancent plus vite. Kellna et Kylo, Anakin et moi.

Quelques minutes après s'être séparés des deux autres, je me souviens de ce paysage. Il me rappelle mon cauchemar.

 Il me rappelle mon cauchemar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant