Epilogue

1K 38 8
                                    

Les mois passèrent paisiblement et aujourd'hui était un grand jour. Sasuke va être relâché. Je me préparais pour ce jour. Je me coiffais soigneusement, m'habillais en choisissant minutieusement les vêtements que j'allais portés. Je fis mon maquillage proprement. Je voulais le revoir en lui faisant une belle impression. Je sortie précipitamment de mon nouvel appartement et empressa le pas pour venir le voir. C'est alors, après ces dizaines de minutes de marches, que je le vis à la sortie de prison, accompagné par Kakashi ou plutôt le sixième Hokage. J'inspira un grand coup et vint à leur rencontre. Je m'inclina devant le Hokage. Il me demanda que ce n'était pas la peine de lui faire étant donné qu'il me connaissait et que ça lui gênait. 
- Je vous laisse quelques minutes et je reviens, fit Kakashi.
Nous nous regardons dans les yeux. Il m'adressa un sourire chaleureux et frotta ma tête avec sa main. Je ria timidement. 
- C'est enfin le grand jour, lui annonçais-je enthousiasment. 
- Tu sais, commença Sasuke, j'ai pris la décision de parcourir le monde pour mieux le connaître parce que...
Je le coupa :
- Parce que durant tout ce temps, tu étais aveuglé par la vengeance. Mais tu sais, je pense que c'est une bonne solution mais... tu vas encore partir comme avant...
- Je m'étais dis si tu voudrais m'accompagné durant ce voyage, me proposa-t-il. 
Je baissa les yeux et lui déclara :
- Kakashi m'a proposé d'intégrer les ANBU pour mes capacités. Je veux protéger le village alors je me suis dit pourquoi ne pas testé....
Il ferma les yeux. 
- Je vois, fit-il, je sais que tu en es capable alors fais-le.
- Sasuke, l'interpellais-je, je t'accompagnerais de temps en temps alors envoyons-nous des messages.
Il afficha un sourire tendre et acquiesça. 


Tandis que je passais par hasard vers la sortie du village, je vis Sasuke, Kakashi et Sakura. Je me cacha et me fit discrète. Sakura parlait avec Sasuke. J'entendis qu'elle voulait l'accompagnée mais ce dernier refusa. Je ne pouvais entendre toute la conversation mais je vis soudainement Sasuke donner une petite tape sur le front de Sakura. Ce fameux geste de Itachi. Mon cœur se serra. Il ne me l'a pas faites avant de partir mais il a fait pour Sakura. Je me sentais bizarrement trahie. Sans me rendre compte, une larme coula sur ma joue. 

------------------------

Vous pensez que ça va terminer comme ça ? Absolument pas ! Préparez-vous pour une suite...

Des bonus vidéos seront peut-être à prévoir... :)

<< A très bientôt les amis ! >> Mikina Uchiwa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< A très bientôt les amis ! >> Mikina Uchiwa

Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant