Chapitre 44 - Victoire (FIN)

1K 51 15
                                    

La guerre prit fin. Nous l'avons remporté, notamment grâce à l'équipe 7 qui avait réussi à échapper à la technique de l'arbre divin lancée par Madara et combattu le Zetsu noir et la mère des shinobis, Kaguya Ôtsutsuki. Naruto et Sasuke se sont lancé dans un combat à deux. Bien évidemment, Sasuke avait provoqué ce duel. Les deux garçons ont fait match nul et par accident, ont perdu un bras chacun. Cependant, Sasuke sera détenu en prison pour ses crimes. Nous avons perdu énormément de combattants durant cette terrible guerre. Nous pleurons tous la mort de Neji Hyuga, cousin de Hinata. C'était un bon ami qui s'est sacrifié pour Naruto. Kakashi était devenu réellement le Hokage qui succéda Tsunade. 

Nous essayons tous de reprendre chacun de son côté la vie qu'on menait. Puisque la guerre étaient terminée, c'était comme un nouveau chapitre qui commençait. J'étais heureuse et avait fixée de nouveaux objectifs. Avant que Sasuke ne parte en détention, j'eu la permission de m'entretenir avec lui. Pour tout dire, ça faisait si longtemps que je ne lui ai pas parlé. J'avais la gorge nouée. Je descendais des escaliers vers la cellule où Sasuke allait passer ses mois à l'intérieur avec les yeux bandés. J'entra dedans. Je vis son visage à demi-éclairé par une bougie. J'entendais la porte de la cellule se refermée et le gardien monta des étages pour nous laissé. J'étais plantée là, debout, le regardant, sans ne savoir quoi faire. J'avança d'un pas. Il me regarda puis se mit soudainement debout. Un mètre nous séparait de l'un et de l'autre. L'émotion montait. Je n'avais qu'une envie, le prendre dans mes bras. Alors, mon corps se mit à l'enlacer.
- Sasuke... pourquoi... dis-je difficilement.
Je lui donna des coups sur son torse. J'étais à la fois en colère et à la émue qu'il soit revenu.
- Depuis que tu étais parti, je pensais quasiment tous les jours à toi et me souciais de toi ! Tu as toujours compté pour moi mais... mais je n'ai pas réussi à te faire revenir.
Des larmes commencèrent à coulées mais je les essuyèrent tout de suite. Il mit ses mains sur mon dos. 
- Mikina... je suis désolé, s'excusa-t-il en me serrant fort.
- Nous devons rétablir le nom des Uchiwa et gagner la confiance de tout le monde... lui confiais-je, pour mes parents, tes parents, Itachi, Shisui et tout le reste des membres.
Il me serra encore plus fort Je sentais la chaleur de son corps et sa respiration sur mon cou. 
- Je dois me faire racheter pour les crimes que j'ai commis. Je vais désormais suivre la voie d'Itachi et protéger le village.
L'entendre dire ça me fit chaud au cœur. Aussitôt, il se détacha de moi en me tenant les bras. Il me fixa attentivement.
- Les prochains Uchiwa suivront aussi cette voie. Il nous faut une descendance. 
Mon visage s'enflamma. Mon cœur allait sortir de ma poitrine. Je me précipita vers la porte, à demi-étourdie.
- T-tu as raison ! répondis-je maladroitement, le temps de visite a écoulé malheureusement, je dois m'en aller...
Je mis un pied sur la première marcha et lâcha :
- Sasuke, je suis si heureuse de te revoir... rattrapons ce temps perdu à ta sortie, lui proposais-je avant de partir.
Sasuke me rendit un sourire. Je le trouva mignon et m'empressa de monter les marches. Mon cœur battait à la chamade. Maintenant je peux l'admettre, j'aime Sasuke. 

------------------------------------

FIN

Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant