Je marchais lentement au côté de Sasuke en direction de l'académie des ninjas. C'était la routine. Quoique de plus effrayant que ça. Nous étions presque arrivés. Tant de choses me préoccupait dans mon esprit. Je repensais au suicide de Shisui. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il avait choisi la mort. Pour moi, le fait d'être en vie est quelque chose dont nous pouvons en réjouir. Alors pourquoi a-t-il mit fin à ses jours ? Nous arrivons dans la cour de l'académie. Malheureusement Tenten n'était pas dans la même section que moi puisque cette dernière est plus âgée. Comme d'habitude, les filles me jetaient des regards noirs. Mon humeur se baissait encore plus. J'avais du mal à supporter cela et c'est à cause de ça que j'avais très peu d'amies. Bien sûr, tout réel problème possède une cause et le mien était particulièrement facile à deviner. Et bien c'est Sasuke le déclencheur de tout ce problème. Toutes les filles l'admirait et lui lançait des fleurs. Elles étaient, pour le plupart, tombés sous son charme. Et depuis qu'elles ont su que j'habitais chez lui, c'est à ce moment où ça avait commencer a dégénéré. Mais j'étais soulagé que toutes n'étaient pas comme ça, et donc je trainais avec ces filles là. Nous nous dirigeons devant l'entrée du bâtiment quand soudain Sakura agrippa le bras de Sasuke en affichant son plus beau sourire. Une autre fille apparut en agrippant à son tour l'autre bras du garçon. C'était Ino. Je continua mon chemin sans prêter trop attention et entra dans la classe. Il y avait déjà du monde à l'intérieure et je devais choisir tout de suite ma place avant de me retrouver dans une mauvaise comme par exemple dans la première rangée, devant le bureau du professeur. Je décida de me mettre à côté de Hinata Hyûga qui était assise dans la deuxième rangée en partant du haut. Comparée aux autres filles, Hinata n'avait pas de sentiment pour Sasuke. C'était une fille très timide tout comme moi et à qui j'avais confiance. Notre professeur allait bientôt arriver. Tous les élèves se précipitèrent pour s'assoir. J'essayais de me cacher pour ne pas que Sasuke me voit.Trop tard... je le vis me fixer depuis la porte de la classe. Il monta les marches et avança jusqu'à ma rangée et prit la place vide à côté de moi mais avant qu'il puisse poser ses fesses sur la chaise, je la tira en arrière et lui demanda :
« Tu es sûr de vouloir prendre cette place ?
Il ne me répondit pas, s'assit et avança la chaise. Je retira ma main.
- Et alors, qu'est ce que ça peut faire ? me lança-t-il d'un ton glaciale.
Je ne lui répondit pas non plus. Je n'aime pas quand il s'assoit à côté de moi. A chaque fois, une troupe de filles éperdument amoureuse de lui se chamaillent pour trouver une place aux alentours de celui-ci.
- J'aurai bien voulu me mettre à côté de Sasuke ! dit une fille.Ino et Sakura se précipitèrent en montant les marches pour se placer derrière ma rangée. Je tourna ma tête discrètement pour les observées. Elles étaient sûrement en train d'entamer une discussion sur Sasuke. Elles me virent les observées, je tourna vite ma tête vers le tableau pour faire mine que rien ne c'était passé.
- Dire que j'aurai dû me dépêcher pour choisir une place à côté de Sasuke ! se plaignit Sakura.
Je feuilletai mon livre mais en réalité j'étais en train d'écouter leur conversation.
- Tous ça c'est de ta faute Ino ! Si tu ne serai pas venu me piquer Sasuke, j'aurai pu marcher avec lui et lui demander en toute sérénité s'il voudrait s'assoir à côté de moi !
- C'est plutôt de ta faute oui ! Gros front ! insulta Ino.
Cela me fit rire. Deux autre filles s'étaient mise devant moi.
- Elle m'énerve cette Mikina ! dit l'une d'entre elle, moi aussi j'aimerai vivre dans la maison de Sasuke !
- Oui, mais elle c'est pour une bonne raison, elle a perdue ses parents et donc le seul endroit qu'elle puisse vivre c'est chez la famille de Sasuke, expliqua l'autre fille, et puis j'ai entendu dire que cette famille était très proche de ses parents avant qu'ils meurent.- Je me fiche de ce que tu me racontes, s'énerva-t-elle, cette fille m'agace. Je ne sais pas pourquoi Sasuke aime tant resté avec elle ! Elle n'a rien de spéciale...
C'est vrai, je n'avais rien de spéciale. Ce qu'elle disait sur moi, me rendait triste. Je voulais pleurer mais je me retenais. Elle avait raison, je n'ai vraiment rien de spéciale. Est-ce que le collier que nous portons tous les deux explique que Sasuke se sentait dans l'obligation de m'aimer ? Moi, je ne sais pas si je l'aime. Petite je l'aimais, mais plus le temps avance plus ces sentiments que j'avais pour lui s'estompent.=========
Le cour devenait ennuyeux. Je commençais à me fatigué. Mes paupières étaient lourdes. J'essayais de les gardées ouvertes du mieux possible. Je jeta un coup d'œil aux élèves de ma classe. Hinata écoutait toujours le cour, les filles devant moi aussi et comme à son habitude Naruto, Kiba, Shikamaru et Chôji roupillaient sur leurs tables. Sasuke était sérieux et écoutait attentivement le cour. Je n'en pouvais plus. Mes yeux commencèrent à se fermés. Lorsque DRIIIIING ! La sonnerie avait retentit. Je soupira. En sortant du bâtiment, je vis un attroupement d'élèves sur la cour. Je me demandais ce qui se passait. Forcément, tout le monde était sortit avant moi de la classe car je devais attendre Hinata qui demandais quelque chose au professeur et sur le coup j'ai raté l'évènement qui s'était déroulé. Je couru vers ce regroupement qui chahutait fort et vit au beau milieu de cette foule, Naruto et Sasuke se battre. Il fallait arrêté cette bagarre quand je pensa qu'il fallait prévenir Iruka sensei. Avant que je me décide de courir à sa recherche, celui-ci apparut et demanda à tous les élèves de se dispersés. Il prit par le col les deux garçons. La majorité des élèves remettaient en cause sur Naruto. Les filles défendaient Sasuke.
========
En rentrant à la maison, tante Mikoto vit son fils pleins de blessures. Elle demanda des explications mais celui-ci ne voulut rien dire. Il monta dans sa chambre. Sa mère lui hurla dessus en demandant de descendre immédiatement. Têtu comme il est, il claqua la porte de sa chambre. Je lui expliqua alors ce qui s'était passé sans mentionner la cause à cette bagarre car je n'étais pas présente à ce moment là. A ma grande surprise, je vit Itachi sortir de la cuisine. Je le croyais en mission. Il monta à son tour au premier étage et à mon avis c'était mon consoler son petit frère. Itachi devenait de plus en plus bizarre. Deux semaines après la mort de son meilleur ami. Je le vit se disputer avec son père. Ce n'était inhabituel de le voir dans cet état.
========
Il était presque minuit et je n'arrivais pas à dormir.
- Je devrais peut-être laisser mes cheveux poussés, pensais-je en les touchants, ou changer de coupe.
Mes cheveux étaient mi-long, voir même presque court. J'avais une frange. Soudain, je pensa que c'était dans quelques jours que je devais aller discrètement au clan Seisui. Je me souvins que Jîkiru m'avait dit que pour ne pas qu'on remarque mon absence. Il ira invoquer son espèce de tortue ninja pour prendre ma place c'est-à-dire que cette tortue prendra mon apparence. Cette idée était bizarre. Si cette tortue ne se comporte pas comme je me comporte, des soupçons naitront. J'espère que les Seisui lui ont expliqué ce qu'il devrait faire. Vraiment, j'espère que ce n'est pas quelque chose de très grave qui va se passer. Peut-être que la femme avait fait une fausse prédiction et dans lequel j'espère tant. Je croises les doigts.
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
FanficSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...