Chapitre 24 - Le retour de Naruto

1.1K 63 0
                                    

Je me contenta de rejoindre la petite troupe regroupé autour de Naruto. Je voyais Sakura, Jiraya et l'équipe d'Ebisu. Il a grandit. On dirait qu'il est beaucoup plus mûr qu'avant.
- Naruto, ça fait un bail.
Il se retourna et me dévisagea de haut en bas.
- Chiyuki ! Bah ça alors qu'est-ce que tu as changé ! 
- Toi aussi ! C'est drôle de te voir plus grand que moi en taille !
J'observa Naruto qui discutait joyeusement avec Sakura. Il est sûrement devenu plus fort. Peut-être sait-il contrôle le démon à neuf queues ? Pas encore je pense, c'est beaucoup trop difficile et je me demande si c'est même possible. Tout d'un seul coup, Konohamaru montra le jutsu pervers de Naruto. Mais ce dernier, lui dit qu'il n'est plus un gamin et à mon avis je crois qu'il a compris à quel point il était stupide à l'époque de faire ça. Mais je crois bien que je me suis trompé sur son compte. BAAAM ! Je sursauta sur place et vis Naruto à terre. Sakura lui a donné un bon coup sur la tête. Aïe ! ça a dû lui faire super mal. Konohamaru, Moegi et Udon se cachèrent derrière Jiraya, tous effrayé par la terrible attaque de Sakura. 
- Il a toujours pas changé cet imbécile, s'énerva-t-elle.
Je tapota son dos pour la calmer. Naruto, c'est vraiment une personne spéciale. 

Naruto était parti pour saluer les autres personnes du village. Je lui parlerai dès qu'il sera un peu plus libre. Sur le chemin, je croisa Shikamaru accompagné de Temari. 
- Au fait Chiyuki, m'interpella-t-il, Naruto est rentré au village si tu veux savoir.
- Merci. Je viens de le croisé il y a quelques minutes. Physiquement il a un peu changé mais mentalement non.
- C'est du Naruto tout craché, dit-il.
- Salut Temari, j'espère que tu passés un agréable séjour à Konoha ! lui demandais-je.
Elle était resté au village pour faire je ne sais plus quoi avec un examen à préparer.
- Ouais ça a été mais je m'apprête à partir, répondit-elle.
Je les saluèrent. En y pensant, je me demande si Naruto est au courant que Gaara est devenu le nouveau Kazakage de Suna. J'aimerai bien voir sa réaction.

Quelques jours plus tard, je discutais avec Hinata au parc de jeux pour enfants. Elle me raconta qu'elle s'était évanoui lorsqu'elle avait vu Naruto. Je ria. Elle était toujours follement amoureuse de Naruto. Je lui expliqua que j'ai eu une discussion avec lui hier.
- Naruto ne changera jamais ! C'est toujours un gamin ! répliquais-je.
En tous cas, il veut toujours devenir Hokage. Il m'a aussi confié qu'il ferait tout pour que Sasuke revienne au village « C'est mon rival ! » , disait-il.
- Je viens de quitter le bureau du Hokage cinquième du nom. Et bon sang ! Suna a été attaqué par deux membres de l'Akatsuki et ils ont réussi a capturer le Kazekage ! lui confiais-je, on a envoyé l'équipe de Kakashi et l'équipe de Gaï pour se charger de récupérer Gaara. Je me sens un peu coupable de ne rien faire face à cela.  
- Naruto vient à peine de rentrer et le voilà réparti, remarqua-t-elle tristement, je suis sûr qu'ils vont réussir cette mission. J'ai foi en eux.
- Je veux bien positivé mais ces deux hommes ont l'air d'être sacrément redoutable.
Mais quelle est donc le but de cette organisation ? Les membres de L'Akatsuki doivent être tous des adversaires d'un haut niveau. Itachi en fait parti. Il faut à tout prix les arrêtés avant que ça ne soit trop tard. Le problème étant que nous ne savons pas qui ils sont exactement et où ils se cachent. Pourvu qu'ils rentrent sains et saufs.
- T'a raison Hinata, ils vont réussir cette mission !
Je me balança plus haut que jamais. J'espère que je vais casser la balançoire. Je prenais de plus en plus de l'élan et arriver au max, je sauta pour essayer d'atterrir sur les jambes. PAF ! Raté. Je tomba sur les fesses. Je poussa un cri. Hinata vint vers moi et m'aida à me relever. Tout les enfants et parents du parc me regardèrent en rigolant. La honte ! Je me précipita vers la sortie du parc pour cacher mon embarras.
- Tu es sûr que ça bien ? me questionna Hinata soucieuse.
Je lui menti en disant que oui, que j'allais bien mais en réalité j'avais extrêmement mal au popotin. J'ai voulu changer de sujet de conversation.
- Tu sais, il faudrait qu'un jour que je fasse un tri dans ta garde robe Hinata ! Si tu veux que Naruto te remarques suit mes conseils ! lui proposais-je.
- Merci beaucoup Chiyuki, j'accepte ta proposition ! répondit-elle un grand sourire au lèvres.
- Hinata, à ton avis, faut-il qu'on assume qui nous sommes réellement ou le masqué ?
- Hum... je pense que le mieux c'est de ne pas cacher sa vraie nature, regarde Naruto par exemple !
Je la remercie pour sa réponse et je la salua.
- On se revoit bientôt, à plus Hinata !

- On se revoit bientôt, à plus Hinata !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant