Dernière Mission avant la Vengeance

273 21 196
                                    

Je suis toujours étendue sur le lit, la tête sur Anakin, et je fixe le plafond, mes yeux ne demandant qu'à se fermer pour que je m'endorme. Allez vous faire foutre mes yeux. C'est moi qui décide quand vous la fermez. Et là, vous restez ouverts, c'est comme ça. Eh ouais, nous vivons dans un monde impitoyable et injuste... Enfin c'est vrai que si je pense comme ça, je devrais peut-être mieux dormir...

Bon ok, vous pouvez vous fermer. Mais vous perdez rien pour attendre.

*

J'ouvre les yeux, me lève et vais m'habiller directement.

"Anakin, lève toi espèce de feignasse.

-Qui tu traites de feignasse ?"

Anakin est debout la seconde qui suit.

Un sourire malicieux éclaire mon visage.

"Bah tu vois quand tu veux..."

Je dépose un baiser sur les lèvres du jeune Sith tandis qu'il comprend qu'il vient de se faire avoir.

"Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne vais pas m'ennuyer aujourd'hui..., je fais.

-Alors ?

-Alors je t'attends pas."

Sur ces mots, je sors de l'appartement, laissant Anakin en plan.

Je m'installe à côté de Kellna un fois arrivée à la cafétéria.

"Alors, tu l'as prise toute seule finalement ta douche ? je lui demande en souriant.

-Nan mais tu vas pas t'y mettre aussi !!

-Nan tu l'as pas prise toute seule ?

-Quoi ? Mais... oh, j'abandonne."

Kellna soupire avant de laisser sa tête tomber sur ses bras croisés.

À ce moment, Anakin entre dans la pièce et vient s'asseoir à côté de moi.

"J'apprécie pas qu'on me laisse en plan, fait-il à mon oreille.

-Ah bon ? Moi j'aime laisser les gens en plan", je réponds sur le même ton.

Anakin m'adresse un regard amusé avant de commencer à manger.

Kylo nous rejoint et manque de tomber en s'asseyant.

"Bah dis-donc, t'as l'air d'avoir mal dormi Kylo..., remarque Anakin. Ou tout simplement pas assez... À ton avis Kellna ? Qu'est-ce que Kylo a bien pu faire pour se fatiguer autant ?

-..."

Malgré l'absence de réponse verbale, Kellna adresse un doigt d'honneur à Anakin.

Le jeune Sith, d'un regard, me demande de lui en foutre une.

Mais... c'est mon amie... Remarquez, Anakin le fait bien pour moi.

Alors que Kellna finit de boire le lait au fond de son bol, je lui renverse à la figure.

"Désolée Kellna...

-... Dans un certain sens... je comprends, fait-elle en avalant sûrement un peu de lait au passage.

-Merci Gem", dit Anakin en déposant un baiser dans mon cou.

Je lui souris tandis que Kylo, qui commence à se réveiller, se rappelle que les Maîtres veulent nous voir. Quand nous lui demandons d'où il tient cette information, il semble beuguer quelques instants avant de nous avouer qu'il n'en n'a aucune idée.

Kellna, Anakin et moi nous dévisageons en haussant les sourcils avant de nous décider à aller voir les Maîtres. Ils ne sont pas du genre à apprécier qu'on leur pose un lapin.

Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant