Chapitre 39 - Réincarnation des âmes

806 45 1
                                    

Je reprenais mon souffle. Je n'arrivais toujours pas croire que la réincarnation des âmes était possible. Les anciens kage ont été ressuscités dont le père de Gaara. Mais grâce à l'union de nos forces, nous avions réussi à les sceller. A part l'homme invisible, le deuxième Tsuchikage. Ce fut une bataille acharnée. A mon avis, d'autres personnes de leur genre ont été ressuscités pour nous faire face. Par cette expérience, j'ai pu découvrir les techniques du fabuleux second Mizukage. Je l'admire beaucoup. Un clone de Naruto était avec nous. Décidément, il a su se mettre au courant que la guerre avait commencer. C'était contraire à notre plan puisqu'il ne devait pas l'être. Nous avions tous comme objectif de protéger Naruto.

Alors que nous pensions en avoir fini. Il n'en fallut pas moins que nous apercevions une autre figure au loin. Elle se rapprocha de plus en plus vers nous. Je le sentais très mal.

- Shikamaru, l'interpellais-je, c'est vraiment un mauvais signe.
- C'est pas... possible, balbutia Shikamaru.

A côté du second Tsuchikage se tenait le légendaire Madara. Je recula d'un pas. Je n'y croyais pas mes yeux. Je n'hallucinais pas. Il est bel et bien là, devant nous. Nous étions tous terrorisé. Nous étions là à contempler les deux morts-vivant en train de discuter. C'est alors que Madara se posa sur le sol, face à nous. Nous l'avions tous compris. Nous nous préparons à l'attaque. Madara commençait à avancer puis à courir, les shinobis de la première ligne firent de même et ainsi de suite. Le combat avait commencer. J'observa en attendant le bon moment d'attaquer. Il était incroyablement puissant. Nos shinobis essayaient de lui mettre des coups, mais Madara s'en sortait merveilleusement bien. Comment un être comme celui-ci peut exister ?

Je me téléporta vers la ligne de ceux qui maitrisent le Suiton. L'ennemi prépara à lancer le fameux Katon des Uchiwa. Ca y est ! Il a sorti la technique ! C'était à notre tour. Le feu et l'eau se croisèrent et créent une explosion de fumée. Nous ne voyons rien. Mes sharingan détectèrent sa présence. Il fonça vers la gauche. Les coups de kunai, des épées et des armes résonnaient dans ma tête. C'était au tour de Naruto de jouer.

- Rasengan ! lança Naruto.

Il bondit au-dessus de Madara. Le Tsuchikage l'aida et propulsa Madara vers le haut pour qu'il puisse recevoir la technique de Naruto. Le coup foira. Il a utilisé Susanoo pour parer l'attaque. C'était à mon tour. J'avais la gorge nouée mais je n'hésita pas.

- Susanoo ! activais-je.

L'autre Susanoo n'était sans le moindre de doute, beaucoup plus puissant que le mien. Il sorti deux épées. Je sorti le mien. Nos deux Susanoo se battaient. Je vais avoir du mal à tenir. Il est beaucoup trop fort. Mon Susanoo reçu un coup d'épée sur l'épaule. Et par inattention, j'en reçu un autre sur la tête du mien. Je tomba par terre.

- Jeune Uchiwa, combat-toi pour la vraie cause ! me dit-il avant d'attaquer avec son Susanoo mes camarades.

C'est impossible de le vaincre. Beaucoup de mes camarades, gémissaient au sol. D'autres ne respiraient plus. Quel horrible spectacle. Soudain, il fit apparaître un énorme bloc de pierre, la taille de la lune, au dessus de nous. C'est la fin. Cependant, le Tsuchikage contra l'attaque grâce à sa fameuse technique. Gaara l'aida à pousser cet énorme bloc. Mais un autre bloc rond arriva au dessus de l'autre bloc.

- Nooooon ! criais-je.

Nous avions perdu le combat contre Madara.

Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant