« Qui est là ? demandais-je.
J'aperçu une silhouette derrière moi, cachée entre les buissons et les arbres. Elle s'avança et j'ai pu voir le visage de cette personne éclairé par les rayons de la pleine lune. Cette personne n'était autre que la mère de Jikîru, ancien maître de ma défunte mère. Elle s'assit au bord de la rivière près de moi.
- La vengeance est inutile, répéta-t-elle, elle ne fait que de détruite la personne. Je te déconseille fortement de choisir cette option. Je vais te raconter quelque chose...
La mère de Jikîru était âgée. Je me doutais que son discours allait prendre une éternité.
- Autrefois, commença-t-elle, le clan Seisui composait un grand nombre de personne. Nous étions un clan indépendant et avions choisi de bâtir notre propre village dans lequel tu te trouves actuellement. Le clan Seisui est la descendance entre le clan Hôzuki et le clan Shio, un clan qui a disparu. Et comme tu pourrais le savoir je suis la fille d'une mère issu du clan Hôzuki et d'un père issu du clan Shio. J'avais deux frères et une sœur. Il faut savoir que avant l'alliance entre mon père et ma mère, leurs deux clans étaient en compétition car tous les deux maîtrisaient parfaitement l'élément eau. Après le mariage de mes parents, les deux clans décidèrent de mettre un terme à cette compétition et de devenir amis. Jusqu'au jour où le clan Shio attaqua le clan Hôzuki, pour venger la mort du frère de mon père qui avait été tué par le deuxième Mizukage qui lui était membre du clan Hôzuki. Nos parents se séparèrent à cause de cela. Ma mère nous garda auprès de son clan. La guerre avait jaillis entre ces deux clans. Mes frères et mes sœur ainsi que moi-même, décidions de partir ailleurs à cause de cela et un jour mon frère aîné avait eu l'idée de vouloir créer notre propre clan puisque nous quatre avions hérités des pouvoirs des deux clans les plus puissants en matière d'eau.
- Pourquoi le Mizukage avait tué votre oncle ? demandais-je.
- Parce que le Mizukage avait tué le fils de mon oncle car celui-ci complotait un plan dans le but de détruire le village caché de Kiri. Son père s'est alors vengé en ramenant tout son clan. Toutefois il avait eu tort puisque aujourd'hui, leur clan n'existe plus.
Son histoire m'avais bleffer.
- Je... je vois...
- Voilà, tu comprend pourquoi ce n'est pas une bonne solution ?
- Oui, je comprend... et qu'est devenu le clan Hôzuki ?
- Peu de membres compte en ce moment mais nous gardions de bon contact avec eux. Ils viennent de temps en temps nous voir, répondit la vieille.========
Le lendemain, j'ai réussi à maîtrisé la technique de liquéfaction mais à court terme. Seuls les Seisui peuvent le maîtriser à long terme. En autre, pour permettre cette liquéfaction, je dois pratiqué un ninjutsu contrairement à eux mais le problème c'est qu'il faut attendre environ plus de dix minutes pour renouveler cette opération. Cela ne vient pas naturellement comme les Seisui. Jikîru me demanda d'être présente dans à la première semaine du prochain mois et ceci sans que j'en parle à personne. Je devais le rejoindre en toute discrétion. Cela m'avais étonné et je trouvais louche. Je lui demanda dans quel intérêt je devais faire ceci. Il sentit que j'étais sur mes gardes et m'emmena à sa mère.
- Mikina, tu dois faire ce qu'on te dit. Quelque chose se prépare dans ton village et tu ne seras pas en sécurité, expliqua sa mère.
Devais-je exécuté ce qu'ils me demandaient ? J'avais peur mais je ne devrais pas. Ma mère était la disciple de la vieille. Pourquoi je devais me méfier d'eux ?
- C'est d'accord mais comme vous avez dit que je ne serai pas en sécurité alors ceux de mon village aussi de seront pas en sécurité ? Devrais-je leur prévenir ? Tenten et la famille de Sasuke devront aussi venir dans votre village si il y a un danger potentiel.
- Non, tu ne peux pas. Sinon ils seront encore plus en danger que toi, dit une femme caché dans la pénombre de la pièce.
J'accepta de venir le mois prochain. Jikîru m'expliqua la femme était sa cousine et elle avait la capacité de pouvoir lire l'avenir.J'attendais Jikîru. Le moment était venu pour moi de rentrer à Konoha. Il mettait beaucoup de temps pour se préparer. J'aperçu à l'entrée du village, un garçon à peu près de mon âge venir. Ses cheveux était blanc et bleu sur les pointes. Bizarrement il se dirigea vers moi. Il possédait de gros yeux violet.
- Alors c'est toi, la disciple de Jikîru, dit-il.
J'acquiesça.
- Parfois je me demande toujours pourquoi le clan Seisui t'entraîne. Mais bon, tu devrais le savoir, ce clan va disparaître ils ont donc besoin de quelqu'un pour transmettre leur pouvoir. De quelqu'un qui pourrait raconter leurs exploits. Un jour, j'aimerai bien t'affronter pour voir si c'était une bonne idée. Entraîne toi durement car tu as devant toi quelqu'un de très puissant qui pratique parfaitement l'élément eau. Tu sais que mon frère fait partie des sept épéistes... bon bref c'est quoi ton nom ? demanda-t-il en ouvrant grandement ses yeux.
- Mikina, dis-je froidement.
Ce garçon était très arrogant. Et l'idée de l'affronter me faisait ni froid ni chaud.- A plus, on verra qui gagnera, lui lançais-je en partant vers Jikîru qui venait d'arriver.
Sur le chemin, je pensa que je ne connaissais pas encore le nom de ce jeune garçon arrogant et bavard. Je demanda alors à Jikîru.
- Ce garçon c'est Suigetsu. Suigetsu Hôzuki.
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
FanfictionSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...