Tentant de faire dégager le monde qui lui entravait son passage, il parvint à arriver jusqu'à moi. J'étais très surprise mais à la fois pleine de reconnaissance. Il nettoya les salissures qu'il a cumuler sur ses poings en frappant les clients et il ajouta :
« Bande d'imbéciles... »
Au même moment, il s'avança vers moi et me tendu la main. J'hésitais. Je nettoya mes larmes et pris sa main. Il m'entraîna vers lui pour me tirer hors de ce bar. J'étais déboussolé. Pouvais-je avoir confiance en lui ? Ce jeune homme qui avait l'air très rude tout à l'heure envers moi et mon équipe et qui avait l'air d'avoir une certaine dent envers mon village, venait de m'aider face à des gens qui étaient comme lui. Il m'entraîna je ne sais où. Il n'y avait quasiment personne dans les rues. Et les ruelles où on passait étaient de plus en plus moins éclairés. Je le regarda. Je ne le voyais que de dos. Sa chevelure couleur or, sa minceur, sa pâleur et sa grande taille faisait bondir mon cœur. Qu'est-ce qu'il me prend ? Je lâcha sa main brusquement. Il se retourna en me dévisageant.
- Merci de m'avoir aidé. Mais je pense qu'il est temps que je rentre dans mon hôtel.
Il me regarda encore d'un regard perçant.
- Où crois-tu que je t'emmènes ? demanda-t-il en haussant un sourcil.
J'étais dans une situation gênante.
- Je...euh...
Je ne savais pas quoi dire. À quoi pensais-je ? C'est vrai ça... Il lâcha un petit rire moqueur. Mes joues brûlèrent.
- Ton imagination est débordée, me fit-il remarquer, tu as du eu de la chance que je sois passé par hasard à côté et entendu ce chahut.
Il regarda le ciel.
- Après tout, nos deux villages collaborent à présent... ajouta-t-il.
Je compris ce qu'il ressentait, lui aussi avait une rancune envers mon village tout comme moi avec le sien.
- C'est dur de le dire mais il faut essayer d'oublier le passé et avancer en essayant de ne pas se retourner.
J'étais choqué par ce que je venais de dire. Il ouvrit plus grand ses yeux et parut voir les étoiles. Il baissa sa tête.
- C'est vrai... bredouilla-t-il timidement.
Il reprit très vite son expression froid.
- Il est temps de rentrée.
J'acquiesça. Nous marchons dans le silence jusqu'à l'entrée de mon hôtel.
- Nous y sommes, annonça-t-il.
Je m'inclina en le remerciant encore pour tout à l'heure.
- C'était juste des bouffons, ils avaient juste besoin d'une raclé pour se réveiller qu'on est en temps de guerre.
Je ne savais pas quoi dire. Je tentais que de sourire bêtement. Puis je le salua et me retourna pour m'engager dans l'immeuble.
- Attend ! dit-il.
Je fit un demi-tour sur place, étonné.
- C'est quoi ton nom ? me demanda-t-il.
Mon cœur battait à la chamade.
- Mikina. Mikina Uchi-
Il me coupa.
- Uchiwa. Mikina Uchiwa. Une des dernières de son clan tout comme Sasuke. Moi c'est Shi.
- Enchanté, Shi, répondis-je gaiement.
- Bon il est tard. J'espère qu'on se reverra à l'avenir.
Il parti. Mais fit demi-tour pour ajouter :
- Et fait gaffe, traîner dans les bars la nuit c'est pas pour les jeunes filles comme toi.=========
J'étais allongé sur mon lit. Je n'arrivais pas à dormir. Quelle drôle de journée. Je pensais en boucle à ce qu'il venait d'arriver. Ce type prétentieux m'a sauver de cette mise. Mais mes pensées divaguaient. Je devais me ressaisir. Mais quand même...
Mdrr je trouvais pas de titre donc voilà xD
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
FanfictionSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...