Chapitre 19 - Événements marquants de l'histoire

1K 67 2
                                    

Nous rentrons d'une mission bien acharné. Ryosei m'a beaucoup impressionné.
- C'est grâce à mon kekkei genkai ! s'exclama-t-il bien heureux.
Moi aussi j'ai un kekkei genkai provenant de mon clan. Mais je ne l'ai toujours pas activé. Le sharingan, je ne sais pas comment l'obtenir. Je vais devoir attendre mais de toute manière c'était impossible pour moi de les utilisés puisque je ne suis plus Mikina Uchiwa. Beaucoup d'évènement ont passés ces derniers mois. La team 7 ont eu une mission très dangereuse qui consistait à protéger un certain Tazuna et ont dû faire la mort de deux criminels se présumant Zabuza et Haku. Zabuza faisait parti des sept épéistes. Je ne sais toujours pas comment cette équipe a pu vaincre un tel homme comme lui. Le début du moi de juillet était consacré à l'examen de Chuunin. Et je peux dire que ça a été vraiment difficile pour moi. J'ai pu montrer tous ce que j'avais appris avec les Seisui pendant les combats. L'eau est vraiment mon élément à contrarie que mon véritable clan exerçait le feu. Deux éléments que j'avais en moi et qui n'avaient aucune compatibilité. J'étais inquiète pour Sasuke. Je ne sais pas ce qu'il a en tête. Il dérive. Mais je ne peux rien y faire. Il fait comme bon lui semble. En plus de cela, il a reçu le sceau maudit de Orochimaru. Impossible d'enlever cette marque. Nous n'avions plus de Hokage qui protège le village. En août dernier, durant l'épreuve finale de l'examen Chuunin, Konoha a été attaqué par surprise par le village d'Oto et de Suna. Orochimaru était présent à ce moment là. Malheureusement, notre Hokage, Hiruzen Sarutobi s'est sacrifié pour le vaincre. Il est mort en héros. Le Sandaime Hokage restera à tout jamais gravé dans notre mémoire. Désormais le secret de mon identité a été elle aussi enterré dans sa tombe. Il était le seul à être au courant mise à part Sasuke et les Seisui. Durant ce mois-ci, un autre événement s'était produit en mon absence. Itachi a refait surface pour s'attaqué à Sasuke et à Kakashi sensei. Je ne connaît pas la cause de sa venue. Mais le fait qu'il revienne dans son village natale m'a parut étrange. Et j'ai eu de la chance de ne pas être présente à ce moment-là car il n'est pas au courant que je suis vivante. S'il aurait su, je pense que je ne serai pas là à l'heure actuelle. 

Je toqua à la porte de la chambre où se trouvait Sasuke. Après qu'il est eu affaire avec son grand frère. Son maître et lui sont tomber dans le coma à cause des effets du Tsukiyomi de Itachi. J'ai vraiment eu peur. Peur qu'il ne se réveille pas. Mais au grand bonheur, les deux se sont réveillés de ce terrible cauchemar. Sasuke était assis sur son lit d'hôpital. Et regardait par la fenêtre. Je saisit une chaise et m'installa à côté de son lit. 
- Je suis heureuse que tu sois encore en vie, commençais-je, je ne sais pas pourquoi il était ici mais il t'a encore laissé la chance de vivre. Tout ça est perplexe.
Il ne répondit pas. 
- Nous devons lui faire la peau ! 
- Toi tu restes ici, dit-il d'un ton sec, tu ne feras que de me gêner. Tu n'as même pas éveillé ton sharingan et tu me dis que veux m'accompagner.  
Sur ce, il lâcha un rire moqueur. J'avais l'impression d'avoir reçu une flèche en plein cœur. 
- Mais je ne peux pas révéler qui je suis. Tu le sais bien pourtant !
- Tu n'es pas digne d'être une Uchiwa. Tu ne fais que de te cacher.
Je ne pouvais pas rester ici encore plus longtemps et je décida de partir en claquant la porte. Je me cacha pour qu'on ne puisse pas me voir pleurer. Il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait. Je ne fais que de me cacher et je ne pense qu'à ma peau. Je suis égoïste. J'ai a présent le sentiment d'être abandonner. Je suis seule. 

Je me réveilla les yeux injectés de sang et enflés. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Ma tête me faisait mal. Je n'avais pas envie de sortir aujourd'hui. Je préfère rester chez moi. Je n'arrive pas à digérer ce que m'a dit Sasuke hier. Je serra les poignets et pris mon coussin pour enfouir ma tête. Quel con ! J'aurai vraiment du mal à lui pardonner. Puis de toute façon comme il avait dit, il n'a pas besoin de moi. Qu'il aille faire sa tâche tout seul ce têtu. Après avoir réfléchi toute la nuit, je vais vivre et profiter de l'instant présent et je révélerai ma vraie identité lorsque je me sentirai prête. Je vais gommer Sasuke de ma tête et me concentrer sur l'instant présent. Je n'ai pas besoin de gâché ma vie à vouloir tuer une personne. Je retira mon collier du ying et le rangea. Je ne veux plus de ce collier. Ni Sasuke ne le veut, il ne le porte plus depuis que je retourner dans le village.

Quelques jours passa. Je me promenais avec Arisa. Nous venons de terminer de fêter la cérémonie du nouveau Hokage qui est à présent Tsunade, appartement aux trois sennin légendaire donc Orochimaru et Jiraya. Pour la première fois, c'était une femme qui assurait la protection de Konoha depuis sa création. J'étais heureuse et j'espère qu'elle fera d'une excellente Hokage. Après avoir passer un agréable après-midi avec Arisa, je marcha en direction de chez moi. Soudain je vis à quelques mètres Naruto qui a son tour m'aperçois. Il me salua de loin et venu à ma rencontre.
- Salut Chiyuki !
- Comment ça va Naruto ?
- Je pète la forme !
- À ce que j'ai entendu c'est grâce à toi que notre nouvel Hokage à accepter ce titre, dis-je.
Il se gratta la tête.
- Tu sais j'ai pas fait grand chose... Je pense que c'est elle même qui est venue.
- En tout cas merci.
- Moi aussi je deviendrais Hokage ! annonce pour la millième fois Naruto.
- J'espère pour toi. Tout est possible et saches que je te soutiendrai, répondis-je en affichant un sourire amical.
- Merci Chiyuki. Oh ! Sasuke !
Je me retourna et vis le jeune garçon qui marchait en direction de nous. Je sorti une excuse banale à Naruto pour éviter l'autre. Je marcha à toute vitesse. Et visiblement, j'entendis pas derrière que Sasuke n'avait pas répondu à l'appel du blond et l'a ignorer.

La nuit était tombée. La rue où j'habitais était complètement vide. Je suis épuisé par cette journée. Je cherchais la clé de l'entrée du bâtiment dans ma poche. Mince alors où est ce que je l'ai mise ? Trouvée. Dans la poche droite. Tandis que je m'apprêtais à mette la clé dans la serrure, quelqu'un mis sa main sur la mienne. C'était Sasuke.


Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant