Chapitre 28 - La vérité du massacre

1K 59 0
                                    

<< T'es sourd ou quoi ? On bouge ! répéta le blond.>>
Je resta figer sur place, ne sachant quoi faire face à ces bandits. Je n'arrivais pas à rassembler mon courage. C'était comme-ci on m'avait jeté un sort d'immobilisation. Je ne savais pas ce qui était en train de m'arriver. Je me mis à pleurer, très fort.
- Je suis désolé pour votre glace ! balbutinais-je.
Je me mis à pleurer encore plus fort. Quelques passants s'arrêtèrent.
- Heeein ? Eeuuh... Deidara on fait quoi ? demanda l'homme masqué qui était paniqué.
- On fait quoi ? C'est toi le responsable ! s'indigna son camarade, donc qu'est-ce que tu vas faire ? Bouge tes fesses, il commence y avoir trop de monde qui se regroupe autour de nous.
L'homme masqué me tapota le dos maladroitement.
- C'est pas grave..., commença-t-il doucement, aller ciao !
L'homme masqué voulu s'enfuir en sprintant. Je stoppa ma mise en scène et utilisa ma technique d'emprisonnement. Ce dernier se battait dans tous les sens à l'intérieur de la bulle cherchant une issu de secours. Pendant ce temps-là, je perdu de vue son autre camarade. Sur ce, quelque chose explosa sur mon dos. Ma technique d'emprisonnement prit fin. C'était le blond qui m'avait attaqué. Ça est y ait, je sais qui il est. Celui qui a participé à la capture de Gaara. Ce dernier lança des argiles explosives pour s'en prendre à moi. Tous les villageois et passants s'enfuir.
- Suiton - Technique de liquéfaction !
Les explosions traversèrent mon corps. Mais comparé à autrefois, mon corps retrouve son apparence normal en moins de cinq secondes. Je profita de cet instant pour déployer une autre technique.
- Suiton - Technique de la grande cataracte !
Une grande vague s'abattu sur l'ennemi.
Je sprinta à toute vitesse vers lui. Je le vis et ne manqua pas de le surprendre en le prenant par le col. J'activa sur le moment mon Sharingan. Tandis que je voulu sortir mon épée, je sentis qu'on m'attrapa par les pieds. Je baissa ma garde et regarda par terre et vis l'homme masqué qui rigola bêtement en lâchant << Explosion ! >>.   J'esquiva à temps mais j'ai été tout de même touché.
- T'a vu ça Deidara ! J'ai fait comme toi !
- Boucle-là Tobi ! Intéressant... cette fille serait la fille qu'Itachi pensait avoir assassiné durant le massacre du clan. Mais il a pas fait son boulot correctement, pathétique !
Soudain, le prénommé Deidara projeta sur moi un grand oiseau en argile. Je préparais​ une autre attaqua afin de contrer sa bombe. Sur le coup, l'homme masqué m'attrapa par derrière. J'ai baissé par garde mais je me demande comment ce dernier a-t-il pu venir de nulle part tout juste derrière moi. Je n'hésita pas a activer mon Mangekyô Sharingan. Je ne savais pas l'utiliser correctement puisque ça va être la première que je vais le tester immédiatement. Je n'avais pas le choix car je suis prise dans une barricade. Tandis que je voulais activé les flammes noires comme la dernière fois, mes yeux commencèrent à me faire mal. Je souffrais horriblement. Je ne pouvais plus me contrôler. Du sang coulait de mes pupilles. À cet instant, ma vision s'affaiblissait et je tomba. C'est la fin.

Je me réveilla dans une pièce à demi éclairé par une bougie. Ma tête me fis énormément mal. Je repris mes esprits et regarda tous les recoins la pièce. Je me souvins alors de tous ce qui s'était passé. J'ai été vaincu. Je me suis évanoui en activant le Mangekyô Sharingan. Je commençais à paniqué. Et vis alors une porte à ma droite, je me leva brusquement de mon lit et voulu prendre la sortie. Mais avant que je fis un pas de plus, je vis l'homme masqué à l'entrée de la porte. Je sursauta.
- Tu es enfin réveillée, me dit-il en s'installant sur une chaise en face de mon lit.
Sa voix était différente de celle que j'avais entendu durant le combat. On aurait dit une autre personne, beaucoup plus mature. Il ne portait pas le costume de l'Akatsuki. Je recula très méfiante, ne sachant pas quoi faire.
- Je t'en prie, assieds-toi.
- Laissez-moi partir... s'il-vous-plaît !
Il lâcha un rire sarcastique.
- Tu penses vraiment que je vais te laisser partir ? Tu dois m'être reconnaissante car je t'ai sauvée, déclara-t-il.
Il croisa ses bras puis ajouta :
- J'ai du mentir à mon camarade en disant que tu t'es sauvée. Mais en réalité c'est moi qui t'es ramené ici.
J'avala ma salive. Je tremblais. Ce type est vraiment bizarre, qu'est-ce qu'il va me faire ? Il continua :
- Je t'ai même soigné. Maintenant, tu dois me rembourser.
- Je vous remercie... je ne sais pas quelles sont vos intentions mais que voulez vous que je fasse ? Mais sachez que je vous rembourserai à condition que je partes dès demain.
- Hors de questions.
- Maudit Akatsuki ! Pensez-vous vraiment que je vais faire quelque chose pour vous ? Que vous m'aviez secouru ou non, je m'en contre fous !
Je voulu activé mon Sharingan pour en finir avec ce guignol mais j'échoua et tomba sur le lit. Mes yeux me firent terriblement mal jusqu'à me donner des maux de têtes.
- Tu as encore besoin de repos. Que tu ne le veuilles ou pas, tu feras ce que je demande
Il termina sa phrase puis parti en fermant la porte. Dans quelle merde je me suis trimballer ? Qu'est-ce qui m'a pris d'aller faire face à l'Akatsuki toute seule ? J'ai perdu la boule. Je me sens honteuse et en colère contre moi même. Tout est de ma faute. Je suis à présent au main de l'Akatsuki et enfermé par un fou masqué. Je sais pas ce qu'il a derrière la tête, mais ça ne m'inspire pas confiance. Je dois vite me rétablir et sortir de cet endroit qui me fout les jetons. Je dois me méfier de ce type.

Le lendemain, je me réveilla en pleine forme. J'avais horriblement faim et soif. Un plateau de nourriture était posé à côté de mon lit mais je n'osais pas y goûter par peur d'être empoisonné. Je marcha tout doucement jusqu'à la porte et l'entrouvit le plus silencieusement possible. Je regarda de gauche à droite. La voie était libre. La voie de droite me semble être la plus sûr. Je regarda par la gauche pour être sûr qu'il n'y avait aussi personne mais je m'étais trompée. L'homme masqué se tenait là, juste à ma gauche.
- Tu ne trouveras jamais la sortie, précisa-t-il, retourne dans la pièce et on trouvera un accord.
J'abandonne. Après tout, je pense que c'est aussi la meilleure solution. Je retourna dans la chambre. Je m'asseya sur le lit et dévisagea l'homme au masque orange.
- Tu es Mikina Uchiwa. Une membre de clan qui ne doit pas être en vie actuellement.
Je hocha la tête sans ajouté un mot de plus.
- Je pense que je peux avoir confiance en toi donc je vais te dire qui je suis.
Je devins alors curieuse.
- Je suis aussi un membre du clan Uchiwa.
Je vis alors son oeil révélant le Sharingan. Je cligna plusieurs fois les yeux.
- Tu te dis que ce n'est pas possible puisque Itachi à assassiné tous les membres du clan. Mais je suis moi-même un mort qui ne devrait pas être supposé être en vie. En revanche ça n'a rien à voir avec le massacre, c'était bien avant tout cela. Maintenant, je vais te dire pourquoi Itachi à fait cela, tu dois aussi le savoir en tant que membre du clan Uchiwa.
- Je vous écoute...
- Konoha est responsable de ce massacre et non Itachi.





Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant