Chapitre 17 - Angoisse et peurs durant la mission

1.1K 68 5
                                    

<< Rendez-moi ma petite fille ! hurla le vieille homme.

Natsumi sensei fit signe au vieillard de se taire et ne pas en rajouter plus. 

- Alors comme ça tu n'es pas venu seul à ce que je vois, fit remarquer l'ennemi en affichant un sourire sur le coin des lèvres.

Il claqua ses doigts et soudain une quinzaine d'hommes sorti de nul part apparurent à ses côtés. Il régnait une atmosphère de terreur. Mes jambes tremblaient. En effet, je n'étais pas la seule à être pétrifié. Ryosei ne bougeait plus, les yeux grands ouverts, paralysé de peur.  Arisa était aussi effrayée mais essayait de le masquer. Notre sensei avait raison, cette mission était totalement différente de ce qu'on avait l'habitude de faire. 

- Moi non plus je ne suis pas seul, ajouta l'homme robuste, mais ça tu le sais déjà, n'est-ce-pas ?

Je me retourna pour voir la réaction du vieillard et je vis qui ferma les yeux et fronça ses sourcils pour contenir sa colère. 

- Je me présente, je suis Fusaaki. Et cette boule que tiens ce vieux fou, m'appartiens !

- Cependant, vous allez devoir abandonné ce désir Fusaaki, inverti notre sensei, je me fiche à qui pouvait bien appartenir cet objet, le seul objectif pour moi et mon équipe est de récupérer la petite fille du vieux.

- C'est vrai, je l'ai presque oublié cette sale mioche. Amenez-là !

Deux de ses hommes vinrent sur le terrain accompagné de la petite fille. Elle devait être âge de quinze ans. Ses mains étaient ligotés et elle semblait avoir reçu des coups. Soudain les deux hommes la lâchèrent comme une ordure. Elle tomba sur ses genoux en gémissant. Je ressenti de la pitié en la regardant. Elle a dû souffrir entre les mains de ces brutes. De la colère montait en moi.

- Yuki !

- Grand-père ! Aide-moi ! hurla la jeune fille.

- Bande de sale voyous ! Comment avez-vous pu osez !  Vous méritez la mort !

- Cesse de tergiverser. Aller donne-moi l'objet et je te rend la gamine, dit Fusaaki.

Bien-sûr, ce n'était notre plan  d'échanger l'objet maléfique contre sa petite-fille. On devait ramenait la petite fille et l'objet avec nous. Ce qui rendait la tâche encore plus dur. Mais nous avions tout préparer à l'avance.

- Entendu, intervint notre sensei, on va donc procéder ainsi. Pour être sûr que l'échange aura bien lieue, un de vos hommes va amener la fille au milieu et un de mes élèves va amener l'objet.

- Parfait, procédons ainsi !

Le vieille homme donna l'objet à Arisa. De mon côté, ma mission consistait à protéger le vieux au cas où. Arisa pris l'objet et s'apprêta à aller au milieu du terrain. Un des hommes entraîna Yuki de même. Un mètre sépara Arisa et le sbire. Le moment était venu.

- Pour être sûr que vous tiendrez votre langue, les deux personnes doivent s'échanger l'objet et la fille en même temps, précisa le chef.

La procédure de déroula ainsi. Mais au moment où Arisa pris le col de Yuki, elle jeta en même temps l'objet en arrière . Natsumi sensei qui se tenait à quelques mètres devant moi, disparu sous mes yeux. Je leva mes yeux pour voir où était l'objet. La boule allait atterrir par terre et Ryosei ne pouvait l'attraper. Soudain des éclairs rose surgirent à l'endroit où l'objet allait atterrir, et je vis apparaître notre sensei qui l'attrapa à temps. Tout se déroulait tellement vite. Sans m'en rendre compte Yuki était déjà avec son grand-père et Arisa attaquait le sbire, ce dernier fut à terre. Elle se replia près de nous. Le visage de Fusaaki s'empourpra et tapa du pied.

Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant