Chapitre 33 - La fin de Konoha

962 48 1
                                    

Après m'avoir dit cela, il disparut. Je tomba par terre sur les genoux. Naruto vint vers moi et m'aida à me relever. Kakashi sensei s'approcha de nous.
- Et mince, dit-il, on a pas pu le capturer. En tout cas merci à toi Mikina d'avoir été notre complice.
- Comment pourrais-je trahir Konoha ? Je n'ai pas confiance en cet homme qui se sert de moi.
On se mit alors en route pour retourner au village. Qu'il aille me retrouver, je me fiche de cela car je sais me défendre. Dans le cas contraire, je n'aurais pas commis un crime en livrant Konoha. Nous marchons pendant des heures et je profita pour parler avec Naruto. J'avais quelque chose à lui dire.
- Naruto..., commençais-je.
- Qu'est-ce qu'il y a Mikina ? demanda-t-il dubitatif.
- Sasuke est entre les mains de ce fameux Madara Uchiwa.
- Vraiment ?! Il faut que je fasse quelque chose pour Sasuke. Il va être en danger !
Il pensa alors qu'il fallait en parler avec Kakashi sensei. Au départ je n'en était pas sûr mais je décida qu'il n'y avait pas de mal car au contraire, Sasuke pourrait revenir au village et comme ça tout deviendra comme avant. Je ne voulais pas en rajouter plus, concernant ce que m'avait raconté l'homme masqué. Je préfère le garder pour moi. Enfin, j'ai plutôt envie de méditer là-dessus. Pensants que j'allais apprendre une nouvelle à Naruto au sujet de la mort de Itachi, ce dernier était déjà au courant. À ce que je vois les rumeurs cours très vite. J'étais triste pour Itachi. Triste qu'il est eu à supporter ce fardeau si je suis la véritable histoire que m'avait raconté l'homme masqué. J'étais aussi triste pour Sasuke, triste parce qu'il a dû tuer son propre frère pour se venger du clan. Durant toutes ces années, je me suis dite que j'allais aider Sasuke à accomplir son objectif. La blague. Je n'ai rien fait. Je n'ai fais que de parler et de promettre des choses pour qu'au final, je suis restée planter dans mon coin et j'ai laissé faire Sasuke. Mais tout n'est pas claire et nette dans ma tête. Certes au départ j'ai cru qu'il fallait se venger en tuant Itachi mais depuis que l'homme masqué m'a raconté la vraie nature de tout ce cirque, c'est à ce moment-là que tout à déraper dans mon esprit. Maintenant, je ne peux plus faire marche arrière. Je me dis actuellement si c'était nécessaire de tuer Itachi. Quelle était la réaction de Sasuke lorsque Madara lui à raconter cette histoire ? Je n'ai même pas envie d'imaginer cela. En chemin, je trébucha sur une racine d'arbre. Je tomba sur les fesses. Je ne savais pas ce que j'avais mais j'avais terriblement chaud. Je voyais flou, de plus en plus flou. J'étais essoufflé et n'arrivais pas à me relever. Je n'avais plus de force et ma tête tournait.
- Mikina ? Mikina bon sang ?!
Tout s'éteignit autour de moi et je ferma les yeux.

-------------

Je me réveilla en ouvrant lentement les yeux. Où est-ce que je suis ? C'est alors que je réalisa que j'étais dans une chambre d'hôpital. Je n'étais toujours pas rétablis et je me sentais toujours aussi fatiguée. J'aperçus Sakura vers le coin de la pièce. Je leva les yeux. Elle était en train de préparer je ne sais quoi. Elle se retourna alors et s'étonna en me voyant éveillée.
- Ah ! Mikina ? C'est bon tu es enfin debout ? s'exclama-t-elle.
- Depuis quand je suis ici ?
- Tu t'es évanouis hier en cours de chemin. Là il est dix-neuf heures. Donc c'est vrai que tu as mal dormis. Attend ne te force pas à te lever !
- Pourquoi je me sens si affaiblie ?
- Tu as trop usée de tes forces et tu es fiévreuse. Il vaut mieux que tu te reposes ici. Tu vas te rétablir petit à petit. Le mieux c'est de dormir, me conseilla Sakura.
Elle avait raison. Il était vrai que je n'avais pas la force à faire quoique ce soit et le mieux était que je devais me reposer.

----------

Je me réveilla à nouveau. Il devait être sept heures du matin. J'entendais des infirmières qui bavardaient derrière la porte.
- C'est vraiment triste.
- Oui, le légendaire sennin est mort, répondit une autre femme.
- Au moins, il est mort en héros en se battant pour le village. Jiraya restera gravé dans nos mémoires.
Je serra les mains.

---------

Des fracas à l'extérieur me fit réveillé en sursaut. D'énormes bruits se faisaient entendre. Qu'est-ce qui peut bien se passer dehors ? Pourquoi tout ce bruit ? Des travaux peut-être ? Je me leva en douceur. J'étais pas tout à fait en forme et mais j'arriverai quand même à me tenir sur les jambes. Avant que je puisse ouvrir les rideaux, quelque chose cogna brutalement la porte. J'entendis un cri. Je marcha rapidement pour ouvrir la porte et à ce moment là, en l'ouvrant, je vis des gens courir dans les couloirs. Ils étaient tous affolés. Quelqu'un m'attrapa par la jambe. Une infirmière était à terre. Je l'aida à se relever. J'étais effrayé.
- Merci jeune fille mais vite ! Enfuis- toi !
Je ne comprenant pas la situation. Je décida d'aller ouvrir les rideaux de la fenêtre pour voir ce qui se passait réellement. À ce moment, j'étais frustré du spectacle qui se déroulait sous mes yeux. J'aurais voulu halluciné mais c'était bel et bien la réalité. Les bâtiments étaient tous détruits. Des gens couraient dehors et d'autres se battaient. J'ouvris la fenêtre. Je vis alors d'énormes bêtes envahir le village. Est-ce que c'est la fin du monde ? Le village cachée de Konoha court à sa fin.

 Est-ce que c'est la fin du monde ? Le village cachée de Konoha court à sa fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant