Chapitre 38 - Promesse de guerre

811 48 1
                                    

Tsunade qui a reprit les commandes du village et Naruto qui est parti pour s'entraîner je ne sais où pour pouvoir avoir la maitrise de son démon à neuf queues, la guerre allait bientôt commencer. Alors que nous étions encore occupés à reconstruire notre village dévastés par Pain, il a fallut que tout s'enchaîne. 

Aujourd'hui était le jour où la déclaration de la guerre allait être annoncé. Tous les shinobis étaient à Suna. Nous étions tous là, alignés, en colonne, en position, afin d'entendre le discours de nos Kage. Tous les shinobis portaient le bandeau qui unifiait les cinq nations. Tout le monde était habillé pareil. C'étaient des uniformes conçu exprès pour montrer que les cinq nations se ralliaient du même côté. Je faisais parti des exceptions qui n'en portaient pas. Cependant, je portais bien ce nouveau bandeau représentant ce nouvelle guerre.

Un sentiment de force, de confiance en moi s'imposait dans mon corps en entendant le discours fabuleux de Gaara. Je veux que cette guerre prenne fin et qu'on remporte cette guerre. Tous mes amis étaient là. Tenten, Hinata, Shikamaru, Kiba et tous les autres. Je ferma les yeux en priant que tout le monde rentrera sain et sauf de cette fichue guerre. 

Avant de partir rejoindre nos divisions attribués, nous nous souhaitons bonne chance. Je faisais partie de la quatrième division, dirigé par Gaara, destiné aux shinobis à longues distances. Il y a avait dans cette division Shikamaru, Choji et Temari.  Mais avant que je les rejoignent. J'avais quelque chose à faire. 

Je le chercha désespérément partout. Il y a avait beaucoup trop de monde pour que je puisse l'apercevoir.  Mais il était bientôt l'heure de partir, je n'avais pas le choix de renoncer. Une main se posa sur mon épaule. Shi était là. Mes yeux s'agrandissaient de joie. Je lui fis un grand sourire.

<< Bonne chance Mikina ! >> me souhaita-t-il avant de rejoindre son escouade. J'acquiesçai timidement. 

Le simple fait de le revoir avant d'entamer cette bataille réchauffait mon cœur. Je me promis une chose. Revenir vivante de cette guerre après avoir massacré l'ennemi. 

---------------------------------------------------------------

Hello !

J'ai été vraiment occupée ces derniers temps que je n'ai pas pris la peine de continué à écrire. Je m'en excuse sincèrement. Le chapitre est court en effet, mais j'annonce que le roman va bientôt être terminé sachant qu'il y va y avoir pas mal d'ellipses. 

Moi même je trouve que les chapitres et l'histoire sont long mais si je continue à ce rythme, le roman risque de se terminer dans bien longtemps... 

Je vous remercie encore et encore de lire mon œuvre basé sur un manga que je chéris beaucoup. Jamais je n'aurais pensé que j'aurai eu beaucoup de vues de la part d'un public qui lui même, est fan de l'univers de Naruto.

Sur ce, bonne lecture ! Et ne ratez pas le fin ! 

Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant