Anakin m'interroge du regard sans cesser d'étrangler Jeff.
"Je... je l'ai rencontré deux ans avant Mily et Goll. J'étais toute seule et je ne le supportais plus. Je l'ai largué dès que j'en ai eu le courage. Mais il ne voulait pas me lâcher. Je n'aurais pas réussi à me débarrasser de lui sans l'aide de Mily et Goll. Et là... je n'osais pas trop le frapper pour ne pas compromettre la mission...
-Ah oui; c'est vrai qu'on est censés le respecter en public."
Anakin fait relâcher la pression sur son cou et Jeff s'effondre sur le sol, inconscient.
"Viens là."
Je lève les yeux vers Anakin et il me prend dans ses bras, me serrant fort contre lui.
"Je pense que je vais aller lui... parler, dit Anakin en me relâchant.
-Je viens avec toi !
-... Ok mais tu le tiendras juste.
-Oh... Mais pourquoi ?
-Parce que sinon ça va se transformer en boucherie et tu vas en foutre partout."
Je prends simplement un air puni, et Anakin regarde autour de lui pour être sûr que personne ne nous observe avant de soulever le corps inerte de Jeff dans les airs, l'entraînant à l'extérieur de la pièce.
Nous parcourons les couloirs pendant quelques minutes avant de trouver une salle vide.
Nous déposons le corps de Jeff sur le sol et Anakin sort un couteau d'une de ses poches.
"Pff... c'est pas juste, y a pas de poches sur ma robe... je peux pas prendre de couteau...
-C'est aussi pour ça que je me charge de lui.
-C'est bien ce que je dis: c'est pas juste."
Anakin se contente de me sourire et se penche vers Jeff, qui commence à se réveiller lentement.
Afin de le réveiller plus rapidement pour qu'il profite pleinement de la souffrance, Anakin appuie la lame du couteau sur le bras de Jeff.
Ce dernier finit donc de se réveiller et je viens le tenir afin qu'il ne se débatte pas trop fort.
"Tiens ? On dirait bien que cet enfoiré d'ordure est réveillé..., commence Anakin avec mépris.
-Ferme-la et laisse-moi partir !
-Alors ça tu peux rêver. Rappelle-moi ce que tu essayais de faire avant que j'arrive ?
-...
-Voilà. Alors je tiens à te le dire tout de suite. Tu ne sortiras pas d'ici en un seul morceau. Je pense même qu'on ne pourra plus compter les morceaux...
-Vous pouvez pas faire ça, sans moi vous ne pourrez même pas vous rendre sur la planète où se planque le Taïlos sans qu'il soit informé de votre présence dans le système ! Le gouvernement ne vous laissera pas continuer votre mission si tout le monde sait que vous m'avez tué !
-T'as vu ça Gem ? fait Anakin en relevant la tête vers moi. J'ai horreur de ce genre de lâche. Tout un discours pour simplement dire "pitié, me tuez pas"
-Ils ne vous laisseront pas ! continue pourtant Jeff.
-Bien sûr que si... un accident est très vite arrivé tu sais... nos Maîtres ne nous croiront certainement pas, mais tous les autres... tous les autres n'y verront que du feu. Tu seras remplacé comme tu as remplacé ton prédécesseur, et tout le monde t'oubliera. Nous avec.
-...
-Je te l'avais dit Jeff, je commence. Je te l'avais dit de me laisser tranquille. Il a fallu que je te laisse pour mort dans le désert avant de m'enfuir vivre quelques temps chez Mily pour que tu abandonnes. Et là, tu reviens à la charge ?
VOUS LISEZ
Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchante
Fiksi PenggemarGem, une jeune humaine de 16 ans, vit sur Tatooine. Elle n'a presque plus de famille, le peu qui lui reste est sur une autre planète, et elle ne peut jamais aller les voir, car là-bas, la situation est trop dangereuse. Gem se fait du souci chaque jo...