Il pleuvait des cordes et non par pur hasard. C'était le jour des funérailles de Arisa et Natsumi sensei. Même le ciel était en deuil. Nous étions tous rassemblés, familles, amis et connaissances des deux victimes. Les parents de Arisa ainsi que sa petite sœur étaient présents. Mon cœur se déchira en les voyant si attristés. Quelques membres de la famille de mon sensei étaient ici et sans le moindre de doute, son petit ami y était. Je sorti mon mouchoir pour essuyer mes larmes. Je voulais à tout prix les venger mais ce n'était pas la bonne solution. Peut-être que la roue tourne et arrivera le jour où ces satanés de voyous auront leurs sorts. Mais c'est impardonnable. Depuis le jour où nous nous sommes battu contre eux, je ne fais que des cauchemars. Les scènes où Arisa et mon sensei se font tués, me passent en boucle dans mon esprits. Petit à petit, quelques personnes partaient. Il ne restait plus beaucoup de monde. Je m'approchais devant la tombe de Arisa.
- Désolé Arisa. Je m'excuse. Tu as été une ninja courageuse et brillante. Repose en paix.
Je continua mon chemin pour aller vers celle de Natsumi sensei.
- Natsumi sensei, je vous remercie pour tout. Vous vous êtes sacrifier afin de nous protéger mais je ne saurai comment vous remercier. Vous aviez été un très bon sensei, admirable et brillante. Veillez sur nous depuis là haut et reposez en paix.Des jours passèrent, et je ne suis pas sortie une seule fois de chez moi. Est-ce que je dois m'en vouloir pour Arisa et mon sensei ? Je ne sais quoi répondre. Peut-être que je n'était pas assez courageuse durant le combat ou peut être que je suis faible et dépourvue de capacités. C'est pour cela que mon nouvel objectif est de m'entraîner dur pour être capable à l'avenir de protéger ceux qui me sont proche. J'ai l'impression que la vie ne me fait pas de cadeaux. Mon équipe est à présent dissout. J'ai mal au cœur rien que d'y penser. Je me souvint alors qu'après le combat avec ces hommes, je m'étais évanouis. Et au grand hasard, des ninjas de Konoha passèrent leur routes par là et nous trouvèrent. C'est vraiment un miracle que Ryosei et moi sommes encore vivant. S'ils voulurent, ils nous auraient tués sur le champs et pourtant ils sont parti. Nous avons appris par la suite, que ces assassins faisaient parti d'une organisation malveillante au nom de Akatsuki. Peu d'informations circulent à leur sujet mais ce qui est sûr c'est que Itachi en faisait parti. On m'a aussi tenu au courant de la mission pour récupérer Sasuke et ce fut un échec.
- Tu sais Chiyuki, commença Ryosei, je n'ai rien dit à personne à propos de ce que j'ai vu durant le combat.
Il était devant ma porte. Je savais de quoi il voulait en venir. Pour être plus discret, je l'invita à entrer dans mon petit logement.
- Je suis encore perplexe, dit-il.
Je l'écouta minutieusement sans ajouter un mot.
- Je ne l'ai dit à personne parce que... parce que je n'arrive pas à croire ce que j'ai vu ce jour là.
Je bus une gorgée d'eau et posa la tasse sur la table puis croisa les bras.
- Sasuke est le seul Uchiwa vivant sur la planète. Enfin, il y a son frère aussi. Mais aucun autre membres du clan n'a survécu !
- Qui te fait croire que je suis une des leurs ? Kakashi sensei a bien aussi un Sharingan.
- Tout le monde sait très bien que ce sharingan il l'a obtenu. Ce n'est pas héréditaire, protesta-t-il.
Il souffla puis reprit :
- Qui es-tu réellement ?
- Qui je suis ? Tu le sais très bien. Chiyuki Seisui.
- Je ne sais pas à quoi tu joues. Alors dit moi d'où tu sors ce Sharingan ? me questionna Ryosei d'un air sérieux.
Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil auparavant. Il doit sans doute se méfier de moi. Mais est-ce que je dois lui dire la vérité ? Est-ce que je peux lui faire confiance ? De toute manière je pense que tôt ou tard on finira par savoir qui je suis réellement.
- Réponds ! s'indigna mon camarade.
- Ryosei, calme-toi. Je vais te dire la vérité. Mon vrai nom est Mikina Uchiwa.
Il s'étonna.
- La Mikina Uchiwa dont tout le monde pense que tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau ou du moins ?
Je hocha la tête.
- Je me souviens vaguement de toi à l'époque. On peut dire que tu as réussi à nous berner. La vache... Tu nous as tous trompé.
J'observais attentivement son comportement vis à vis de sa découverte à propos de mon identité.
- Comment est-ce que cela est possible ? Pourquoi est-ce que tu es encore vivante ?
- Pourquoi ? Je ne le devrais pas ? demandais je en haussant un sourcil.
- Enfin, comment as-tu réussi à t'en sortir durant ce massacre ?
- Un autre clan m'a aidé mais je ne vais pas entrer dans les détails. Le précèdent Hokage était au courant à propos de moi.
- Et Sasuke ? Et son grand frère ?
- Sasuke le savait, bien évidemment. Et Itachi devrai l'être sans doute. Et cela depuis le combat de la dernière fois. Ryosei, gardes tous cela pour toi, pour l'instant.
Il parut hésiter puis acquiesça.
- Je ferai de mon mieux. Compte là dessus.Quelque semaines plus tard, j'ai reçu l'information que Sakura était devenu le disciple de Tsunade, cinquième Hokage. De plus, Naruto est parti hors du village lui aussi, pour s'entraîner avec l'un des trois sennin, Jiraya. Il m'a dit que son but était de toujours devenir Hokage et son autre objectif était de ramener Sasuke au village. Je vois que lui aussi il tient à Sasuke, beaucoup plus que moi on dirait puisqu'il veut le ramener. Naruto est quelqu'un de bien et est un excellent ninja malgré ce que l'on peut bien y croire. Je sens que son avenir va briller. Il est temps pour moi, de m'entraîner sans relâche avec les Seisui. Et de mon côté, je renforcerai mes capacités hérédité de mon clan. Un long chemin m'attend.
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
FanfictionSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...