Sasuke se tenait devant nous. Apparut de nul part, c'était tellement inattendu de sa part. Il y a eu un gros moment de silence. Nous étions tous abasourdis à l'idée qu'il rejoigne cette guerre. Peut-être que... peut-être que Itachi a réussi à le convaincre. J'attend de voir ce qu'il a à nous dire. Les autres étaient abasourdis.
- Je veux devenir Hokage, annonça-t-il subitement.
Je grimaça. Mais si c'est ce qu'il souhaite, j'attendrais de voir cela. Ses yeux se dirigèrent dans les miens. Je détourna mon regard dans une autre direction. Cependant, le revoir parmi nous m'a fait chaud au cœur. Il reste toujours de l'espoir et je le confirme. La team 7 était à présent réunis. Le bon vieux temps. On m'ordonna de diriger un groupe de shinobi. Avec eux, j'élaborais un plan pour contre-attaquer ces maudits de Zetsu blancs. J'avais l'impression que leur nombre était infini. Je donnais mon maximum malgré cette blessure que Obito m'a faite sur le côté de mon ventre. Je jeta un coup d'œil au combat principal que menait Naruto et Sasuke. Cela me fit drôle de les voir se combattre dans le même côté après tout ce temps. Ils vont y arrivé.
- Je pense que tu as besoin de renfort Mikina !
Ryosei était là avec le troisième Hokage. Nous nous élançons contre l'ennemi, prêt à tous les anéantir.
- Hokage troisième du nom, interpellais-je, j'ai révéler au monde ma véritable identité. Ce que je veux, c'est protéger Konoha. Je ne suis pas comme le reste de mon clan.
Il afficha un sourire.
- Parfait alors, ajouta-t-il.
Cette guerre restera graver à tout jamais dans ma mémoire et dans la mémoire de tous les shinobi et de tous ceux de la génération à venir. Une guerre où la première fois, toutes les nations ont décidé de s'allier et où les anciens d'avant participent. C'est une guerre épique. Naruto sait à présent contrôler parfaitement Kyubi. Il deviendra sans doute un parfait Hokage. Mais ce foutu Jûbi semblait imbattable. Il y a eu un renversement de situation. Obito qui a pris a la forme du Rikudo se fait détrôner par Madara.
[ Ellipse ]
Je me battait du mieux que je pouvais. Mes forces commencèrent à s'affaiblir.
- Sasuke, je ne peux pas rester encore plus longtemps sous cette forme.
Je lui montra ma blessure qui saignait encore. Rester sous la forme du Susano me consommait beaucoup de chakra. Je n'avais pas le choix.
- C'est la seule solution, lui dis-je sans écouter ce qu'il avait à me dire.
Je me jeta dans la gueule du loup. Après quelques coups , Madara m'a fait désactiver ma forme du Susano et me pris par le cou. Mince, je suis dans le pétrin. Je me débattait. Je respirais à peine. Je ne pouvais même pas activer ma technique de liquéfaction par manque d'énergie. Il fallait que je fasse quelque chose. Je fis apparaître des flammes noires sur Madara. Il ria.
- Ces pauvres flammes ne me font rien, ricana-t-il.
Sur le même moment, Sasuke et Naruto l'attaquèrent. Je tomba au sol et inspira l'air. Je voyais flou. J'avais si mal aux yeux. J'ai abusé de mes Sharingan.
- Sasuke vas-y ! dit Naruto.
Quelqu'un me porta.
- Mes yeux... je n'ai plus de force...
- Ne parles plus. Tu as bien fais.
Il me posa vers un abris sûr auprès des shinobi médecins mais avant qu'il reparte sur le terrain je lui dis << Tout se repose sur vous, je sais que vous pouvez le faire.>>. Malgré que je voyais si flou, je pus distinguer un sourire sur le coin de ses lèvres.
[ Ellipse ]
Soudain, je n'arrivais plus à contrôler mes pensées, j'étais paralysé. Mon corps ne répondait plus. Je n'étais pas la seule. Nous sommes piégés.
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
FanficSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...