Mise à pied

453 26 73
                                    

"Gem putain, pourquoi t'as fait un truc aussi con ?? Même Kylo aurait pu le faire !

-Je ne te demande pas de me comprendre, tu ne le pourrais pas. Cette ordure violait une enfant. Il n'y a pas pire Torture que le viol à répétition. Tu n'as qu'à... profiter ? Tu n'as plus à obéir à ce cinglé maintenant !"

Je suis assise sur mon lit et Anakin fait les cent pas dans la pièce. Il est parvenu à me faire sortir de la salle des Maîtres avant que l'un des deux restants ne puisse tenter quelque chose.

"Je ne te parle pas de ça ! Je te parle du fait que les Maîtres ne vont sûrement pas apprécier ! Surtout Snoke. Il va envoyer des soldats pour te capturer, t'emprisonner et te Torturer pour être certain que tu ne risques pas de recommencer avec lui...

-Je sais... ce que j'ai fait était vraiment imprudent mais... quoi que cela me coûte, je ne le regretterai jamais."

Un court silence s'installe, silence pendant lequel Anakin me dévisage, réfléchissant sûrement à la meilleure marche à suivre.

"On va partir quelques temps. Histoire de les laisser se calmer. Quand la pression sera retombée, on reviendra et tu leur expliqueras précisément pourquoi tu as fait ça. À partir de maintenant, tu m'obéis au doigt et à l'œil, parce que je veux que tu restes en vie. Je me suis bien fait comprendre ?"

N'ayant pas spécialement le choix, je hoche timidement la tête. J'ai à peine eu le temps de le faire qu'Anakin court déjà dans tous les sens pour rassembler des affaires à la hâte. Je finis par me ressaisir en partie et je l'aide comme je peux.

"On se trouve la planète la plus paumée qui soit, on planque les vaisseaux comme il faut, pendant le voyage on bloque toutes les ondes qu'ils pourraient transmettre, on balance nos communicateurs, et on ne donne aucun signe de vie pendant au moins deux semaines. Compris ?"

À peine sa phrase achevée, mon coéquipier met deux sacs sur ses épaules et prend la direction du hangar, sabre en main juste au cas où. Je pique un petit sprint pour le rattraper.

"Tu... tu vas même pas dire au revoir à Kylo ? je m'étonne en arrivant à sa hauteur. Vous êtes meilleurs amis pourtant non ?

-Il ne viendra pas de lui-même à notre rencontre pour te tuer, mais aller à lui... Il trahirait son Maître en ne te capturant pas."

Je décide de me taire et de me contenter de suivre Anakin. Une fois dans le hangar, nous nous dirigeons vers deux chasseurs, ne rencontrant aucune résistance sur notre passage. Les Maîtres n'ont pas encore dû annoncer la bonne nouvelle...

"Gem, on va s'en sortir, ça va passer. Je suis désolé de te brusquer de la sorte, surtout après ce que tu as subi, mais il faut qu'on s'en aille vite pour s'en sortir."

Il dépose un baiser sur mon front avant de grimper dans l'un des deux chasseurs, sans jamais me quitter des yeux. Avant que le cockpit ne se referme, il lance tout de même :

"Merci d'avoir buté ce tas de merde."

Un léger sourire éclaircit mon visage jusqu'à présent fermé, et nous décollons bientôt de la base avant de disparaître des radars du Second Empire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Star Wars: Une apprentie Sith pas si méchanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant