Chapitre 22 - Mikina a 15 ans

1.2K 59 18
                                    

C'est ainsi qu'une nouvelle ère commence. À présent, je suis une jeune fille âgée de quinze ans. Cela dit, trois ans ont passés. Durant cette période, je m'étais entraîné sans relâche. Mes compétences ont évolués. On peut dire que j'ai grandi physiquement et peut-être au niveau du caractère. J'ai fais une nouvelle rencontre avec une jeune fille du nom de Yukino, qui s'est installé dans le village il y a quatre ans environ. Je la considère comme ma meilleure amie. Elle m'a confié une fois, qu'elle venait d'une région très évolués et moderne comparé à Konoha. Cette région est difficilement accessible pour les ninjas pour la raison que les habitants ne veulent pas avoir à faire avec les ninja et préfère conserver leur système de gouvernance sans avoir recours au chakra. Les parents de Yukino tiennent une petite société de vente de pâtisserie et ont décidé de s'installer dans le village dans le but de faire un peu plus de profit. Depuis que je la fréquente, je fais plus attention à ce je porte et fais plus attention à mon apparence. Elle m'apprend des choses intéressantes quelques fois. Parfois, je l'envie car elle se permet de s'offrir beaucoup de choses qui me sont inaccessibles. Comme quoi l'argent peut rendre heureux quelques fois. J'aimerais tant avoir sa fortune. Cependant, Yukino quant à elle m'avait avoué qu'elle aurait aimer avoir des capacités spéciaux comme les ninjas. Ryosei et moi faisons toujours parti de l'équipe 6 malgré tout. Mais ça va, on s'y fait à deux. Malgré son caractère téméraire, je le remercie de son silence à propos de mon identité. Sakura et Ino sont devenus toutes les deux les disciplines de Tsunade. Ou devrais-je dire du cinquième Hokage. Shikamaru est passé immédiatement au rang de Jônin. Quant aux autres et ainsi que moi, nous sommes passé au rang de Chûnin. Chacun d'entre nous, sommes entraîner de notre côté. Rien de pétillant mais ma vie était redevenu paisible. Hormis que je devais sans doute m'inquiéter pour Sasuke qui est dans les mains du maudit Orochimaru. Puis de toute manière il m'avait dit de l'attendre, pourquoi je devrais m'inquiéter ? D'après quelques rumeurs, Naruto devrait pas tarder à revenir au village. Je me demandes s'il aura changer. Je pense que non. Je trébucha sur un caillou, perdue dans mes pensées et fit de grands gestes pour ne pas tomber. Je me rattrapa. Quelques rires moqueurs se firent. La honte ! Je ria nerveusement puis marcha le plus vite possible. Je décida d'entrer dans une boutique la plus proche.
- Salut Chiyuki !
Sans me rendre compte j'étais entré dans la boutique de fleurs familiale de Ino. Je la salua en retour.
- Quelle surprise de te voir par ici.
- Ah ! Je passais dans le coin et j'ai vu la boutique, expliquais-je, je regarde un peu rien de plus.
- On fait des offres promotionnelles en ce moment si ça t'intéresse, indiqua la blonde.
Elle a toujours pas compris que je m'en fichais de ces fleurs ?
- Regarde, c'est dans ce côté-là !
- J'ai oublié que j'avais un autre truc à faire ! Mince ! menti-je.
Je recula petit à petit pour sortir d'ici. Je percuta quelqu'un par derrière.
- Shikamaru ! Chôji ! Vous voilà enfin !
Je me retourna et fit mes excuses à Shikamaru.
- Pas de mal, répondit-il.
- Ah oui Chiyuki ! m'interpella Chôji, Ryosei te cherche.
- Où est ce que tu l'as vu pour la dernière fois ?

Comme me l'avait indiqué Chôji, Ryosei était bien à côté du parc. Il était là, adossé contre le mur.
- Chôji m'a dit que tu me cherchais, on peut dire que c'est moi qui suis venu te chercher. Tu aurais pu bouger tes fesses.
- Ça aurait été bête si on se chercherai tous les deux en même temps, on en aura jusqu'à la nuit tombée.
Pas bête. Il a marqué un point. Ryosei a beaucoup muri depuis la perte de nos deux membre de notre équipe. Il a vraiment changer.
- Chiyuki, je dois te dire quelque chose. Marchons.
Que voulait-il me parler ? J'étais un peu nerveuse.
- J'ai trouver quelques informations au sujet de l'Akatsuki. Notamment sur le gars qui ressemblait à un requin.
- Ryosei, arrête. Si tu penses te venger, oublie vite fais cette idée, répliquai-je.
- Tu ne m'a pas encore compris Chiyuki, s'énerva-t-il.

Je m'arrêta de marcher et le regarda.
- L'Akatsuki représente une menace pour tous. Il faut faire quelque chose !
- Attend ! D'abord où est-ce que tu as déniché cette information ?
- Je suis parti il y a quelque jours hors du village pour me renseigner à leur propos.
- On verra ça Ryosei, ne t'engage sur rien tant que l'information n'est pas rendu officiel.
- J'ai l'impression que la mort de Arisa et de Natsumi sensei ne t'ont pas affecter ! déclara-t-il.
- Qu'est-ce que tu racontes ! m'indignai-je, je ne sais pas ce qui te prend par la tête mais là je crois --
- Laisse tomber.
Il parti et me laissa seule planté sur l'allée. Pourquoi s'est-il énervé comme ça ? Je me senti mal. Est-ce à moi de venir m'excuser ? Pourtant je n'y suis pour rien.
- Whoaf !
- Akamaru revient !
Akamaru se précipita vers moi. J'espère pas qu'il va bondir sur moi et lécher mon visage.
- Stop ! dis-je au chien qui s'arrêta net devant ma main.
Kiba courait vers nous et s'arrêta à son tour tout essoufflé.
- On aurait dit que tu as couru plus de trente kilomètres sans arrêter, lui fis-je la remarque ironiquement.
Je me baissa pour caressée la tête du chien.
- Bah alors Akamaru, pourquoi t'a fais courir ton maître comme ça ?
La réponse était un aboiement.
- Bon je vous laisse, j'ai quelque chose à régler, à plus !
- Vu ta tête, il y a quelque chose qui te tracasse, dit-il.
- Ah ! Oui en effet, lui affirmais​-je, mais ce n'est rien.
- D'accord. Bon tant mieux alors, à plus ! Allez viens Akamaru.
Je continua mon chemin. Où est-ce qu'il a pu bien partir ? À mon avis je pense qu'il vaudrait mieux que j'aille chez lui plutôt le soir. Comme ça je suis sûr qu'il serait là bas.

Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant