Je suis encore vivante alors que je ne le devrais pas l'être. Tous les membres de mon clan ont été assassinés dont Mikoto et Fugaku mais un autre a survécu à ce terrible massacre et cet individu n'est autre que Sasuke, frère cadet de Itachi Uchiwa, responsable de cette tuerie. Le clan Seisui ont tenté de me sauver en envoyant un animal qui s'était approprié de mon apparence et à l'heure qui l'est, je ne devrais plus être là. Itachi m'a en quelque sorte tuer. Cependant, pour une raison inconnue, il a laisser en vie son frère d'après les rapports du Hogake troisième du nom. Je ne pense pas être en sécurité. Et si ce criminel apprenait que je suis en vie, il se pourrait qu'il aille me tuer sur le champs. Après qu'on ait tués mes propres parents, on m'enlève la meilleure amie de ma mère ainsi que son mari qui ont pris soin de moi durant cinq ans sans compter qu'on a éradiquer tout les membres de mon clan. Tous les êtres cher à mes yeux disparaissent ! Je ne sais plus quoi faire. Pourquoi Itachi a-t-il commis ce crime ? Il ne peut pas être comme ça. Tuer ces semblables... il est devenu fou. C'est impardonnable. Tout criminel doit être exécuter, quelques soit les liens qu'on a avec celui-ci. Ce n'est pas à lui de décider la mort des gens. Surtout la mort de ses propres parents. Je vais avoir du mal à encaisser tous cela. Dire qu'il y a deux jours, je voyais tante Mikoto sourire en me disant d'être prudente alors que je lui avais menti que je retournerai à la maison mais enfaite j'étais parti secrètement au clan Seisui. Tous ça, c'est fini. Je ne peux plus lui avouer mon mensonge. Je ne peux plus voir les membres de mon clan. Je fais parti des derniers des Uchiwa.
« Elle ne peut pas rester dans le village, fit remarquer la vieille, et si Itachi apprenait qu'un Uchiwa autre que son frère est vivant, il est probable que celui-ci reviendrai tuer Mikina.
Le Hokage prit quelques minutes de réflexion.
- Elle va rester ici, exigea ce dernier, nous avons pour but de protéger les villageois de Konoha.
- Mais si Itachi apprenait que...
- Écoutez-moi bien, dit-il d'une voix grave, Mikina va changer de nom et même essayer de changer un peu son apparence. Elle va prendre votre nom et partira chez vous pendant deux ans et retournera à Konoha. Personne ne doit savoir qu'un Uchiwa est encore vivant mise à part Sasuke.
Il y avait quelque chose qui ne collait pas dans le discours du vieillard. Peut-être que je met fait trop d'idées. Deux ans hors du village. C'est tout de même beaucoup. Le Hokage précisa que dès lors que je retournerai au village, je ne devais absolument pas dire que je suis en réalité Mikina Uchiwa. Certes, mes camarades ainsi que Tenten auront du mal à me croire mais il y a une chance que ce coup là réussisse. Il a aussi ajouter que Sasuke ne devrait pas savoir que je suis encore vivante et qu'à mon retour et il le saura. Seulement lui. Si très peu de personnes sont au courant que je suis en vie, c'est pour limité que l'information aille jusqu'au oreilles d'Itachi.========
C'est parti pour deux ans au clan des Seisui. Je sens que ça va être difficile de reprendre une vie normale. Je suis tellement traumatisé par ce que j'ai vécu jusqu'à ce jour. Tellement d'évènements ont bouleversés ma vie. Je ne peux pas passer la mort de mes proches. Il faut que je retrouve Itachi pour le tuer. Si Konoha ne veut pas le traquer alors moi je le ferai. Il paiera cher pour ce qu'il a fait. Une voix raisonna dans ma tête « La vengeance est inutile». C'est ce que m'avait dit la mère de Jikîru quand j'ai voulut venger la mort de mes parents. Comment peut-elle être inutile ? Au contraire, je rendrais hommage aux victimes, leurs âmes pourraient se reposés en paix. J'ai déjà mal digérer le fait que les gens de Kumo ont tués mes parents alors maintenant, pourquoi pas me mettre à l'action. Mon nouvel objectif à partir de maintenant, m'entraîner dur pour atteindre la puissance d'Itachi.
========
Sept mois s'écoula. Ces mois étaient très longs et il ne restait plus que un ans et cinq mois avant que je retourne au village. Ont m'appris plusieurs techniques mais il fallait que je m'améliore encore plus. Je me demandais pourquoi les Seisui étaient si bienveillants avec moi. D'autres personnes n'auraient pas fait comme eux, transmettre des techniques secrètes de leur clan à une personne non-membre, sauver la vie de cette personne et l'héberger pendant deux ans. Quelle était leurs intentions ? De nos jours, ils étaient rare de trouver des personnes d'une extrême gentillesse comme eux. J'ai comme une dette envers leur gratitude qu'ils ont avec moi. Le Hokage avait dit que je devais changer un peu mon apparence pour que personne ne me reconnaisse exactement. Mais c'était assez difficile, que pourrais-je changer ? La seule chose qui me vint à l'esprit est de faire pousser mes cheveux encore plus long. C'était la seule solution ou sinon rien. Je n'allais quand même pas me défigurer. J'ai tellement hâte de retourner au village et de revoir les autres, surtout Sasuke qui a dû souffrir. Il doit penser qu'il est seul or non, ce n'est pas le cas. Tenten aussi me manque mais malheureusement je ne serai pas Mikina Uchiwa à mon retour. Je me demande comment je vais réussir à lui mentir car elle me connait très bien.
========
Mon nom est Chiyuki Seisui. Je suis la sœur de Jikîru Seisui ancien maître de la défunte Mikina Uchiwa. J'arriva bientôt au village de Konoha. Les deux années passèrent si lentement que je n'en pouvais plus. Comme je l'espérais le village n'avait pas changer. J'avais une boule au ventre. On devait se diriger au bureau du Hokage. Même si je n'avais que onze ans, je n'ai pas trop eu l'occasion de me battre, enfin histoire de tester ma puissance, avec quelqu'un d'autre que les Seisui. Et donc j'avais hâte de retourner à l'académie pour qu'on me confie des missions. Sur le chemin, au bord d'une rivière, j'aperçu un garçon assit sur le rebord et qui fixa l'eau. Il portait une tenue bleu et un pantalon qui arrivait jusqu'aux genoux de couleur gris. Ses cheveux étaient noirs. Mon dieu, c'est Sasuke. Il avait changer. Son regard n'était pas celui d'avant. Il avait l'air triste et à la fois remplit de haine. Il avait grandit. Était-il au courant pour moi ? L'avait-t-on informer ou pas encore ? Mon cœur se serra. C'est la dernière personne avec qui j'avais un lien fort et cette personne a dû souffrir dans la solitude. Je voulais courir vers lui pour le rassurer qu'il n'est plus seul. Jikîru me regarda pour dire qu'il ne fallait pas.
- Il n'est peut-être pas averti du fait que tu es vivante, chuchota-t-il, ça lui ferai peut-être un choc s'il te voyait.
J'acquiesça. Nous nous remettons en marche. Après tout il avait raison. Sasuke pourrai faire une crise s'il me voyait, il me prendrait pour un fantôme ou un mort-vivant. Je shoota sur une cannette qu'on avait jeter par terre de manière involontaire. Bon sang, je n'avais pas vu cet objet. La cannette tourna sur elle-même et je couru pour l'arrêter. Je posa mon pied sur l'objet.
- Mikina ? »
Mince, je me suis fait cramer.
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
FanfictionSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...