Prologue

6.2K 203 24
                                    

( *fanfiction inspiré de Naruto Shipudden )

Hina marchait en direction de l'hôpital. Le ciel était dégagé, le soleil brillait de mille feux et les oiseaux chantaient perchés sur les arbres qui jonchaient la rue. Elle passa par le marché qui ouvrait tous les matin à la même heure. Une passante la salua.

« Bonjour Hina, comment vas-tu aujourd'hui ?
- Parfaitement bien et toi ? répondit-elle en affichant un sourire.
- Bien, alors Mikoto m'a dis un mois pour toi n'est-ce-pas ?
- Pardon ? Pourtant elle n'était pas censé le dire...
- Ne t'en fais pas, dit-elle en riant, je ne le dirai à personne promis. Tu sais que j'ai le don de faire parler les gens ! Je parie que tu es en direction pour aller la voir ?
Hina acquiesça.
- Je viens de sortir de l'hôpital, un vrai petit bout de choux, précisa la passante.
Elle se trouva à présent devant le bâtiment. Elle ouvrit la porte et entra. Hina parti en direction de l'escalier pour atteindre le deuxième étage et parcouru un long couloir. Tourna à droite puis à gauche et encore à gauche. Elle toqua à la porte 165.

- Entrez.

La jeune femme franchit la porte et  posa son sac sur une petite table et sortit un autre sac.
- Tiens regarde ce que je t'ai apporté pour ton petit !
Hina pris le sac et sortit plusieurs vêtements pour enfants.
- C'est tellement magnifique ! dit-elle ravie, j'ai hâte que mon fils le porte !
Hina tourna sa tête et vit près du lit de Mikoto un bébé qui dormait dans un berceau. Elle s'approcha de plus près pour le voir.
- Il tellement mignon, affirma Hina, donc c'est un garçon, comment l'as tu appelé ?
Mikoto posa ses yeux d'une façon attendrissante sur son enfant et réponds :
- Il s'appelle Sasuke.
- Très joli nom, affirma Hina, dis moi, comment ça se fait que Asako est au courante pour moi ?
La jeune maman resta perplexe un instant.
- Oh ! Je suis navré, confia-t-elle embarrassé, tu sais comment est Asako... Elle va toujours jusqu'au bout pour te faire parler et révéler ce qu'elle veut savoir par plusieurs moyens... Désolé.
- Ne t'en fais pas, rassura la dernière, elle m'a promis de ne rien dire.
Elle se tourna une nouvelle fois vers le nourrisson.
- J'ai tellement hâte d'avoir un enfant moi aussi.
- Oui dans huit mois ! s'exclama la maman.
- C'est long mais je pense pourvoir supporter d'être patiente. Ayato disait que si ça serai un garçon il l'appellerai Suzuya et comme il n'arrivait pas à trouver un nom correcte pour une fille, je lui ait proposer Mikina. Et tu sais ce qu'il m'a dit ensuite ? Que le prénom Mikina est un mixte de nos noms, Mikoto et Hina, elle pouffa de rire, pourtant j'ai inventer ce nom au hasard.
- Si c'est une fille et qu'elle s'appellera Mikina, j'espère qu'elle sera puissante tout comme nous l'étions ! Tu te rappelles, le temps où on nous appelait le duo des tigresses ? Malgré que nous étions très calmes et discrètes à cette époque, nous étions quand même assez redoutable. Je me souviens même que tu étais très populaire auprès des garçons.
- Oui peut-être, mais heureusement que je ne prêtait aucune attention à eux sinon je n'aurai jamais rencontré Ayato, révéla Hina satisfaite, en tout cas j'espère que nos enfants seront de très bon amis si mon enfant serait un garçon ! Si ca serait une fille j'espère que ça pourrai aller plus loin, elle acheva la phrase en riant de bon cœur, où sont Itachi et ton mari ?
- Ils arrivent, ils sont partis acheter quelques affaires pour Sasuke.
Les deux femmes continuèrent à parler de leurs enfances, de leurs enfants et d'autres sujets. Elles étaient meilleures amies depuis leurs enfances et se considéraient comme des sœurs. Elles fondèrent leurs propres foyer chacune de leurs côtés tout en restant heureuse.

Un an plus tard...

Hina accoucha d'une petite fille qu'elle nomma comme prévu Mikina. Elle espéra qu'elle grandira bien, qu'elle sera heureuse dans son futur et
qu'elle deviendra une puissante Ninja.

Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant