Chapitre 41 - Suiton

804 42 6
                                    

[Méga ellipse] 

Se tenait devant moi l'un des Hokage que j'admire tant depuis mon enfance, Tobirama Senju. Je fus tellement surprise d'une part de voir les anciens Hokage ressuscités et d'autre part voir celui que j'idolâtre. 

- Il me faut parmi vous tous, un shinobi qui maitrise parfaitement l'élément eau, demanda-t-il.

Tenten me poussa pour me faire avancer à lui.

- Ah ! Hum, je gloussa, je pense que je suis la personne que vous cherchez.

- Très bien suis-moi, ordonna-t-il.

Il me donna les instructions à suivre. Il fallait qu'on attaque par surprise Obito sans gêner le plan que préparait les autres. Obito, l'ancien camarade de Kakashi qui était supposé être mort. Il s'est fait passé pour Madara pour ressuscité le vrai. Quelle histoire ! Nous arrivons tous les deux au point de rencontre, l'ancien Hokage fit son fameux jutsu.

- Suiton - Dragon Aqueux ! 

Je fis la même technique mais cette fois-ci explosif ! Nous enchaînons les attaques des éléments eaux. 

- Bien joué jeune shinobi, me complimenta-t-il, je n'avais jamais vu quelqu'un qui maitrise aussi bien que toi le Suiton.

Je me suis senti fière. Contre toute attente, Obito s'en sorti indemne. Tobirama me demanda de me replier. Je regarda partout autour de moi. Mon cœur se serra. Tant de shinobis des différentes nations se battent sans relâche dans cette guerre. Des shinobis qui ont sans doute une famille mais qui les verront peut-être plus. C'est une guerre sanglante. Cela me brisait le cœur. 

- Tobi ! Ou plutôt Obito...  est-ce que c'est ça que tu veux ? Regarde autour de toi ! Je ne connais pas toute ton histoire mais ...  il est temps que tu te réveilles ! Tu peux encore faire demi-tour...

Il commença à rire, à rire fort. Mon corps parcouru de frissons. Je n'avais qu'une envie, de lui mettre une grosse raclée.

- C'est la mort que tu cherches à présent, idiote, me lança-t-il, je t'avais laissé une chance de me rejoindre mais tu as préféré resté avec les gens de Konoha. Cesse de bavardages, ce monde doit changer. 

Il s'élança vers moi.

- Retires-toi ! cria le deuxième Hokage.

J'activa mes Sharingan et m'engagea dans un combat en utilisant seulement le Taijutsu. Je lança mon Katon mais celui-ci le contra avec la même technique. J'alterna avec mes techniques de Suiton. Tobirama Senju me prêta main forte. 

- Jamais je n'aurai pensé que je collaborais avec un Uchiwa et d'autant plus avec une femme ! dit-il.

Je reçu un énorme coup sur le ventre ce qui me propulsa en arrière. J'essaya de me relever, presque à bout de souffle.

- Enfoiré... l'insultais-je, tu ne gagneras jamais.

Alors que je me préparais à lancer une technique, Kakashi apparu. L'ancien Hokage et moi dirigeons vers le point de départ. Obito, son passé est triste. Est-ce qu'il est encore possible qu'il fasse marche-arrière ? Dans tous les cas, il fallait que cela cesse. 


                                                        ---------------------------------------------------------

Hey !

Je suis désolé mais je vais devoir faire passer pas mal de passages pour terminer cette histoire et cela par manque de temps. 

Je vous laisse avec cette musique ahah 

Bon aller, dans le thème de Naruto :

Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant