Une Intuition Confirmée

419 28 76
                                    

Je viens d'être informée qu'Anakin et moi devions partir en mission dans la matinée sur une planète mystérieuse sur laquelle on aurait détecté une présence "non-conforme".

Je ne suis pas motivée, mais après tout, c'est toujours amusant. Oui, amusant. Oui, je suis étrange.

Je marche donc à côté d'Anakin jusqu'au hangar après avoir pris un rapide petit déjeuner.

Je mets une main devant la bouche et baille.

"Bah alors, tu t'es couchée trop tard hier soir ? me provoque Anakin.

-Moi qui pensais que tu avais compris que moins tu te foutais de moi, moins moi je me foutais de toi...

-Non, j'étais juste fatigué hier soir. J'ai pété un câble, c'est tout.

-Dommage pour toi. Et toi tu ne t'es pas couché trop tard ? Puisque tu me dis que tu étais fatigué.

-Non c'est pas du jeu, c'est moi qui ai gaffé là.

-Oui, comme toujours. Ok, j'arrête de te ridiculiser.

-...Merci."

Nous montons à bord du vaisseau qui nous emmène à notre mission. Anakin s'occupe d'une partie de la planète, moi d'une autre. On se contacte en cas de problème, et on se retrouve au vaisseau.

Nous atterrissons et nous descendons du vaisseau.

Nous nous séparons et je me dirige vers la zone que je dois étudier. J'y suis en une vingtaine de minute de marche. 

Je m'arrête un instant pour regarder le paysage plus attentivement.

Je m'arrête un instant pour regarder le paysage plus attentivement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est à la fois beau et étrange. Mais l'étrangeté n'interagit pas forcément dans le sens de la laideur. Oui enfin quelque chose de bizarre n'est pas forcément moche quoi... Enfin bref.

La lumière du soleil couchant qui éclaire encore un peu cette planète colore... l'eau de ses teintes orangées.

Je reprends mon chemin pendant une demi-heure sans rien trouver de suspect. 

La lumière se raréfie.

Toujours rien. Je m'apprête à rentrer quand j'entends un grésillement qui ne peut provenir que d'un sabre laser. Je me retourne et sors mon sabre laser.

Trois hommes me font face. 

"Qui êtes-vous ? je demande d'un ton froid.

-Nous sommes des Jedi, mais tu t'en doutes déjà, répond le plus âgé.

-Répondez à ma prochaine question.

-Nous sommes venus pour te convaincre de nous rejoindre.

-Je ne sais pas d'où vous venez, mais ce qui est sûr, c'est que je ne vous suivrai pas. Vous avez plusieurs semaines de retard si vous recrutez.

Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant