Je me lève en même temps que le soleil. Je ne compte pas réveiller Anakin, car je sais qu'il est vraiment fatigué à cause de moi, mais je suis obligée de repousser son bras pour me dégager. Je me penche donc vers lui et l'embrasse délicatement sur les lèvres. Quand Anakin s'en rend compte, il pose une main sur ma taille.
"Désolée... je voulais pas te réveiller, je dis tout bas. Je vais faire un tour dehors... Rendors-toi.
-Mmh... va pas trop loin...
-Nan t'en fais pas", je répond en l'embrassant une dernière fois.
Sa main retombe mollement sur les draps et je sors du lit, faisant bien attention de ne pas trop bouger la couverture, vais m'habiller et mets ma cape avant de sortir.
Je descends les marches à pas feutré, traverse le hall d'accueil et sors à l'extérieur.
L'air est frais et une légère rosée a déposée des gouttelettes d'eau sur le sol. Je marche quelques minutes dans une direction avant de revenir vers l'hôtel et de repartir vers un autre coin de la forêt, histoire de situer un peu les lieux. Ce qui ne m'aide pas du tout, car la forêt est la même dans toutes les directions.
Quand le froid devient désagréable, je décide de revenir à l'hôtel.
Un fois revenue dans notre chambre, j'entreprends de réveiller Anakin.
"Allez, debout, t'as assez dormi là !"
Je m'apprête à enlever et aller poser ma cape quand je réalise qu'Anakin n'a pas bougé en m'entendant parler.
Je soupire et m'approche de lui, commençant à le secouer doucement.
"Anakin !"
Alors que je m'y attends le moins, Anakin me tire vers lui, me faisant tomber sur le lit, et roule sur le côté pour se retrouver au-dessus de moi.
"Eh mais t'es parfaitement réveillé en fait !
-Ahah bravo...
-Te fous pas de moi !
-Bah d'habitude tu t'en rends même pas com..."
Anakin ne finit pas sa phrase et se tortille de douleur. Je viens de lui donner un coup de genou là où vous savez. Je le pousse sur le côté, et il s'écrase par terre.
"Bah alors Ani ? Heureusement qu'il y a un tapis pas vrai ?
-... Je vais te tuer...
-T'es pas crédible, tu me dis ça plusieurs fois par jour et je suis toujours vivante !
-Ok... Je trouverai autre chose alors..."
Je sors du lit pour la deuxième fois ce matin et vais poser ma cape. Ensuite, je rallume un feu dans la cheminée et m'assois devant en attendant qu'Anakin se décolle du sol et se prépare.
"Tiens, prends ça, fait-il quand il est prêt en lançant un petit objet dans ma direction.
-Qu'est-ce que c'est ? je demande en le rattrapant.
-C'est adhésif. Pose-le sur ton cou et cache-le avec tes cheveux. Ça pourrait nous sortir de la merde.
-Ok... mais dépêche-toi, t'as vu l'heure ? je lui dis.
-Ouais mais c'est un peu de ta faute aussi..., répond-il alors que nous sortons dans le couloir.
-Tu l'as cherché !
-... Bon. Je vais demander à l'accueil si on peut pas emmener un truc à manger.
-Ça marche ! Mais t'as vu ? Quand tu as tort, tu réponds soit bon, soit je vais te tuer, soit..."
VOUS LISEZ
Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchante
FanficGem, une jeune humaine de 16 ans, vit sur Tatooine. Elle n'a presque plus de famille, le peu qui lui reste est sur une autre planète, et elle ne peut jamais aller les voir, car là-bas, la situation est trop dangereuse. Gem se fait du souci chaque jo...