Je peine à ouvrir les yeux, et encore plus à trouver le courage de me lever. Et ce n'est pas Anakin qui risque de m'y aider...
"T'as encore la Flemme de te lever ? me salue celui-ci.
-Oui...
-Si ça peut t'aider, les officiers t'ont ramené une cible vivante pour ton entraînement."
Je lève la tête vers Anakin, intriguée.
"C'est vrai ?
-Oui c'est vrai.
-... Et... Jeff est reparti sur sa planète ?
-Oui. On va pas le revoir avant ce soir.
-C'est génial."
J'embrasse longuement Anakin, bien qu'il ne soit en rien responsable de mon bonheur passager.
Je parviens donc à me lever et vais m'habiller.
Je ressors de la salle de bain et nous partons manger à la cafétéria puisqu'Anakin est déjà prêt.
Nous mangeons en compagnie de Kellna, ne sachant pas où est passé Kylo. Ma meilleure amie se joint à nous pour l'entraînement spécial. Nous quittons donc la cafétéria et rejoignons la salle d'entraînement.
Au milieu de la salle, un officier se tient à côté d'une silhouette dissimulée sous quelques protections bien inutiles...
"Je vous présente Sarah. J'espère qu'elle vous aidera à progresser, et qu'elle sortira en vie d'ici."
L'officier sort de la pièce et j'observe Sarah, tremblante au milieu de la grande salle.
Anakin me tend un couteau et m'explique l'exercice. Je dois frôler la main de notre cible vivante, pour faire comme si elle était une ennemie tenant une arme que je veux lui ôter.
Pas facile... d'autant plus qu'elle est pas mal éloignée de moi, et elle tremble tellement que ça n'arrange pas les choses...
J'essaie de me positionner correctement pour pouvoir tirer avec précision, et lance le couteau en direction de la cible. Oups. J'ai plus que frôlé apparemment.
"T'en fais pas Gem, t'étais pas loin du tout... le couteau est pas si enfoncé que ça dans sa chair... l'arme serait tombée en combat réel, me rassure Anakin.
-Tu veux dire que j'ai... réussi ?" je m'étonne sans lâcher des yeux la cible qui se tord de douleur.
Anakin hoche la tête et je passe le couteau à Kellna.
Le résultat est plus... mitigé. Le couteau se plante dans l'avant-bras de la dénommée Sarah.
Nous ne disons rien pendant quelques secondes.
"Bof... t'as encore du boulot", je fais à Kellna.
La Twi'lek hausse les épaules, sûrement découragée par sa nullité. Je comprends, ça doit être dur d'être aussi mauvaise...
Anakin ramène le couteau vers lui à l'aide de la Force et tente à son tour. La lame se plante dans la paume de la main, et Sarah improvise une petite danse de la douleur, que je trouve très distrayante.
"Bah... On dirait bien que j'ai fait mieux que toi..., je fais de la façon la plus neutre que je peux.
-... Méfie-toi...", me préviens Anakin.
Nous continuons à nous entraîner pendant quelques heures. Autant vous dire que Sarah n'est ressortie qu'à moitié vivante de cette petite session d'entraînement. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas vraiment...
VOUS LISEZ
Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchante
FanficGem, une jeune humaine de 16 ans, vit sur Tatooine. Elle n'a presque plus de famille, le peu qui lui reste est sur une autre planète, et elle ne peut jamais aller les voir, car là-bas, la situation est trop dangereuse. Gem se fait du souci chaque jo...