Se défouler sur un officier

324 22 252
                                    

J'ouvre les yeux et me concentre pour me rappeler le programme de la journée. Une fois que j'ai réussi, il m'est beaucoup plus facile de me réveiller complètement.

«Anakin, debout, je fais en secouant le Sith.

-Non.

-Si. Y a Torture aujourd'hui, j'insiste en me mettant à califourchon sur lui.

-Ah putain c'est vrai en plus !»

Il se redresse si rapidement que je tombe à la renverse.

«Non Gem te rendors pas.

-Mais... t'es chiant.

-Merci beaucoup Gem, fait Anakin en se penchant vers moi pour m'embrasser. Bon allez bouge, faut qu'on aille prévenir Kylo qu'on a le droit de torturer le petit con qui l'a balancé, ajoute-t-il en me soulevant pour que je me lève plus vite.

-Tu te rends compte que y a trente secondes c'est moi qui essayais de te réveiller ? je remarque alors que j'ai quasiment la tête en bas.

-Oui oui je sais. Bon dépêche-toi d'aller te préparer.

-J'y vais...», je dis alors qu'Anakin me lâche.

Je ressors de la salle de bain quelques minutes plus tard et nous allons manger.

«Bon, toi tu vas chercher Kylo en salle de contrôle, et moi je vais demander aux Maîtres si on peut s'y mettre maintenant, et surtout si ils ont déjà emprisonné la petite balance. On se retrouve dans le couloir des cellules, dit Anakin alors que nous sortons de la cafétéria.

-D'accord, ça marche.

-Mais faudra pas que tu sois déçue... Il est sûrement pas très résistant... il va claquer rapidement..., me prévient Anakin.

-C'est sûr que si il est aussi sensible que toi t'es con, ça va être rapide...»

Je m'apprête à m'éloigner dans le couloir, mais Anakin m'attrape le poignet et me plaque contre un mur.

«Tu crois que je vais laisser passer ça ? fait Anakin en effleurant mon cou avec les lèvres.

-Évidemment. Tu aimes qu'on te dise la vérité, alors t'aimes bien que je te traite de con.»

Je profite de la surprise d'Anakin pour le repousser et je le laisse là.

J'entre en salle de contrôle et cherche Kylo du regard. Il est tout au fond, à rien foutre, comme très souvent sûrement.

Je me dirige vers lui mais quelqu'un m'attrape le poignet. Je me retourne et dévisage le général Hux.

«Vous avez pété un câble ? je lui demande avec un regard noir.

-J'ai appris ce que vous avez fait pour avoir le droit de torturer l'ordure qui nous a balancés. Et j'apprécie. Tenez, ce sont les coordonnées de quelqu'un qui pourra sûrement nous débarrasser de Crull.»

Le général me donne un bout de papier et s'éloigne. Je regarde les coordonnées avant de ranger le morceau de papier dans une poche. Je ne m'attendais pas du tout à ça...

«Kylo, viens, on a une bonne nouvelle.»

Il soupire avant de me suivre, me demandant des explications. Mais j'attends que nous soyons dans le couloir pour le mettre au courant.

«On a trouvé l'officier qui vous a dénoncés quand vous vous battiez. Et on a réussi à convaincre les Maîtres qu'il était dans la Résistance. On a le droit de le torturer.

-Sérieusement ? Putain vous êtes géniaux.»

Nous arrivons dans le couloir où Anakin nous attend.

Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant