Je me réveille et remarque que ma blessure n'est pas si douloureuse que ça pour le moment. Mais bon... ça m'empêche pas de faire semblant.
Je me tords de douleur et ferme les yeux jusqu'à ce qu'Anakin se penche vers moi.
"C'était vraiment pas malin ce que t'as fait...", je dis en essayant de ne pas en faire trop.
Anakin écarte mes mains posées sur la plaie et jette un œil.
"Je pensais pas y être allé si fort...", fait-il avec une certaine inquiétude.
Il paraît inquiet encore quelques instants avant de se redresser et de regarder ailleurs. Quand il me regarde de nouveau, un sourire Sadiquomagnifiquissime éclaire son visage.
"C'est bête... tu pourras pas aller voir ta nouvelle cousine..."
Anakin attend ma réaction en croisant les bras.
Je cesse de me tortiller et me redresse à mon tour.
"T'es chiant mais t'es chiant !"
Je me mets à califourchon sur lui et commence à le frapper.
Anakin rit et m'attrape les poignets avant de les mettre dans mon dos et de me faire basculer sous lui sans aucun effort.
Il me dévisage sans enlever ce sourire de son visage.
"Je saurais pas dire pourquoi, mais je trouve ça vexant, je dis en essayant de dégager mes poignets.
-De quoi ? Que je te maîtrise aussi facilement ?
-Je suis pas bien réveillée et je suis affaiblie par la blessure que TU m'as faite.
-Oh... Tu vas me faire pleurer..."
Je ferme les yeux quelques secondes pour me calmer.
"Bon, je commence en rouvrant les yeux. Quand est-ce qu'ils ont appelé ?
-Hier. Un officier m'a prévenu quand on est allés voir Hux...
-Mais... pourquoi est-ce que c'est pas moi qu'ils ont prévenue ?
-Je leur ai dit que je les tuais si ils te prévenaient.
-Quoi ?! Mais c'est moi qui vais te tuer ! Ah ouais mais non... pas là..., je rectifie en me souvenant notamment de mes poignets difficilement utilisables.
-T'es vraiment pitoyable...
-Merci infiniment. Mais du coup on part tout de suite nan ?
-Oui oui mais...
-... Mais dégage !"
Je repousse Anakin, qui s'écrase sur le sol.
Je vais m'habiller avant que le jeune Sith ait le temps de m'attraper.
Une fois sortie de la salle de bain, je m'empresse de préparer des vêtements chauds et tout ce dont j'ai besoin pour passer quelques jours sur Aerotia.
"Bon Anakin, on y va ?
-Oui oui... on va juste prendre un petit déjeuner d'abord...
-Bah évidemment. On va quand même pas partir le ventre vide !
-Ahah bon allez viens..."
Anakin m'entraîne jusqu'à la cafétéria et nous grignotons un morceau, en profitant pour prévenir Kellna que nous partons. Kylo n'est pas là, alors nous chargeons la Twi'lek de faire passer le message quand ils se reverront...
Une fois que j'ai assez mangé, nous montons à bord d'un vaisseau et partons vers Aerotia.
Je me comporte comme une vraie gamine. Et Anakin prend plaisir à me regarder m'impatienter de plus en plus au fil des minutes.
VOUS LISEZ
Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchante
FanficGem, une jeune humaine de 16 ans, vit sur Tatooine. Elle n'a presque plus de famille, le peu qui lui reste est sur une autre planète, et elle ne peut jamais aller les voir, car là-bas, la situation est trop dangereuse. Gem se fait du souci chaque jo...