J'ouvre les yeux difficilement. Hein ? Je dois me lever ? Oh non... Si ça c'est pas la flemme... Je ne sais pas pourquoi, mais la journée d'hier a été particulièrement épuisante pour moi. Pourtant... Il va bientôt falloir que je me lève... Oh et puis non. Je me lèverai quand j'en aurais envie.
Je referme donc les yeux une demi-heure et me rendors quelques minutes.
Je dors donc, quand quelque chose me gêne. Je rouvre les yeux et découvre le visage d'Anakin à quelques centimètres du mien. Mon manque de réaction m'étonne moi-même.
"Ah, c'est toi...
-Qui veux-tu que ce soit ?
-Oh c'est bon, je suis pas réveillée...
-Je peux savoir pourquoi ?
-La Flemme est plus puissante que la Force.
-Là je veux bien te croire. Je peux venir sous la couette avec toi ?
-Non si je reste là c'est pour dormir, et tu ne vas pas me laisser dormir..."
Je pousse Anakin sur le côté et descends de mon lit. À peine debout, Anakin me tire en arrière et me refait tomber sur mon lit. Il me tourne vers lui et m'embrasse avant que j'aie le temps de réagir.
"J'aime bien ton pyjama", me dit Anakin après un moment en souriant.
Je jette un rapide coup d'œil à mon "pyjama". Un short noir et un sweet gris trop grand.
"Oh c'est bon laisse-moi maintenant", je dis en essayant de reculer.
Je finis par me dégager et sors de mon lit pour de bon. Anakin se relève avant de recommencer à parler.
"On a un briefing avant le repas du midi, les invités spéciaux, c'est ce soir.
-Oh. Comment je suis censé leur foutre la trouille si je veux juste aller me coucher ?
-Débrouille-toi. Et on a un entraînement obligatoire avant ce briefing.
-Un entraînement obligatoire ? je répète.
-Ce sont des entraînements que nous imposent les maîtres en fonction des prochains genres de missions qu'on est susceptible de faire plus tard.
-OK. Je me prépare, je vais manger un truc rapidement et j'arrive... Allez ! Dégage !" j'ajoute en voyant qu'Anakin n'a pas bougé.
Le Sith me sourit avant d'enfin quitter la pièce.
Je soupire et vais me laver et m'habiller. Une fois prête, je passe rapidement par la cafétéria pour grignoter quelque chose.
Ensuite, je retrouve Kellna, nous partons vers la salle d'entraînement et nous entrons.
Kylo et Anakin nous attendent déjà au milieu de la pièce. Ils se retournent vers nous et Kylo nous explique les consignes fournies par les maîtres.
"Apparemment, nous allons bientôt devoir entrer dans un bâtiment sous haute sécurité, parce qu'il faut qu'on traverse la salle qui sera criblée de lasers en mouvement plutôt rapide et aléatoire. Si on les touche, ils clignotent et c'est perdu. On passe chacun notre tour. On prend le morceau de métal qui est de l'autre côté et on revient. Qui commence ?
-...
-...
-...
-Pas tous à la fois s'il vous plaît...
-T'as qu'à commencer toi, propose Kellna.
-Ok, Kellna d'abord.
-Merde."
VOUS LISEZ
Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchante
FanficGem, une jeune humaine de 16 ans, vit sur Tatooine. Elle n'a presque plus de famille, le peu qui lui reste est sur une autre planète, et elle ne peut jamais aller les voir, car là-bas, la situation est trop dangereuse. Gem se fait du souci chaque jo...