Au cours des deux semaines suivantes, moi et mon équipe avions accompli plusieurs missions. J'ai pu découvrir que Ryosei maîtrisait l'art du Yoton et je peux aussi dire qu'il était doué malgré ce que l'on peut croire. Etant donné leurs personnalités un peu déganté, je me sentais bien avec eux. A présent, je comptais aller à l'épicerie pour acheter de quoi manger puisse que j'avais épuiser tous le stock de nourriture chez moi. En effet, grâce aux missions j'ai pu me faire de l'argent. Aujourd'hui était un jour de congé. A ma grande surprise, en sortant du magasin, je vis Arisa. Je l'interpella. Arisa était une fille assez troublante. Même si elle avait un caractère fugace lorsqu'elle s'énerve, surtout auprès de Ryosei, elle paraissait froide et non-amicale. Mais comme me l'avait prévenu Natsumi sensei, il faut vraiment apprendre à la connaître.
- Bonjour Chiyuki, salua-t-elle les yeux livides et sans afficher un sourire.
Je ne vais mentir mais le genre de personne ayant une personnalité telle que Arisa, m'agaçait. Tout de même, je m'efforçais à être sympathique puisqu'elle fait désormais parti de mon équipe.
- Tu vas quelques part ? lui demandais-je.
- Je me promènes, répondit-elle.
D'accord, j'appelle ça une réponse vraiment froide. J'avais l'impression qu'elle ne connaissait pas les codes de la conversation. Une partie de moi, me disait de laisser tomber mais je dégageais tout de suite cette pensée.
- Cool, je peux t'accompagner alors ! Je n'ai rien à faire de toute manière.
Elle haussa les épaules.
- Comme tu veux, dit-elle.
Mes oreilles sifflaient. Calmes-toi Mikina, tu vas pas t'énerver pour ça ! Enfaite, je ne sais pas quel sujet de conversation entamer avec celle-ci. C'est alors qu'une idée me parvint. J'avais une question que je voulais poser depuis longtemps, mais j'oubliai à chaque fois d'interroger un de mes camarades. Je la questionna alors à propos du membre de l'équipe 6 qui était avant moi.
- Pour te dire, commença Arisa, il n'y avait personne avant toi. C'était juste qu'il manquait un élève dans la classe et tu es arriver au bon moment.
Elle me demanda ce que j'avais dans mon sac pour qu'il soit aussi épais. Je lui répondis que j'ai fais quelques courses. Au fur à mesure de la promenade, elle parlait un peu plus, entamait des sujets de conversation et nous parlions de tout et n'importe quoi. L'heure de manger approchait, je lui proposa de manger dans un restaurant. Nous commandons toutes deux des nouilles maison.
- Chôji, je crois que tu as dépensé mon budget... s'enquiquina une personne.
Je me retourna et vit à la table de derrière Chôji, Shikamaru et Ino. C'est alors que Chôji m'aperçu à son tour.
- Oh ! C'est toi la nouvelle ! Comment-tu t'appelles déjà ? Chôji se gratta la tête.
Ses deux camarades rivèrent leurs yeux vers moi.
- Elle s'appelle Chiyuki, rappela Shikamaru, tu fais partie de l'équipe 6 maintenant ?
J'acquiesça. Un serveuse apparut en apportant une dizaine de plats. Chôji est un sacré gourmand. Je découvris que Shikamaru avait invité son équipe au restaurant mais que son ami avait excéder le budget fixé.
- Bon appétit alors, leurs souhaitais-je avant de partir avec Arisa.
Nous nous promenons encore un peu et bavardaient. J'appris qu'Arisa vivait avec sa mère et que son père était décédé suite à une maladie. Elle devait prendre soin de sa petite sœur car sa mère travaillait dure pour nourrir ses enfants.
- Je vais devoir rentrer Chiyuki. Je dois aller chercher ma petite sœur à son école. J'ai passé une agréable journée avec toi, à plus tard, en terminant sa phrase elle parti.
Natsumi sensei avait raison, au fond d'Arisa, c'est une personne gentille. Il suffit de la connaître, c'est tout. Mon épaule me faisait mal, j'aurai dû déposer les courses à la maison. Je me tarda pas à rentrer.
- Attention ! cria un enfant.
Je reçu une balle en pleine figure. Je toucha mon nez par réflexe. Je ne saignais pas du nez, heureusement. Des rires se firent. Des gamins de cinq ans. Je leur renvoya la balle, assez énervé. Quelle impolitesse ! Ils ne s'excusent même pas. Je les fixèrent toujours en marchant tout en jetant des éclairs sur eux. Bon rien à faire, ils ne voulurent toujours pas faire leurs excuses. Tant pis. J'entendis des pas de courses, quelqu'un qui courait, et qui se dirigeait vers moi. Trop tard ! La personne fonça sur moi, je tomba à la renverse. Je repris mes esprits. Décidément, c'est la journée où je reçois des coups. Je regarda cette personne qui était aussi tomber tout près de moi. Il portait un vêtement moulant vert. Je le dévisagea. Il avait une coupe au bol noir et de très grand yeux. Il avait l'air plus âgé que moi. Je crois qu'il était toujours en état de choc. Un autre garçon qui avait aussi le même âge que le garçon qui m'a percuté venait à nous. Je vis que mon sac de course avait laissé roulés mes achats dans tous les sens. Ce garçon aux cheveux long et brun avait des yeux étrange. Pas le moindre doute, il faisait parti du clan des Hyûga.
- Lee ! interpela le Hyûga.
Il tourna sa tête vers moi, et comprit la situation. Le garçon à terre qui se présumait Lee reprit à son tour ses esprits. Il tourna son regard vers moi, moi qui était toujours à terre. Il se recroquevilla sur ses genou et s'excusa. On m'aida à me relever et à ramasser mes courses.
- Je m'excuse encore pour l'incident, dit-il en s'inclinant.
Il se tourna vers son camarade.
- N'empêche Neji, j'ai gagné la course !
- Non, je ne pense pas. On reportera cette course une prochaine fois, on m'a retardé près du marché. C'était ma cousine, en terminant sa phrase, il parut en colère.
Quelqu'un d'autre venait à nous.
- Les garçons ! Je vous cherchais partout ! Qu'est-ce qu-, toi ?
Je reconnu Tenten qui me pointait du doigts. Les trois personnes me fixèrent.
========
Note de l'auteur :
Mikina sur la couverture du livre est âgée de 15-16 ans. Le livre va comporter beaucoup de chapitres et je vous remercie de tous les soutiens que vous m'accordez. Merci ♥
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
FanficSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...