Chapitre 25 - Identité dévoilée

1K 71 7
                                    

L'équipe de Kakashi et l'équipe de Gaï sont rentrées sains et sauf de cette incroyable aventure. Un membre de l'Akatsuki a été éliminé par Sakura avec l'aide d'une femme prénommé  Chiyo mais cette dernière est actuellement décédée car grâce à elle, Gaara est en vie. Quel acte de bravoure. Cependant, un autre membre de cette organisation malfaisante est toujours en fuite. Je suis vraiment choqué de savoir que Sakura a réussi a éliminer un de leurs membres. Lee nous a raconté que lui et son équipe était confronté à des clones semblables à eux, une pure copie de leurs personnes. Et ça été vachement dur d'après ce que j'ai entendu. Enfin, tout est rentré dans l'ordre. Le Kazekage est a présent apte de reprendre son poste. Quelques jours passent, et j'appris que Naruto et Sakura forment une nouvelle équipe avec un prénommé Saï et avec comme nouveau sensei provenant de l'ANBU dont le nom est Yamato. 

- J'ai l'impression qu'ont est mit de côté, fis-je remarquer.
Il buvait une gorgée d'eau et me passa la bouteille.
- Au moins, on nous donne quand même des missions. En même temps, nous sommes que deux, précisa Ryosei.
Je souffla. 
- Pourtant l'équipe de Naruto est souvent chargée de faire des missions tout de même importante, dis-je.
- Contente-toi de ce que tu as Chiyuki.

Nous étions au parc avec toutes les équipes. L'équipe 7 nous racontèrent ce qui c'était passé durant leur mission. Ils étaient face à Orochimaru. Ce maudit Orochimaru. Pendant qu'ils détaillèrent leur combat contre lui, j'observa leur nouvelle coéquipier, Saï. Il avait la peau très claire. Il avait des réactions bizarres, comme-ci il découvrait ce qu'était la vie. Drôle de type. 
- Nous retrouvé Sasuke dans le repaire d'Orochimaru, annonça Naruto.
Je tressailli. 
- Mais impossible de le faire revenir, ajouta Sakura.
Ce n'est pas étonnant. Est-ce qu'il est devenu plus fort qu'avant ? Je pense que oui. 
- Sasuke a choisi sa voie, commença Shikamaru, ça ne sert plus à rien de le ramener au village.
Tout le monde acquiesça mis à part Naruto. 
- Sasuke est mon ami, il fait parti de l'équipe 7. Il faut le sauver et le faire revenir à la raison. Cet enfoiré d'Orochimaru le manipule.
Facile à le dire mais difficile de le faire. 

Je chercha Ino depuis plus d'une demi-heure. Quelqu'un me tapota sur le dos. Je me retourna et vis Moegi. Je la salua.
- Quoi de neuf Moegi ? 
- Chiyuki, apprend-moi des techniques ! 
- P-pardon ? Peut-être plus tard, je n'ai pas vraiment le temps actuellement.
- Moegi ! 
Je vis alors Konohamaru et Edon se diriger à toute allure vers leur coéquipière. Cette dernière fit une grimace.
- Tu as perdue au jeu ! C'est à toi de laver les vitres de l'école ! s'énerva Konohamaru.
- Quoi ! Vous aviez tout les deux trichés, ce n'est pas juste ! s'indigna-t-elle.
- Notre sensei va nous gronder, alors vas-y Moegi, dit Edon très inquiet.
- Oh ! Eh ! Écoutez-moi et cesser de vous chamailler, m'interposais-je, j'ai mal aux oreilles à cause de vous, c'est pas possible. Bon, dîtes-moi ce qui se passe.
Moegi et Konohamaru parlèrent en même temps, et je ne compris pas un seul mot. 
- Ok, taisez-vous tous les deux, c'est Edon qui va parler.
Il m'expliqua que tous les trois avaient voulu faire une farce à une autre équipe de leur classe mais ça s'est mal déroulé. Une tonne de sauce alimentaire ont étaient éclaboussé sur les vitres de leur salle. 
- C'était l'idée de Konohamaru ! me confia-t-il.
- C'était mon idée mais vous aviez tous les deux participé à mon plan, se défendit-il.
Ebisu sensei c'était donc énervé et leur punissions était de nettoyer les vitres. Mais les trois n'étaient pas d'accord et s'accusèrent chacun leur tour.
- Vous n'êtes pas doué, dis-je, vous saviez quoi, au lieu de vous accusez les uns les autres, faîtes tout les trois cette tâche. Ce n'est pas si compliqué que ça. 
-Je ne suis pas d'accord, lâcha Moegi, c'est Konohamaru qui a eu cette idée et c'est Edon qui a élaboré le plan ! Je n'ai fait que suivre.
- Et vous vous faîte prétendre que faîte parti de la même équipe ? Dans une équipe, on s'entraide quelque soit les circonstances. Vous faîtes honte au shinobi de Konoha.
Ils restèrent silencieux.
- Bon aller, allons faire ces corvées tous les trois ensemble, renchérit Konohamaru.
Ah, là je suis satisfaite. J'ai réussi à faire la morale à trois gamins et ça a réussi !
- Merci Chiyuki ! Tout est rentré dans l'ordre grâce à toi ! dit Edon.
- Chiyuki ! J'ai hâte que tu m'apprennes des techniques ! fit Moegi, je veux être comme toi ! 
Je rougis et me sentit gênée.
- Pffft... moi je serai comme Naruto, objecta Konohamaru.
- Eh ! Attendez ! Vous auriez pas vu Ino dans le coin par hasard ? Je dois lui rendre cette robe qu'elle m'avait prêtée l'autre jour.
- Ino est parti en mission avec l'équipe de mon oncle. Ils vont mettre une bonne raclée à l'Akatsuki ! répondit Konohamaru enthousiaste. 
Ils vont affronté Hidan et Kakuzu. Ce putain de Kakuzu qui as tué Arisa et mon sensei.
- Chiyuki ? Chiyuki ? m'interpella ce dernier, t'es sûr que ça va ?
- Bon sang, pourquoi ils nous ont pas fait participé à cette mission, Ryosei et moi. Je dois partir, à plus.

J'entra de force au bureau de Tsunade-sama. Je lui parla. Mais elle n'écoutait pas. Je tapa mon poingtsur son bureau. Shizune allait m'arrêter mais Ryosei lui bloqua le passage.
- Vous saviez bien que un de ces hommes ont tués deux personnes de mon équipe. Alors pourquoi... pourquoi nous sommes là à rester planté dans ce village sans rien faire. 
- Ce n'est pas juste, ajouta Ryosei, vous saviez de quoi ils sont capables. Chiyuki et moi savions comment ils se battent alors pourquoi ne pas nous avoir appelé pour cette mission ?
- Vous sous-estimez l'équipe d'Asuma ?
- Ce n'est pas ça mais-
Tsunade me coupa la parole.
- Alors pourquoi venez vous vous plaindre ? J'ai envoyé deux autres personnes pour les accompagnés. 
- Je pense que vous nous sous-estimez nous ! s'énerva Ryosei.
- Vous n'avez pas assez de capacité contre ces deux membres de l'Akatsuki, dit-elle enfin.
Je voulu explosé, mais je n'arrive contenir ma colère. J'en ait plus qu'assez. Elle sous-entend que moi et Ryosei ne servons à rien. Mais c'est que nous avions plus de sensei ! 
- Je pense que vous ne me connaissez pas du tout, cinquième Hokage.
Je m'approcha lentement d'elle, rongé par la haine.
- Le Sharingan... comment-est-ce possible ?
- Chiyuki ! Arrête ! ordonna Ryosei.
- Je vais le dire haut et fort. Je suis Mikina Uchiwa, rescapé de la tuerie de mon clan il y a cinq ans. 










Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant