Je me réveilla assez tôt ce matin et descendu en bas. J'aperçu tante Mikoto dans la cuisine qui était en train de faire des sandwichs. Aujourd'hui elle avait prévu de faire un piquenique. Itachi qui a été promu au rang de capitaine ANBU passait moins de temps auprès de sa famille. C'est donc pour cela qu'elle avait organisé ce repas en pleine air. Sasuke semblait triste du fait de ses nombreuses absences. Elle m'aperçut à son tour et me demanda de me changer. Je monta des escaliers silencieusement pour ne pas réveillé les garçons. Je retourna dans ma chambre. Avant que je débarque définitivement dans cette maison, cette pièce qui est maintenant ma chambre, servait de rangement pour des objets, meubles quand lesquels la famille ne savait pas où les mettre. A présent, se trouve un lit et quelques étagères. Je pensa alors que je ne pouvais pas vivre éternellement dans cette maison, malgré que ces derniers m'hébergent gratuitement, je ne pouvais pas rester ici pendant longtemps. Il fallait que je poursuive mes efforts intenses à l'école et faire des missions pour gagner assez d'argent pour pouvoir vivre ailleurs dans le village. Un orphelin dans mon école, vivait seul. Alors pourquoi je ne pouvais pas faire aussi la même chose ? Ce garçon blond et aux moustaches de chats était le Jinchûriki de Kyubi, un démon qui autrefois à dévasté entièrement le village. Peu de gens l'apprécie à cause de cela. Par contre, moi, je n'avais rien contre lui. Il est semblable à moi puisque lui aussi avaient perdu ses parents. Son nom est Naruto, un vrai crétin. Après m'être changer, quelqu'un toqua à ma porte et sans que je puisse répondre, on ouvra la porte.
- Tu es prête ? demanda Sasuke le sourire aux lèvres.Je hocha la tête. Nous descendons des escaliers et tout le monde était prêt. Ils avaient prévu de piqueniquer à l'extérieur du village, à deux kilomètres environ. Nous arrivons dans prairie remplis de diverses fleurs. Sasuke demanda à son grand frère si il pouvait lui apprendre quelques techniques.
- Mikina, m'interpella Sasuke, montre nous ta technique de liquéfaction !
Je les rejoignis et leur dit que pour cela il fallait qu'on me lance quelque chose. Ils ramassèrent des cailloux en guise de projectiles. Je les firent aussi remarquer qu'il fallait lancer les cailloux tout d'un seul coup et non à la suite car à vrai dire il fallait que j'améliore la technique car je tient à peine sept secondes dans cet état.
- Un... deux...trois ! compta Itachi.Une dizaine de cailloux arrivaient vers moi. Mon cœur battait à la chamade. C'était le moment. « Technique de liquéfaction ! » Tous les cailloux projetés, traversèrent mon corps. C'était une sensation étrange, comme si les trous que faisaient les cailloux, me donnèrent l'impression de vide sur chaque parties. Sasuke était époustouflé, sa bouche grande ouverte. Il a fallut quelques minutes pour que les trous se ferment dans mon corps.
- Assez glauque, commenta Sasuke.
- Oui, mais c'est une technique pratique pour se défendre, je termina ma remarque avec un air satisfait.Il fit la tête et se tourna vers Itachi.
- Itachi, apprend-moi une nouvelle technique puissante !- Tu n'en ait pas encore capable, tu n'as pas encore le niveau, répondit-il en faisant une pichenette habituelle sur le front de Sasuke, tu en connais déjà une ce n'est pas mal.
Leur parents nous firent signe venir. Leur père qui a assister à ma prestation au loin, demanda à Sasuke et à moi d'exécuter la technique du Katon Goukakyuu No Jutsu, une technique qu'un Uchiwa devait absolument maîtrisé parfaitement. Il voulait voir qui d'entre nous deux le pratiquait le mieux. Au final, c'était Sasuke qui remporta cette victoire. J'étais quand même déçu.
- Ce n'est pas grave Mikina, me rassura tante Mikoto, tu t'amélioras.========
Nous rentrons au village en fin d'après-midi. On s'étaient bien amusés. A peine rentrée à la maison, je m'ennuyais. Sasuke était parti faire une sieste et Itachi est parti quelque part comme d'habitude. Je décida de sortir aussi. Sur le chemin, je vis Naruto en train de se balancer avec ses jambes pour prendre plus de hauteur sur la balançoire. Je l'ignora et continua à marcher. Je m'arrêta à l'entrée du village car je vit Shisui, un ami proche d'Itachi. Je continua mon chemin vers lui pour le saluer. J'avança discrètement vers lui, pour ne pas qu'il perçoit ma présence. Il était de dos et arriver vers lui je tapota son épaule deux fois et me baissa. Je le vit tourner sa tête, à la recherche de la personne qui lui avait tapoter l'épaule. Cela me fit rire et il baissa tête en rigolant.
- Bien joué Mikina ! dit-il toujours en affichant un sourire.
Il m'aida à me relevé.- Tu attends Itachi je suppose ? interrogeais-je.
- Oui et rassure-moi, il n'est pas encore chez vous ?
- Non il est sorti depuis longtemps, même avant moi. Pourquoi donc ?
- Ca fait un quart d'heure que je l'attend. C'est pas à son habitude d'être tardive, dit-il en grimaçant.
Je réfléchissais.
- Il m'a sembler qu'avant de partir, il avait dit à son père qu'il avait quelque chose à faire chez le Hokage troisième du nom.
Shisui me demanda de me retourna et à ce moment, je vis Itachi. Il s'excusa pour son retard et comme Shisui est très sympathique il a tantôt répondu que ce n'étais pas grave. Itachi déclara que le dîner était prêt, je devais rentrer sinon je serai en retard et le plat se refroidirait, le truc que je déteste. Ils s'apprêtaient à sortir du village quand je leur demanda où est-ce qu'il allait.
- Pas très loin, répondit Shisui, ah oui ! Au fait Mikina tes aptitudes se sont améliorés ?- Oui, j'essaie au mieux de maîtrisé l'élément eau et l'élément feu, confiais-je, mais contrairement à vous deux je n'ai pas encore réveillé mon Sharingan.
J'agrandissais mes yeux avec mes doigts pour imiter le pouvoir. Ils rigolèrent.
- Parfait ! C'est déjà bien ! Continue comme ça et tu deviendra encore plus forte !
Je le remercia et il frotta sa main sur ma tête. Je les saluèrent et parti retourner à la maison.Le lendemain j'appris que Shisui était mort.
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
Hayran KurguSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...