J'étais à côté du bureau de l'Hokage cinquième du nom. Je patientais car elle était occupée. Pour être sincère, j'avais un petit peur. J'inspira profondément. J'avais une sensation étrange, en réalité ma confiance envers le village diminuait. Je ressentais de la rancune envers eux depuis ce que m'avais révélé Tobi. Shizune me fit signe d'entrer dans le bureau. Je me tenais là, en face de Tsunade-sama. Elle semblait en colère.
- Tu t'es enfuite du village, commença-t-elle, sans demander mon accord et tu reviens comme ça ?
- Je vous prie de m'excuser Hokage-sama.
Je m'agenouilla demandant sa pitié.
- Pourquoi es-tu partie soudainement ? demanda-t-elle.
Je baissa les yeux. J'avais tellement honte que je ne peux oser le dire.
- Je-je... bagayais-je, je voulais m'en prendre à l'Akatsuki...
Elle explosa de rire.
- Je reconnais que j'ai eu tord ! ajoutais-je, s'il-vous-plaît pardonnez-moi !
Elle s'arrêta puis dit :
- Tu as réussi à les trouver ?
Je nia.
- Je vais faire comme-ci je n'avais rien rien vu, déclara-t-elle, juste cette fois-ci. Tu peux prendre congés.
Elle fit signe de la main pour me demander de sortir de la salle.
- Merci Hokage-sama ! Merci mille fois !
Tandis que je m'apprêtais à repartir et tandis que je voulais prendre le poignet de la porte elle ajouta :
- Dit moi Mikina, où est ton bandeau ?
Ah oui c'est vrai. L'homme masqué me l'a prit et à rayé le symbole du village
- Je l'ai perdue durant les semaines en dehors de Konoha... c'est possible d'en avoir un autre ?J'étais assise le long de la rivière du village. Je réfléchissais encore et encore sans trouver de réponse. Mais que faire ? Pendant ce temps, j'entendais des chuchotements derrière mon dos. Des villageois qui parlaient sur moi. Marre de les voir me dévisager, je décida de m'en aller au plus vite. Il faut que je rencontre Naruto mais aussi Kakashi.
Deux jours passèrent et l'équipe 7 était enfin de retour. Naruto riait bêtement, à côté de lui de tenait Saï. Sa teinte de peau était si claire. Sakura était aussi là. Je les observait de loin. Les garçons partirent dans une autre direction tandis que Sakura continua sa route. Cette dernière m'aperçu et me salua de sa main. Elle se mit en route à ma rencontre.
- Mikina ! On t'a chercher partout ! dit-elle.
- Désolé d'avoir causer autant de soucis... j'ai juste été stupide...
- Je te comprend, moi-même j'ai une dent envers l'Akatsuki...
- Ah Sakura ! Tu es déjà de retour toi et ton équipe ! s'exclama Kiba.
Akamaru aboyait pour saluer. Sur le même moment, Lee et Neji arrivèrent sur le champs pour me réclamer auprès de Naruto.
- Mikina avant que tu partes, ça te dis de faire un combat contre moi ? me défis Lee.
Neji avait l'air agacé par le comportement de son camarade. Je me demandais pourquoi Lee voulait m'affrontrer.
- J'ai une meilleure idée ! ajouta-t-il, on va faire un deux contre deux. J'ai bien envie de m'entraîner en ce moment.
Sakura et Kiba se proposèrent. C'est aller si vite que je me sentais un peu perdue. Je n'avais pas la foi de me battre mais si ça lui chante, je ne peux pas refuser.( la tête de Mikina je l'ai mal dessiné ici mais ça date d'il y a plus d'un an sorry )
- C'est parti ! lança Sakura.
Mais avant que le combat amical débute, Naruto fit son apparition entre nos deux équipes. Il me fixa en fronçant des sourcil. J'étais mal à l'aise face à lui que je ne su rien dire.
- Où étais-tu passer ? demanda-t-il en haussant le ton.
Je fronça à mon tour des sourcils irritée du ton qu'il avait employé. Il répéta sa question.
- Où est-ce que tu étais passer durant tout ce temps ?
- Naruto calmes-toi ! ordonna Sakura.
- Pourquoi être parti si soudainement sans rien dire ? Pourquoi toi et Sasuke êtes-vous comme ça ?!
Mon coeur se serra. Cette situation me rendis complètement hors de moi.
- Naruto... pour qui est-ce que tu te prends pour me parler ainsi... dis-je.
Sur ce, je parti dans un excès de colère.
- Eh ! Mikina attend !
Je l'ignora.J'étais dans un petit restaurant avec Hinata et Tenten. Je voulais changer les idées. Rester entre amis était un parfait moyen pour se distraire et de mettre à l'écart mes problèmes. Nous commandons toutes les trois la spécialité maison que proposait ce restaurant. Nous bavardons de tout et de rien.
- Je vais être honnête avec vous les filles, commençais-je pleine de regret, j'ai toujours ce sentiment de stupidité d'avoir quitté le village pour attraper seule l'Akatsuki.
Hinata mis sa main sur mon dos pour me soutenir.
- Ne t'en fais pas Mikina, tu ne dois pas te culpabiliser, renchérit-elle.
Je baissa les yeux.
- Voyons ! Ne fais pas cette tête Mikina ! déclara Tenten, c'est du passé donc focalise toi sur le présent.
- Parfois je pense faire des choses dont je crois que cela au contribue au bien mais c'est souvent l'inverse... marmonnais-je.
- Qu'est-ce que tu dis ? demanda Tenten avec la bouche pleine.
- Non rien, répondis-je.
- Mikina !
Naruto apparut soudainement et frappa brutalement notre table.
- Eh ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ? s'énerva Tenten.
Le visage d'Hinata vira au rouge.
- Excuse-moi pour tout à l'heure Mikina, admit Naruto, Sakura m'a raconter pour toi.
- C'est bon, c'est bon j'ai compris Naruto, lui déclarais-je.
- Mais--
- Aller ! C'est de l'histoire ancienne ! garantit Tenten, oublions ça et mangeons ! Naruto viens je t'invite c'est moi qui paie aujourd'hui.
- Cool ! Merci Tenten !
Je fis une grimace. Ce dernier se plaça en face de Hinata. Tenten et moi se regardions d'un air complice pour dire que c'est une bonne occasion pour Hinata. Mais c'était aussi la mienne.
- Naruto dis-moi, Kakashi-sensei possède toujours son Sharingan ? Je me demande bien comment il a pu s'en procurer... je trouve cela étrange.
- Comment peut-il ne pas l'avoir encore ? ironisa-t-il, il ne faut pas surestimer Kakashi sensei ! Et enfaite c'est vrai que je me suis jamais posé la question...
La serveuse apporta le plat à Naruto. Ce dernier s'empiffra comme un porc. Hinata ria timidement.
- Naruto-kun, tu as du riz autour de ta bouche, lui dit-elle.
- On aurait dit que tu n'as pas manger depuis des lustres Naruto, plaisantais-je.
- On se régale jamais comme ça en mission ! répondit-il.Nous nous promenons tous les quatre dans le village.
- Qu'est-ce qu'il fait beau aujourd'hui ! observa Tenten.
- Je suis rentré au bon moment ! Il ne faisait que de pleuvoir en mission, confia Naruto.
En marchant, je cogna mon pieds sur quelque chose qui m'a surprise.
- C'est quoi ce truc ? On dirai un caillou ! dis-je en me baissant pour voir ce que c'était.Tandis que je voulus ramasser cette étrange objet, je réalisa que cette chose n'était pas un objet mais un animal. Je hurla de peur et fis un grand bond sur place. Je rougis de honte. Les autres étaient mort de rire.
- C'est un tatou Mikina, ne t'inquiète pas c'est inoffensif, précisa Tenten avant d'exploser de rire.
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
FanfictionSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...