:'(

372 28 30
                                    

Notr de l'auteur:

Je savais pas trop ou écrire ça,  finalement j'ai choisi ce livre...

Vous l'avez sûrement appris avant moi, mais Carrie Fisher nous a quittés aujourd'hui. C'est tellement injuste... C'est affreux de dire ça, mais je crois que c'est la seule fois où j'ai appris la mort d'une célébrité et que ça m'a vraiment fait quelque chose.
Je suis contente d'avoir vu Star Wars IV pour la dernière fois il y a quelques jours alors qu'elle était encore en vie, maintenant je ne pourrai plus regarder un Star Wars où elle joue sans repenser à sa mort. Elle était trop jeune. Beaucoup trop.

Ce qui est affreux aussi, c'est que nous avons beau être nombreux, nous ne le sommes pas encore assez. Quand je regarde dehors, pendant deux secondes je me dis que tout le monde est comme moi, triste, à penser à elle. Mais c'est faux. Beaucoup n'ont jamais vu Star Wars par exemple. Beaucoup n'ont jamais entendu le nom de Carrie Fisher. Et ceux-là nous prendraient pour des hypocrites qui pleurent tous ceux qui meurent. Mais aujourd'hui, il n'y a que Carrie. N'ayons pas peur de la pleurer.

"N'entre pas docilement dans cette douce nuit.
Le vieil âge doit gronder, tempêter au déclin du jour.
Hurle. Hurle à l'Agonie de la Lumière."

Bonne chance à toi Carrie.

Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant